Bon, j'ai reçu ma box de février, 100ml d'eliquide
-genko - enzo : mouai bof on va dire que c'est le moins pire des e-liquides type "tarte à la pomme", j'aime pas mais j'ai gouté pire
-marshmallow man ! 2 : j'en attendais beaucoup de lui, ben en fait ça passe mais sans plus, censé avoir le goût de Fluff, ça n'en a ni le goût ni l'odeur
-fuell cell - dronuts : une très légère odeur d'agrume mais le goût est indescriptible, c'est pas dégueu mais pas terrible non plus...
-dr famous ice cream - rigel : glace vanille, churros, noisettes... bon j'en ai juste reçu 10ml là donc je vais finir la fiole pour être sûr mais pour l'instant, ça à l'odeur d'une custard sans en avoir le goût, assez sucré avec un goût parasite un peu bizarre qui me fait un peu penser à de la noisette rance
Je me suis un peu trop emballé sur les 2 1ère box, le Ono Coconut Milk (de souvenir ça devait ressembler à du lait de coco sucré, mais pas trop, avec un léger goût caramélisé) était vraiment parfait (surtout en 60ml

), sauf qu'en fait sur toute les box c'est le seul que j'ai vraiment aimé (en plus il est introuvable, même sur le site il n'est pas référencé, d'ailleurs si vous avez un e-liquide qui y ressemble ou mieux, un concentré, ça m'intéresse), de manière général il y a eu quelques trucs sympa : Nick's Blissful Brews Fro Yo, Papi Churro, Kilo Kiberry Yogurt, Saber Vader, Crème de la crème Vanilla Créme (nom complètement pourri mais custard sympa), qui passent tous sans problème en all day sans devenir écœurant, mais bon sur 5 box, à part tous ceux que j'ai cité dans ce paragraphe, c'était de la *****.
Je vais attendre patiemment sans m'attendre à grand chose les 2 prochaines box et si pas d'amélioration je résilie mon abonnement et risque de repasser entièrement au diy