Discussions générales sur les liquidesQuelle quantité de e-liquide comsommez vous?

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
jlbrugger
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech, meca vireo, petri light, vapor giant...
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...
Genre : Homme

Re: Quelle quantité de e-liquide comsommez vous?

Messagepar jlbrugger » jeu. 21 sept. 2017, 07:30

12 à 15 mg en 6 à 8 mg de nicotine. vape directe sur recoinstructibles (actuellement taifun gt 3, aeronaute en BF et le tank dotmod.)
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"
Adhérent Aiduce 8114

vapadonf
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: Quelle quantité de e-liquide comsommez vous?

Messagepar vapadonf » jeu. 21 sept. 2017, 07:40

bon ça me rassure quand je vois les scores :)
je me demandais bien à combien je devais être et en regardant mes bidons de pg/vg j'ai vu que ça faisait 3 l de base sur 6 mois soit une conso moyenne de 16 -17 ml/jour en 6 mg/ml; j'utilise toute sorte de matériel (ato, dripper) mais souvent avec des résistances autour de 0.2- 0.5 Ω et assez souvent en BF
ça ne m'étonne qu'à moitié car avant entre 2 cigarettes il s'écoulait quand même un certain temps; aujourd'hui j'ai la pipette sans arrêt à la bouche; c'est peut être là qu'il faudrait que je me calme un peu :)

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »