Discussions générales sur les liquidesLIQUIDBOX

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Trevor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 00:12
Genre : Homme

Re: LIQUIDBOX

Message par Trevor » jeu. 9 mars 2017, 18:17

Oui pareil pour moi, beaucoup de bof pour quelques trucs sympas. Mais jamais rien de révolutionnaire. Au final je suis plus satisfait à faire le tour des shops sur le net, même si c'est clair que ça revient plus cher.

Avatar du membre
Pierro40
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016, 08:54
Genre : Homme
Âge : 41

Re: LIQUIDBOX

Message par Pierro40 » jeu. 9 mars 2017, 18:19

Perso j'étais abonné à zamplebox ét au bout de ma 4 eme box j'ai résilié. Franchement je dirais que 2 fioles sur 5 finissent à la poubelle (meme mes pots en veulent pas).

Maintenant je commande direct aux Us. Je viens de recevoir ma commande de chez mad hatter. Ils sont tous très bon. Niveau prix pour 100$ j'ai eu 300ml. Alors qu'avec zamplebox ca coûtait dans les 40$ pour 5 x 15ml. (Port inclus).

Je vape ces liquides uniquement chez moi avec des drippers.

Je regarde un peut les vidéos des ricains qui parlent des juices et je commande.

Donc franchement tous ces sites ou on sait pas ce qu'on va avoir je penses que ca vaut ps le coût. Autant direct faire une commande sur un site américain.
AIDUCE N°7949

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: LIQUIDBOX

Message par Dermist » jeu. 9 mars 2017, 19:24

Trevor a écrit :Est-ce ue Liquidbox est en train de démarcher ses anciens clients ? J'ai arrêté mon abonnement il y a 2 mois, et aujourd'hui je reçois un mail : Votre Liquidbox arrive ! Mais... j'ai rien commandé, moi :? Un tour sur mon compte PP histoire de m'assurer qu'aucun prélèvement n'a été fait, rien. Une box gratos ? Je dis pas non, mais j'espère que ce sera de la qualité :mrgreen:
c'est probablement juste un mail automatique, dans le doute ne dis rien et attends :lol:

Avatar du membre
Clotoux
Cumulus
Cumulus
Messages : 432
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zénith & Exceed d22 sur tesla wye 200
Localisation : 75
Genre : Femme
Âge : 32

Re: LIQUIDBOX

Message par Clotoux » sam. 18 mars 2017, 01:11

J'avais résilié il y a un moment car à force, il y avait peu de chose à mon gout, et la je viens de recommander une box. Je verrais bien ce que ça donne
Image
Avec quelques rechutes :roll:

Avatar du membre
nymphou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015, 16:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mod Limitless 200w
Limitless RDTA Plus
Reuleaux 2/3
Apocalypse Gen 2
Genre : Femme
Âge : 26

Re: LIQUIDBOX

Message par nymphou » dim. 2 avr. 2017, 13:57

Comparer a ZampleBox vous trouver que LiquidBox est aussi bien ?
Certains servent la Lumière, d'autres l'Obscur.
Moi, je vais seule.

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: LIQUIDBOX

Message par Dermist » dim. 2 avr. 2017, 23:40

au pire t'en prends une de chaque juste pour essayer ;)

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: LIQUIDBOX

Message par Fabame » lun. 4 déc. 2017, 14:35

Bonjour à tous, j'ai commencé à m'abonner pour tester cette liquidbox, l'idée de recevoir des trucs pour goûter tous les mois, moi qui ne cesse d'acheter pour tester.. 'je vais voir ce que je reçois... première déception toutefois, j' ai passé ma 1ere commande mercredi 28 au matin et je n'ai toujours rien reçu... la ou certains autre shop sont capables de livrer en moyenne en 72h oui je suis peut être exigeant mais lorsqu'on s'habitue aux services rapide on y prend goût... j'attends de voir ce qu'ils m'ont mis dans la boîte... retour des que je reçois...
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
ZipZeb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : ven. 15 déc. 2017, 16:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire BVC + Ego C
Melo 4 + Pico 25
Genre : Homme
Âge : 36

Re: LIQUIDBOX

Message par ZipZeb » mar. 26 déc. 2017, 19:43

Bonjour à vous !

Je suis tenté d'essayer pour découvrir de nouveaux goûts toutefois je suis curieux de savoir quel sont les délais de livraison par poste et par mondial Relay si quelqu'un veut bien me renseigner ?

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: LIQUIDBOX

Message par Fabame » mar. 26 déc. 2017, 21:48

ZipZeb a écrit :Bonjour à vous !

Je suis tenté d'essayer pour découvrir de nouveaux goûts toutefois je suis curieux de savoir quel sont les délais de livraison par poste et par mondial Relay si quelqu'un veut bien me renseigner ?
Alors pour ma 1ère commande, mon pack à du mettre 6 jours pour arriver, pour moi c'est un peu long, quand d'autres shop livrent en moyenne en 72h.

Ensuite j'ai été surpris par mon colis, avec la tpd je m'attendais à recevoir 8 ou 9 fioles de 10ml, mais j'ai en fait reçu parfois 3*10 ml du même liquide...

Également, j'avais indiqué que j'aimais les gourmand et les fruités gourmands mais pas frais et j'ai reçu que des gourmands, aucun fruités j'ai été un peu déçu.
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

MSTRKRFT
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : sam. 21 mars 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: LIQUIDBOX

Message par MSTRKRFT » mer. 27 déc. 2017, 16:11

ZipZeb a écrit :Bonjour à vous !

Je suis tenté d'essayer pour découvrir de nouveaux goûts toutefois je suis curieux de savoir quel sont les délais de livraison par poste et par mondial Relay si quelqu'un veut bien me renseigner ?
Je les recois en 3 jours avec Colissimo (pour la grosse box). C'est plutôt rapide, ils expédient le lendemain de la commande. Par contre Mondial Relay, ca doit être plus lent j'ai que des problèmes avec eux quel que soit le site, du genre colis qui se retrouve dans un Hub a l'autre bout du pays qui fait trois fois le tour et repart parce que le point relay est fermé.

Pour LiquidBox sinon, je suis plutôt très satisfait, ils respectent les préférences et lisent les notes. Je sais qu'il faut détailler au maximum le formulaire avec des commentaires. Les produits sont bonne qualité, pour le prix ca reste une très bonne affaire si ils plaisent, et pour moi en tout cas ca fonctionne très bien.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »