Discussions générales sur les liquidesbon site de liquides

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: bon site de liquides

Message par Enzo92100 » jeu. 8 févr. 2018, 21:02

matcha a écrit :vu que je suis au Japon
Ca se passe comment la vape au Japon ?
J'étais à Tokyo en novembre 2015 et j'étais un peu seul au monde niveau vape.
On me regardait très bizarrement :shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: bon site de liquides

Message par ruskoff08 » ven. 9 févr. 2018, 08:44

+1 avec arôme et liquide, c'est vrai que leurs points de fidélité sont très très correct..... Et en plus ils donnent des arômes au choix en bonus + un p'ti bonbon loooooool....
Très bon sav en cas de pépin, si commandé le matin, reçu le lendemain.... Vraiment très bien....
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
matcha
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mai 2016, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Espion + eVic-VTC Mini + eGo Aio Pro C - Teros
Zeus X RTA - Zeus (single) - Kylin Mini - Bonza - Valyrian - ProcoreX - Tsunami - Cubis
Localisation : tyo
Genre : Homme
Âge : 49

Re: bon site de liquides

Message par matcha » ven. 9 févr. 2018, 17:52

Enzo92100 a écrit :Ca se passe comment la vape au Japon ?
J'étais à Tokyo en novembre 2015 et j'étais un peu seul au monde niveau vape.
On me regardait très bizarrement :shock: :shock: :shock:
Salut Enzo,

En fait vape est maintenue au niveau "bébé" sans grand espoir de se développer véritablement, car le gouvernement japonais, détenant 55% de parts dans JT (Japan Tobacco) ne voit pas d'un très bon œil le nombre de fumeurs diminuer et par conséquent son bénéfice se réduire, tant au niveau du commerce, qu'au niveau des taxes. De ce fait, les e-juices nicotinés sont tout simplement interdits, et de ce fait, la motivation principale de passer à la vape réduit aux seuls jeunes "branchés" de la "scène vape". Sur Tokyo, j'ai dénombré plus ou moins une douzaine de magasins différents, le plus souvent différents succursales des mêmes branches, qui proposent à 95% des jus JP (évidemment sans nicotine) et le matos habituel classique. Toutefois, je n'ai pas trouvé à ce jour de shop proposant du matos DIY style base, arômes, etc. De même pour le choix en RDA relativement réduit. Des différents discussions que j'ai pu avoir avec les jeunes bossant dans ces shops, ils font tous comme moi : internet, import du matos. La loi JP autorise l'import personnel de nicotine (ou jus avec nicotine) en quantité limité : 120ml/personne/mois. A noter néanmoins, qu'à défaut de laisser la vape se développer, ils font de la pub à outrance (médias, dans le train, tv, internet, etc) pour l'iQos de PM avec qui ils ont un partenariat.

Enfin bon, si ça m’agaçait au début, je me suis résigné et suis déjà content qu'ils n'aillent pas aussi loin que les autres pays asiatiques avec leur vape ban.
Image

ClementB
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : mar. 27 mars 2018, 10:34
Genre : Homme

Re: bon site de liquides

Message par ClementB » mar. 22 mai 2018, 17:00

Et à l'étranger vous conseillez quoi ?

Heeden
Cirrus
Cirrus
Messages : 1937
Enregistré le : mer. 2 mai 2018, 15:01
Localisation : Asnières-sur-Seine
Genre : Femme
Âge : 32

Re: bon site de liquides

Message par Heeden » mar. 22 mai 2018, 17:06

Je trouve que le site le petit vapoteur propose énormément de choix. Pour avoir commandé trois fois chez eux ce mois-ci, ils sont sérieux et jamais de problème
30 Avril 2018.

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: bon site de liquides

Message par Cmiko44 » mar. 22 mai 2018, 19:35

Beaucoup de choix aussi chez Vapotestyle ...
Image

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: bon site de liquides

Message par ruskoff08 » mer. 23 mai 2018, 06:07

Salut
Au niveau matos, le petit vapoteur est vraiment fourni... Pour les liquides / arômes, Arôme et liquide est l'idéal ;)
Bonne journée et bonne vape
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

ClementB
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : mar. 27 mars 2018, 10:34
Genre : Homme

Re: bon site de liquides

Message par ClementB » mer. 23 mai 2018, 15:04

Ouais j'ai deja commandez chez LPV mais les prix sont excessifs quand même. Je cherche un peu moins chére et à l'étranger de préference ^^

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »