Discussions générales sur les liquidesGoût dégueulasse Hype Juice !

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Chaenn
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Re: Goût dégueulasse Hype Juice !

Messagepar Chaenn » mer. 23 mars 2016, 18:12

masako a écrit :J' ai pris la custard crémeuse + 9 autres en liquides 100% vg (tout pret) ben méme constat un gout de vieux fromage pour la custard et d' autres comme la poire épicé c' est du piquant au gout malgrés qu' a l' odeur se soit trés bon ! .

Ah ça me rassure un peu, je croyais être le seul ou alors mon sens du goût aurait pris un coup ! :mrgreen:

Merci gege pour le lien je ne l'avais pas vu sinon j'aurais posté direct dessus.

ciboulettecat
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Genre : Femme

Messagepar ciboulettecat » mer. 23 mars 2016, 20:03

tyson34 a écrit :
masako a écrit :J' ai pris la custard crémeuse + 9 autres en liquides 100% vg (tout pret) ben méme constat un gout de vieux fromage pour la custard et d' autres comme la poire épicé c' est du piquant au gout malgrés qu' a l' odeur se soit trés bon ! .

Pareil moi j'achète une boîtes de micro coil des accus et dans mon colis un liquide cadeau. Je goutte sur dripper un goût mais alors affreux ça piqué un max. Pas genre ça pique à cause de la Nico genre 18ml/mg, ça pique ça pique quoi genre acide chlorhydrique :lol:

Direct poubelle

Ah bon !
Faudra me dire où tu as vu the hype juice vendre des coils et des accus ! :roll:
☻☻☻

tyson34
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Messagepar tyson34 » mer. 23 mars 2016, 20:23

Je ne parlais pas de ce site pour ma part.

Je voulais juste partager mon expérience sur un liquide reçu et où il y avait certainement un gros soucie ;)

Morchane
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : J’arrête pas d'en acheter... j'essaye presque tout !
Genre : Homme

Messagepar Morchane » jeu. 24 mars 2016, 11:59

Et bien j'ai à peu près le même problème... Mais cela ne viens pas de la base car moi j'ai fait mes mélanges avec une autre base... j'ai fait un mélange tabac chicha + ananas et une pointe de koolada, résultat à l'odeur nickel par contre à la vape je sent à peine l'ananas et un vieux gout de rance ... un autre essai avec un tabac... pareil... direct dans l'évier.
Moi j'ai mis en cause mes bases (revolute) mais visiblement ce serait les aromes ?!
J'ai une absinthe en step... je vais la gouter ce soir sur dripper, on verra...
Image

Morchane
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : J’arrête pas d'en acheter... j'essaye presque tout !

Messagepar Morchane » jeu. 24 mars 2016, 21:00

Et ***** ! Le même goût tout pourri de chaussettes, de rance.... Ça vient bien des arômes.... 100 balles à mettre dans l'évier.
Yen a qui sont content !?
Image

ciboulettecat
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Genre : Femme

Messagepar ciboulettecat » jeu. 24 mars 2016, 21:29

Perso super contente mais uniquement testé en tabacs et tabacs gourmands. :inlove:
☻☻☻

DrJeykyll
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez

Messagepar DrJeykyll » mar. 3 janv. 2017, 01:50

Bon ben je suis pas le seul alors!

Je suis en train de tester mon DIY de Ze Custard Cremeuse (20% en base 30/70 3mg, base nickel), j'ai l'impression de vaper un fromage de biquette!
En soit c'est bon le fromage de biquette, mais en vape c'était pas prévu! :D

Je vais l'aérer un jour ou deux pour voir, mais ça part pas gagnant.

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »