Discussions générales sur les liquidesLIQUIDBOX

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
d3m0n14k
Cirrus
Cirrus
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank, OGV2 MK2, KF4, lancia et Mutation X
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

LIQUIDBOX

Message par d3m0n14k » ven. 24 juil. 2015, 16:32

Pour l'histoire liquidbox est la version française du très connu zamplebox. Vous indiquez vos préférences de gout, votre dosage de nicotine et si vous consommez davantage de VG que de PG, ils vous préparent une box correspondant plus ou moins à vos goûts avec le menu bien entendu. :D Pour 27€ environ on repart avec un équivalent de 60€ de juice. Sur cette commande là j'ai reçu 90ml, mais il est précisé que la quantité varie de 65 à 110ml selon le prix des bouteilles.

Ils travaillent pour le moment avec une vingtaine de marques principalement américaines.
J'ai passé commande et cette dernière est arrivé rapidement, ce qui n'est pas le cas de tous les sites français.

Quelques photos rapides
ImageImageImage

Sweetdream Folks ejuice
Une sorte de pain a la banane avec un fond de custard et une pointe de cannelle sur la fin. Cannelle très voir trop légère.
A steeper un peu.

Nana Cream bombies unchained
Fraise, crème banane? Pas mauvais mais sans plus
Manque de puissance et de complexité

Crème de la Crema Gotti
Custard cremeux avec une attaque franche d'un cake un peu grillé adouci par une une vanille délicieuse pas trop sucré. Sympa et complexe mais manque un peu de puissance.

Revel The cloud compagny
Au départ on goute comme un lait sucré Puis viennent les céréales bien gourmande adouci par une touche de fruit citronné. Un régal.


Pour une première commande c'est du tout bon, mon profil a été respecté et aucun liquide que je n'aime pas. Je vais continuer l'aventure c'est franchement agréable d'avoir tous les mois une surprise et de découvrir de nouveaux juices.
Image

Vapoa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015, 09:15
Genre : Homme
Âge : 34

Re: LIQUIDBOX

Message par Vapoa » sam. 25 juil. 2015, 01:10

Merci pour ce post qui m'a fait découvrir liquidbox !

Sur le papier ça me tente pas mal : Pas hors de prix, de la découverte, de la diversité, sans engagement, (de la qualité ?).

A voir !

D'autres ont testé ?

Lio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014, 13:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV2S
magma RDA
expromiser 1.2
Genre : Homme
Âge : 39

Re: LIQUIDBOX

Message par Lio » lun. 27 juil. 2015, 11:53

j'ai commandé en debut de mois pour tester, et pas deçu, j'ai eu 90 ou 95ml de juice, dont une marque que je ne connaissait pas et qui m'a pas mal etonné (dans le bon sens, un liquide macaron vanille)
la box est egalement arrivé tres vite

Vapoa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015, 09:15
Genre : Homme
Âge : 34

Re: LIQUIDBOX

Message par Vapoa » mar. 28 juil. 2015, 23:44

Box commandée dimanche, reçue aujourd'hui !
Ils ont même pris la peine de noter sur l'enveloppe un petit mot rapport à mon indication pour la livraison ("Passer par telle porte puis blabla").
Reçu dans une grosse enveloppe contenant un petit carton avec les flacons et du polystyrène histoire de bien protéger les flacons. Colis assez compact pour passer dans une boîte aux lettres.
Service client nickel pour l'instant !

Voici la box que j'ai reçue :
Image
1 flacon de 30ml
3 flacons de 20ml
1 flacon de 10ml

Tout nouveau dans la vape, je ne connais aucun de ces liquides, mais ça a l'air bien varié !
Commande bien respectée : du 6mg et du 11mg (bien réparti).
Des concentrations de PG/VG assez différentes : hâte d'essayer tout ça !

Je reçois une mini iStick 20W dans les jours qui viennent, je vous fait un retour dès que j'ai pu vaper un peu de tout ! D'ailleurs, vu ce choix varié, je me tâte à me faire une réserve de 3-4 clearos (eleaf GS air M peu cher sur le net) pour pouvoir profiter tranquillement des différents jus tous les mois sans avoir à nettoyer le clearo tous les 2 jours ... ^^)

Avatar du membre
d3m0n14k
Cirrus
Cirrus
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank, OGV2 MK2, KF4, lancia et Mutation X
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

Re: LIQUIDBOX

Message par d3m0n14k » mer. 29 juil. 2015, 12:03

chouette box ! Les charlie j'en ai entendu du bien !
Image

Profil supprimé

Re: LIQUIDBOX

Message par Profil supprimé » mer. 29 juil. 2015, 12:19

Je vais sûrement finir par me laisser tenter d'ici quelques temps.Je vais suivre vos retours avant de me décider.
J'espère qu'ils vont aussi mettre des liquides français car il en existe d'excellents qui méritent d'être connus.
:)

warzog
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : mar. 19 août 2014, 18:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 50W / IPVd2 / Sigelei 20w
Origen v2 / Taifun GT / Aqua v2 / Mini Nautilus
DIY https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: LIQUIDBOX

Message par warzog » jeu. 30 juil. 2015, 16:44

J'ai aussi tenté le coup ! Je fais plus quasiment que des DIY mais un peu de nouveauté me ferait du bien :)

J'espère que ça sera bon tout ça !

Franckyy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 16:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic VT / istick pico
avocado / serpent mini
Localisation : Clayes sous bois
Genre : Homme
Âge : 38

Re: LIQUIDBOX

Message par Franckyy » ven. 31 juil. 2015, 12:55

Ca y est j'ai reçu ma box :inlove:


Image


Tout en est en 0 et High VG comme demandé

Karma Gypsy juice, Seduice juice fruition, bombies nana cream et $100 apple pie de northern lights

Je n'ai pas reçu de descriptif des jus par contre, mais c'est pas plus mal, ca va me laisser la surprise

Pour l'instant j'ai juste mis un peu de nana cream dans mon subtank et whaou c'est fruité, hyper gourmand, j'adore ! :inlove:

Franckyy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 16:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic VT / istick pico
avocado / serpent mini
Localisation : Clayes sous bois
Genre : Homme
Âge : 38

Re: LIQUIDBOX

Message par Franckyy » ven. 31 juil. 2015, 13:16

J'ai pu tester le gypsy juice karma en subtank toujours. C'est vendu comme une peche cremeuse avec une pointe d'epice. Personnelement dès la premiere bouffée sans avoir lu de descriptif je n'ai senti que de la cannelle et de la creme. ça reste vraiment excellent je sens que le tank ne va pas faire long feu :D

warzog
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : mar. 19 août 2014, 18:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 50W / IPVd2 / Sigelei 20w
Origen v2 / Taifun GT / Aqua v2 / Mini Nautilus
DIY https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: LIQUIDBOX

Message par warzog » ven. 31 juil. 2015, 16:24

Je viens de recevoir ça :
Vape Dojo - Black Menthol
Gypsy Juice - Tiger's blood
Master Piece Vapour - Van Goh
Rocket Sheep - Enterprise

J'avais mis un peu tous les goûts que j'aime (c'est assez varié) en précisant que je préférais les gourmands/fruits à coque et je suis un peu déçu sur ce point car à mon goût/classement je n'en ai qu'un mais bon... J'ai rien goûté pour l'instant mais à l'odeur tous sont vapables avec un certain enthousiasme pour le Van Goh et l'Enterprise (qui à l'odeur me fait vachement penser au Grumpy) et une certaine crainte pour le Tigers blood (après c'est d'après l'odeur et mes goûts hein).

Le principe est sympa j'espère que la dégustation le sera aussi ;)

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »