BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Discussions générales sur les liquidesLIQUIDBOX

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
feebulle
Pommier
Pommier
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 déc. 2016, 10:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic-VTC mini avec Tron-s, nautilus X, Kbox mini avec Toptank mini
Localisation : Suisse
Genre : Femme
Âge : 35

Re: LIQUIDBOX

Messagepar feebulle » mar. 24 janv. 2017, 15:39

J'ai reçu ma box de Janvier :D

Genco - Fredo -15ml (Yoghourt mangue et fraises)
Charlie Chalk Dust - CCD3 - 30ml (Custard, caramel beurre salé)
EST Vape - Blond Chic - 30ml (Banane, caramel beurre salé)
Bomb Sauce - V2 - 15ml (Mélange de fruits, menthe fraiche)

J'ai hâte de tout gouter :inlove:
Image

Avatar du membre
Dermist
Chêne
Chêne
Messages : 627
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Funky 60w + Vaporesso Veco One Plus
iStick Pico + Serpent RDTA
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 26

Re: LIQUIDBOX

Messagepar Dermist » jeu. 2 févr. 2017, 13:52

Je viens de recevoir une box, sur tous ces e-liquides américains, j'ai eu 2 feelife de 10ml, je connais ces e-liquides, c'est du chinois (c'est même marqué sur l'emballage) d'ailleurs sur une autres box j'ai eu du "sweet cream", produit américain sur le "menu" mais made in France...
Franchement les 1ère box étaient vraiment sympa, j'ai adoré le Ono Coconut Milk mais là ça devient limite, niveau prix ça ne devient plus du tout intéressant s'ils se mettent à refourguer des trucs chinois qu'on peut trouver sur FT pour moins cher :?

Avatar du membre
Bibichoco
Douglas
Douglas
Messages : 1617
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015, 19:08
Localisation : FritLand
Genre : Homme
Âge : 44

Re: LIQUIDBOX

Messagepar Bibichoco » jeu. 2 févr. 2017, 14:26

Clair, pas cool ça :-/
Je vape donc je suis.
Plus adhérent Aiduce.

Avatar du membre
AlexSmooth
Rosier
Rosier
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 févr. 2017, 22:14
Genre : Homme
Âge : 31

Re: LIQUIDBOX

Messagepar AlexSmooth » mer. 15 févr. 2017, 01:23

Franchement, ça me titille de m'abonner à un truc dans ce genre.
Vous connaissez d'autres sites qui proposent des offres similaires ?
Histoire de comparer un peu les liquides proposés !
Image

Avatar du membre
Namingway
Sapin
Sapin
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 17:47
Localisation : Près de Rouen
Genre : Homme
Âge : 31

Re: LIQUIDBOX

Messagepar Namingway » jeu. 2 mars 2017, 13:29

Ça semble intéressant comme concept, mais quid de la qualité des liquides ? Diacetyl, parabène, ambrox ?

Avatar du membre
Dermist
Chêne
Chêne
Messages : 627
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Funky 60w + Vaporesso Veco One Plus
iStick Pico + Serpent RDTA
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 26

Re: LIQUIDBOX

Messagepar Dermist » jeu. 2 mars 2017, 20:05

Bon, j'ai reçu ma box de février, 100ml d'eliquide
-genko - enzo : mouai bof on va dire que c'est le moins pire des e-liquides type "tarte à la pomme", j'aime pas mais j'ai gouté pire
-marshmallow man ! 2 : j'en attendais beaucoup de lui, ben en fait ça passe mais sans plus, censé avoir le goût de Fluff, ça n'en a ni le goût ni l'odeur
-fuell cell - dronuts : une très légère odeur d'agrume mais le goût est indescriptible, c'est pas dégueu mais pas terrible non plus...
-dr famous ice cream - rigel : glace vanille, churros, noisettes... bon j'en ai juste reçu 10ml là donc je vais finir la fiole pour être sûr mais pour l'instant, ça à l'odeur d'une custard sans en avoir le goût, assez sucré avec un goût parasite un peu bizarre qui me fait un peu penser à de la noisette rance

Je me suis un peu trop emballé sur les 2 1ère box, le Ono Coconut Milk (de souvenir ça devait ressembler à du lait de coco sucré, mais pas trop, avec un léger goût caramélisé) était vraiment parfait (surtout en 60ml :inlove: ), sauf qu'en fait sur toute les box c'est le seul que j'ai vraiment aimé (en plus il est introuvable, même sur le site il n'est pas référencé, d'ailleurs si vous avez un e-liquide qui y ressemble ou mieux, un concentré, ça m'intéresse), de manière général il y a eu quelques trucs sympa : Nick's Blissful Brews Fro Yo, Papi Churro, Kilo Kiberry Yogurt, Saber Vader, Crème de la crème Vanilla Créme (nom complètement pourri mais custard sympa), qui passent tous sans problème en all day sans devenir écœurant, mais bon sur 5 box, à part tous ceux que j'ai cité dans ce paragraphe, c'était de la *****.

Je vais attendre patiemment sans m'attendre à grand chose les 2 prochaines box et si pas d'amélioration je résilie mon abonnement et risque de repasser entièrement au diy :roll:

Avatar du membre
Toxicnono
Pommier
Pommier
Messages : 67
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C Twist et UDCT avec Carto Boge LR
Mini provari 2.5 Tank Global provari RR Carto Boge SR
mod meca KTS storm et X8 Carto Boge LR
Drip Tip de Drip'n Vap
Genre : Homme
Âge : 43

Re: LIQUIDBOX

Messagepar Toxicnono » mar. 7 mars 2017, 06:36

Pour ceux qui chercherais un autre type de box il y a Pocket Juices qui proposent un système un peu différent.

Une pochette de 5 liquides 10ml pour 19,90€, une pochette de 5 concentrés pour 24,90€ et même la possibilité de faire sa propre pochette de 5 liquides.
Je viens de recevoir celle de février et pas déçu. Ils présentent leurs partenaires, des fabricants Français et de bonnes qualités.
Au moins je sais ce que je vape, perso les trucs qui viennent de je sais pas où ...

En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner celle de Mars, je vais prendre celle pour le DIY en plus :P

Le site se trouve ici : https://pocket-juices.fr
Image

Avatar du membre
Dermist
Chêne
Chêne
Messages : 627
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Funky 60w + Vaporesso Veco One Plus
iStick Pico + Serpent RDTA
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 26

Re: LIQUIDBOX

Messagepar Dermist » jeu. 9 mars 2017, 13:18

Je comprend pas l'intérêt, financièrement il n'y en a pas (en tout cas très peu), toutes ces marques sont trouvables facilement en France, c'est 5€ moins cher que liquidbox pour 2 fois moins d'eliquide... pis la provenance ne défini pas la composition exacte des arômes, mais bon si toi tu sais...

Trevor
Chêne
Chêne
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 00:12
Genre : Homme

Re: LIQUIDBOX

Messagepar Trevor » jeu. 9 mars 2017, 17:55

Est-ce ue Liquidbox est en train de démarcher ses anciens clients ? J'ai arrêté mon abonnement il y a 2 mois, et aujourd'hui je reçois un mail : Votre Liquidbox arrive ! Mais... j'ai rien commandé, moi :? Un tour sur mon compte PP histoire de m'assurer qu'aucun prélèvement n'a été fait, rien. Une box gratos ? Je dis pas non, mais j'espère que ce sera de la qualité :mrgreen:

Avatar du membre
SebJ91
Cyprès
Cyprès
Messages : 227
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017, 23:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : --- MODs ---
Istick pico, SxMini Q class, NoName Basic (18500), Nemesis (clone), Coppervape BF

--- Atos ---
Melo 3 mini, Wotofo Serpent Mini, Geekvape Ammit & Tsunami, Psyclone Hadaly, Vapor Giant Mini V4, Eden Mods Rose V3, Split Atty (clone)
Localisation : Essonne
Genre : Homme
Âge : 41

Re: LIQUIDBOX

Messagepar SebJ91 » jeu. 9 mars 2017, 18:08

Tu as du bol ! Moi j'ai rien reçu (abo résilié aussi il y a deux mois ...) : j'avais fait un peu le même constat que Dermist - quelques belles découvertes et beaucoup de trucs moyens (mais les goûts et les couleurs ... par exemple, la Vanilla Crème de Crème de la Crème, je le trouve presque sans goût, aucun intérêt).


Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »