Autres / Mélanges complexes / InclassablesLiquide avec du CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
izzoreye
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : mer. 31 août 2016, 00:01
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par izzoreye » mer. 22 nov. 2017, 23:59

Chacun aura un ressenti différent et donc des effets différents plus ou moins prononcés selon le dosage
Pour ma part, j'ai tester car je suis une personne très speed qui court tout le temps, j'ai du mal à me poser, je mets 4 plombs a m'endormir, sujette à l'insomnie et aux angoisses résultats je suis toujours stressé
Pour mon cas le 50mg suffit a me détendre, je n'en vape que le soir au moment du couché, le matin j'ai moins la tête dans le *** et j'ai remarquer que les douleurs lombaires chroniques avaient quasiment disparues
J'ai tester différentes marques les meilleures pour mon cas et mon goût (je me répète on est tous différents) sont sensi seed et harmony avec terpenes en supplément
Tu trouveras des liquides cdb + terpenes qui servent pour le goût mais pas seulement certains d'entre eux ajouter au cbd favorise l'assimilation en agissant comme une synergie
Il existe effectivement des flacons de 10ml a 1000mg qui est une base neutre, tu peux soit en ajouter quelques gouttes dans ton tank avec ton liquide ou bien le mélanger à une base nicotinee ou non pour obtenir le dosage souhaiter en cdb en fonction de ta recherche
Voilà ce que je peux t'en dire pour ma part
Ah oui aussi je me suis trompée d'ecig un matin résultat j'ai vaper du cbd de bon réveil bien j'ai remarquer que j'avais moins envie de vaper et j'avais été plus détendue la matinée au boulot sans effet de somnolence

Drone68
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 13:57
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Drone68 » jeu. 23 nov. 2017, 16:29

Merci Manon :)

Drone68
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 13:57
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Drone68 » jeu. 23 nov. 2017, 16:30

Merci izzoreye , comme quoi il y a des effets possible avec donc :)

Drone68
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 13:57
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Drone68 » jeu. 23 nov. 2017, 21:28

Bon finalement je me suis laissé tenter et je suis allé en acheter au shop ou je vais d’habitude.

Flacon de 1000mg , dosé à 100mg/ml , je pensais que c’était 1000mg par ml a la base lol.

J’ai fait environ 50/50 entre le liquide de CBD et un liquide en 30/70.

Je ressent pas particulièrement d’effets, ça gratte juste la gorge mdrr

izzoreye
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : mer. 31 août 2016, 00:01
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par izzoreye » jeu. 23 nov. 2017, 21:34

Je serais curieuse de savoir de quelle marque il s'agit et du prix que tu as payer ?
La moyenne d'un 10ml a 1000mg est autour de 100€ la fiole en dessous j'aurais personnellement des doutes quand a la qualité du produit qui induit forcément une absence de bienfait
Après ça dépend ce que tu recherches si c'est de la récré pour être stone alors passe ton chemin le cbd n'agit pas de cette façon et surtout n'a pas cette fonction
Le cdb est à viser thérapeutique

Drone68
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 13:57
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Drone68 » jeu. 23 nov. 2017, 21:52

J’ai payer 90€ la fiole , de la marque Harmony.

Bah enfaite c’est surtout par curiosité du produit , pas de but spécifique pour ma part , mais avoir une sensation de légèreté quelque chose comme ça aurais été bluffant lol.

Autre petit détail j’ai fait le mélange dans un clearo puis secouer un peu, le liquide est devenu un peu trouble.

izzoreye
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : mer. 31 août 2016, 00:01
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par izzoreye » jeu. 23 nov. 2017, 22:07

Peut être le dosage pas adapter ou tu n'as peut être pas assez vaper comme pour la nicotine ca met un peu plus de temps a "agir"
Pour le liquide trouble je ne peux pas t'aider, je me casse pas la tête j'achète du tout fait 50mg que je mix ou non avec des liquides en fonction de mon mal de dos

Drone68
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 13:57
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Drone68 » jeu. 23 nov. 2017, 22:17

Pourtant c’est aussi du tout fait , j’ai juste mélanger avec un liquide que j’aime bien pour le goût :)

Je retenterais demain soir pour voir:D

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Liquide avec du CBD

Message par Poupa Fred » jeu. 23 nov. 2017, 22:18

Le "trouble", c'est normal. Le cbd ne se mélange pas très bien avec la VG... J'ai remarqué que plus je mets de vg plus c'est trouble...
La fiole de 10 ml/1000mg cbd de chez harmony c'est du 100% PG.
Le mélange idéal ( pour moi ), c'est 60PG/40VG.
Le cbd apporte par lui même un hit plus ou moins costaud en fonction du dosage.

Pour les effets, tout à déja été dit par les copains du dessus et ici: http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 9&t=193541
Image

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Liquide avec du CBD

Message par MagB » sam. 25 nov. 2017, 14:17

izzoreye a écrit :Pour ma part, j'ai tester car je suis une personne très speed qui court tout le temps, j'ai du mal à me poser, je mets 4 plombs a m'endormir, sujette à l'insomnie et aux angoisses résultats je suis toujours stressé
Juste pour info, même si l'huile de chanvre bio et industrielle en France est moins concentré en CBD que d'autres produits fabriqués à l'étranger, elle a quand même des effets certains sur ce genre de problèmes. J'en fait des cures par voie orale régulièrement pour contribuer à limiter mon trouble d'hyperactivité, et j'ai de bons résultats. Et pour ceux qui recherche une similarité le goût à un petit quelquechose de "très naturel".
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »