Autres / Mélanges complexes / InclassablesLiquide avec du CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Drone68
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 13:57
Genre : Homme

Liquide avec du CBD

Message par Drone68 » mer. 22 nov. 2017, 21:06

Bonsoir à tous, j’ecris ce soir pour avoir quelque info sur les e-liquide avec CBD :)

J’aimerais savoir qu’elle sont les effets ressenti ?

De plus j’ai vu que ceux autorisée en France ne devais pas depasser 0,2% de THC , d’ou ma 2ème questions qui peut paraître bête:

Y a t’il des risques d’etre positif lors de tests salivaires ?

Merci à vous :)

Avatar du membre
Doms57600
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sx Mini G class Camo edition/Goon 1.5 Black'mat & Asmodus Minikin V2/Goon 1.5 Gold
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Doms57600 » mer. 22 nov. 2017, 21:26

Bonsoir,

Pour avoir tester au vap expo l'année dernière, pour ma part aucun effet alors que je ne suis pas fumeur de ce type de substances... Je pense a cause de la réglementation qui limite le dosage, avec un juice importé.

Il n'y a pas de thc, le cbd et le thc sont 2 molécules differenté presente dans le cannabis mais avec des effets différents sur l'organisme.

Tu pourra au mieux sentir une sensation de légèreté... (De ce qu'on ma dit)

Pour ce qui de la législation, a voir. Les dépistages salivaires révèlent la presence de THC uniquement et la vente est autorisé sur un certain taux... Difficile à dire

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Liquide avec du CBD

Message par ritaloruskov » mer. 22 nov. 2017, 21:29

En théorie le taux de THC devrait être trop faible pour apparaitre dans un dépistage salivaire .

Les effets c'est une légère relaxation enfin tout dépend du dosage .

Drone68
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 13:57
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Drone68 » mer. 22 nov. 2017, 21:38

Oui c’est ce que j’ai lu, mais si il autorise jusqu’à 0,2% il dois probablement y avoir du thc ^^

C’est vrai que le taux doit être extrêmement faible d’une part pour être autorisé en France, mais je suis curieux d’essayer pour voir les effets :D

Avatar du membre
Doms57600
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sx Mini G class Camo edition/Goon 1.5 Black'mat & Asmodus Minikin V2/Goon 1.5 Gold
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Doms57600 » mer. 22 nov. 2017, 21:41

A mon avis pour avoir un juice qui te donne un minimum de ressenti tu va devoir mettre la main au porte feuille, ce n'est pas donné... Un vapero te coûtera moins cher :lol:

Drone68
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 13:57
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Drone68 » mer. 22 nov. 2017, 21:58

J’avais vu entre 40-60€ Environ selon les sites et liquide, pour la plupart dosé à 50mg ou 200mg .

J’en est même vue un écrit dosé à 1000mg mais comme j’en est presque pas vue dosé à ce point je doute fort que ce soit vrai , donc je pense me tourner vers un liquide dosé à 200mg pour tester :D

Ah ca je me doute que en vapero c’est moins chère lol , mais la au moins je peut pomper les 10ml pour voir combien il faut pour ressentir de bon effets, surtout que j’en compte en acheter une fois par simple curiosité lol

Avatar du membre
Doms57600
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sx Mini G class Camo edition/Goon 1.5 Black'mat & Asmodus Minikin V2/Goon 1.5 Gold
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Doms57600 » mer. 22 nov. 2017, 22:01

Moi j'avais testé du 200mg que j'ai coupé avec un arôme car neutre ta l'impression de vapé un sapin des bois mdr

Avatar du membre
SamParle
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017, 22:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger EmoW
Vision X-Fire
Genre : Femme
Âge : 44

Re: Liquide avec du CBD

Message par SamParle » mer. 22 nov. 2017, 22:05

Le CBD a surtout un objectif thérapeutique, il va apaiser des douleurs, permettre de se relaxer suffisamment pour l'endormissement par exemple.
Concernant le THC, effectivement présent dans ces huiles, se serait etonnant qu'il soit detectable a des quantités aussi faibles. De plus, meme si c'était le cas, il faudrait en consommer de manière astronomique pour qu'il soit présent dans la salive plusieurs heures ! Sachant que pour un consommateur occasionnel, le THC peut être détecter jusqu'à 6h grand maximum pour la salive.

Drone68
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 13:57
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Drone68 » mer. 22 nov. 2017, 22:17

D’accord merci des précisions , j’en vous ferais un retour quand je testerais ça, mais faut déjà renflouer le porte-monnaie lol

manonfire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 04:02
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par manonfire » mer. 22 nov. 2017, 23:46

Bonsoir,

Je te conseille de lire la totalité de ce topic pour saisir un peu le phénomène: http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 9&t=193541

70 pages ca peut faire peur, mais ca ratisse en long et en large le sujet, avec des membres qui ont expérimenté pas mal de choses, super instructif.

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »