Discussions générales sur les liquidesGoût dégueulasse Hype Juice !

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Chaenn
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Goût dégueulasse Hype Juice !

Messagepar Chaenn » mer. 23 mars 2016, 12:25

Bonjour,

Gros fan de Goose depuis plusieurs mois je me suis dit que changer de custard pourrait être une bonne idée (histoire de varier un peu quoi !).

Suite aux nombreux avis positifs, j'ai donc fait une commande chez Hype juice de Ze custard Cremeuse, mother milk, Custard Poire épicée, Custard banane et coco + de la base 70vg en 3mg. De quoi tenir un moment je me disais.

J'ai donc préparé mes mélanges à 20% et laissé steeper pendant presque 1 mois.

C'est donc tout fébrile que je goûtais le 1er et là franchement, un seul mot : "infame" ! A peine si je sentais la vanille en aspiration, après j'avais un vieux goût genre chaussette (sale la chaussette !) ou fromage de chèvre pas frais. J'ai donc goûté tous les autres et idem, invapable !

Je suis dégouté, 50 balles de commande à la poubelle. Le pire, c'est que j'ai voulu laisser un commentaire sur le site Hype Juice et bien ils ne l'ont tout simplement pas affiché, bonjour les commerçants honnêtes ! :roll:

Je pense que ça venait de leur base puisque tous les liquides sont touchés mais j'ai même plus envie de tester, terminé pour moi Hype juice je retourne sur le Goose.

Cela dit, si quelquun a déjà eu ce genre de problème, d'où ça peut venir ? J'ai même laissé aéré 24h mais aucun effet.

ciboulettecat
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Genre : Femme

Re: Goût dégueulasse Hype Juice !

Messagepar ciboulettecat » mer. 23 mars 2016, 12:32

Étrange !
Et tu n'as pas contacté François par mail ? Il semble toujours très réactif.
☻☻☻

Chaenn
Pommier
Pommier

Messagepar Chaenn » mer. 23 mars 2016, 12:39

Non, j'ai même pas pensé au mail, effectivement je vais peut-être essayer. Je ne leur jette pas la pierre ça peut arriver j'imagine un lot défectueux mais je suis pas prêt de recommander chez eux, c'est sûr !

edit : j'avais prix aussi du Strange World (abricot) et celui-ci semble moins impacté, au gout il est bon, une vague odeur de chaussette également mais qui ne se ressent pas en vapant. Peut-être parce que le liquide est plus fort en goût..

le_viking
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : 100 % DRY :
eVic VTC mini + Achilles
iStick Pico + Rogue

100 % DIY :
Tuscan garden
Tuscan reserve
Desert Voyager
Tabac pêche
Menthe poivrée
M type premium
Genre : Homme

Messagepar le_viking » mer. 23 mars 2016, 13:10

Salut Chaenn,

As-tu essayé de goûter la base seule, pour voir si elle à un goût de chaussette sale ?
Image

Les fumées de l'esprit

Chaenn
Pommier
Pommier

Messagepar Chaenn » mer. 23 mars 2016, 15:42

Salut le viking,

j'avoue que non puisque la derniere bouteille qui me reste a uniquement été utilisée pour le strange world qui n'est pas mauvais (même si effectivement je retrouve encore cette odeur bizarre dans le liquide fini). La base ne sent rien mais je vais tester sur le dripper de ce pas !

LeChat
Pommier
Pommier

Messagepar LeChat » mer. 23 mars 2016, 16:21

Les custard de Thj sont très particulières et très différentes de la goose et autres custard de même famille.

L'odeur que tu décrit fait elle un peu penser à de l'acétone (dissolvant vernis à ongles) ?

Chaenn
Pommier
Pommier

Messagepar Chaenn » mer. 23 mars 2016, 16:37

En mettant le nez au dessus du flacon ça sent un peu comme de l'alcool oui mais ça ne se retrouve pas en bouche lorsque je vapote, seulement ce gout aigre de chaussette/fromage (si tant est qu'une chaussette ait ce gout lol).

Bon c'est pas grave j'ai recommandé du goose et je testerai la custard de Capella qui parait-il est bonne aussi ;)

masako
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : -mini Provari,VS rdna40,Ipv2S
- Challenger mk3 / Mirandus / Jumbo jet / Revolver / Glyph / Mcr / Stark / Premis
-Taifun gt & gt2
-Kayfun lite & 5p
-Change v1,
-Origen, Sat22, Monad, RocketR, Kloud g+ ,Nextiny ,Mcr303 ,Nextgen
-TM Achilles,Origen v1

Messagepar masako » mer. 23 mars 2016, 17:24

J' ai pris la custard crémeuse + 9 autres en liquides 100% vg (tout pret) ben méme constat un gout de vieux fromage pour la custard et d' autres comme la poire épicé c' est du piquant au gout malgrés qu' a l' odeur se soit trés bon ! .

gege08
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Messagepar gege08 » mer. 23 mars 2016, 17:39

Vous pouvez vous exprimer sur ce post si vous voulez avoir des retours du boss de THJ ;)

avis-et-questions-sur-votre-commande-f453/demande-de-conseils-echanges-diy-t186462.html
Image

tyson34
Sapin
Sapin

Messagepar tyson34 » mer. 23 mars 2016, 17:59

masako a écrit :J' ai pris la custard crémeuse + 9 autres en liquides 100% vg (tout pret) ben méme constat un gout de vieux fromage pour la custard et d' autres comme la poire épicé c' est du piquant au gout malgrés qu' a l' odeur se soit trés bon ! .

Pareil moi j'achète une boîtes de micro coil des accus et dans mon colis un liquide cadeau. Je goutte sur dripper un goût mais alors affreux ça piqué un max. Pas genre ça pique à cause de la Nico genre 18ml/mg, ça pique ça pique quoi genre acide chlorhydrique :lol:

Direct poubelle

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »