Autres / Mélanges complexes / InclassablesE Liquide au CBD sensi seeds

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Merl1
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----------------------------------
- mod : LUX dual 26650, Railbox, Pipeline+, Hexohm, Surric X, Efusion, Tesla Invader III, flawless 26650, Noisy Cricket, Drip box, Furcifer, Pico...
- Atos : Aromamizer, Petri, Aeronaut, DTCM, Diver V2, Kayfun V4, Taifun GSL, Origen...
------------------------------------
- Liquides : DIY et Vapybear, Pancake Man en ce moment...
Genre : Homme

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Messagepar Merl1 » ven. 6 oct. 2017, 21:40

Sebavapor a écrit :
Merl1 a écrit :Le Sativex n'ayant pas d'AMM pour ma pathologie du système nerveux, je teste depuis 2 mois du liquide au CBD 200mg (soit pour un flacon de 10mL 20mg/ml) d'une autre marque, je ne sais pas si je peux là citer. Ce n'est pas magique mais en complément de mon traitement de fond assez lourd çà m'aide a diminuer mes douleurs et paresthésies et donc à dormir. Là je me réveille à peine, à cause des douleurs qui reviennent => prise de médocs...

20mg/ml c'est pas assez il te faudrait du 500mg à mon avis pour que tu puisses sentir une bonne amélioration mes sa reste trop cher

Donc 50mg/mL. Vu les prix des flacons de 10 mL de 1000mg (100mg/mL) c'est beaucoup trop cher...
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » sam. 7 oct. 2017, 07:56

Merl1 a écrit :
Sebavapor a écrit :
Merl1 a écrit :Le Sativex n'ayant pas d'AMM pour ma pathologie du système nerveux, je teste depuis 2 mois du liquide au CBD 200mg (soit pour un flacon de 10mL 20mg/ml) d'une autre marque, je ne sais pas si je peux là citer. Ce n'est pas magique mais en complément de mon traitement de fond assez lourd çà m'aide a diminuer mes douleurs et paresthésies et donc à dormir. Là je me réveille à peine, à cause des douleurs qui reviennent => prise de médocs...

20mg/ml c'est pas assez il te faudrait du 500mg à mon avis pour que tu puisses sentir une bonne amélioration mes sa reste trop cher

Donc 50mg/mL. Vu les prix des flacons de 10 mL de 1000mg (100mg/mL) c'est beaucoup trop cher...

Oui trop cher en 50mg je le vap pur et rien ressenti c'est pour cela que le dy est une bonne solution ou l'huile à mettre sous la langue pas la vaper c'est pas recommandé
Image

Merl1
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----------------------------------
- mod : LUX dual 26650, Railbox, Pipeline+, Hexohm, Surric X, Efusion, Tesla Invader III, flawless 26650, Noisy Cricket, Drip box, Furcifer, Pico...
- Atos : Aromamizer, Petri, Aeronaut, DTCM, Diver V2, Kayfun V4, Taifun GSL, Origen...
------------------------------------
- Liquides : DIY et Vapybear, Pancake Man en ce moment...

Messagepar Merl1 » sam. 7 oct. 2017, 15:08

Je vais rester sur mon 20 mg/mL pour l'instant, je ressent un effet bénéfique comme dit plus haut. N'oubliez pas que je prend d'autres médicaments pour les douleurs neurologiques à haute dose, ce qui doit jouer sur le ressenti.
Image

CrackLaVape
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop lol

Messagepar CrackLaVape » dim. 8 oct. 2017, 20:55

Sebavapor » sam. 7 oct. 2017, 07:56

Oui trop cher en 50mg je le vap pur et rien ressenti c'est pour cela que le dy est une bonne solution ou l'huile à mettre sous la langue pas la vaper c'est pas recommandé

Slt les vapers,

En fait, comme pour plein de concentré trop le doser ne marche pas, normal que pur tu n'ais pas ressenti le cbd car il était trop concentrer et ton organisme
n'arrive pas a l'assimilé il à fait comme une "overdose" et bloque la réaction chimique sur le cerveau.

C'est pas pour rien qu'il préconise de le diluer à une base.

Comme toi, j'ai mois aussi fumer du 200mg pur sans rien sentir par contre tu mets 2/3 ml dans 10 ml de base et là un léger effet d’apaisement, relaxation se
fait ressentir , tout dépend de la personne ...
Pour moi, le top et du 1000/1200mg mais les 10ml coûte un bras :lol: .

A+ bonne vape, amicalement
Franck

Poupa Fred
Douglas
Douglas

Messagepar Poupa Fred » dim. 8 oct. 2017, 21:11

Pour ma part, je continue avec le 1000 mg pure base + les terpènes que je rajoute.

1) Je met 2ml de cbd avec 8ml de PG/VG, ce qui donne une fiole de 10 ml contenant 200mg de cbd/ml. ça c'est pour le matin, donc j'y rajoute des terpènes avec des effets stimulant et apaisant ( Gipsy Haze, 10k Jack ...)
4/5 puff avant de partir au taff ...

2) Pour le soir je fais la même chose mais je suis sur du 3ml de cbd ( donc 300mg/ml ) + des terpènes axés effets: clamant, apaisant, relaxant, Blabla (TNT kush, Furious Candy... ) : dans le but d'une aide à l'endormissement. Là je tire un peu plus.

>>>>> Je constate de réels effets !

ps: Mon problème d'irritation de la gorge passé les 100mg de cbd à été partiellement résolut, j'utilise RTA, à la place d'un dripper, et ça m'arrache moins ....
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas

Messagepar Sebavapor » lun. 9 oct. 2017, 06:59

Poupa Fred a écrit :Pour ma part, je continue avec le 1000 mg pure base + les terpènes que je rajoute.

1) Je met 2ml de cbd avec 8ml de PG/VG, ce qui donne une fiole de 10 ml contenant 200mg de cbd/ml. ça c'est pour le matin, donc j'y rajoute des terpènes avec des effets stimulant et apaisant ( Gipsy Haze, 10k Jack ...)

2) Pour le soir je fais la même chose mais je suis sur du 3ml de cbd ( donc 300mg/ml ) + des terpènes axés effets: clamant, apaisant, relaxant, Blabla (TNT kush, Furious Candy... ) : dans le but d'une aide à l'endormissement. Là je tire un peu plus.

ps: Mon problème d'irritation de la gorge passé les 100mg de cbd à été partiellement résolut, j'utilise RTA, à la place d'un dripper, et ça m'arrache moins ....

Super toute c'est info merci Poupa Fred
Image

CrackLaVape
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop lol

Messagepar CrackLaVape » lun. 9 oct. 2017, 20:54

Pour ma part, je continue avec le 1000 mg pure base + les terpènes que je rajoute.

slt,

:plus1:

A+ bonne vape, amicalement
Franck

Sebavapor
Douglas
Douglas

Messagepar Sebavapor » mar. 10 oct. 2017, 09:48

Poupa Fred salut, sa te revient à combien par moi se petit traitement ? C'est juste de la curiosité..... Merci
Image

Poupa Fred
Douglas
Douglas

Messagepar Poupa Fred » mar. 10 oct. 2017, 20:44

Hum,
J'ai du investir au début, pour tester les terpènes qui sont cher ! Mais 2 gouttes pour 10ml de jus ça dure longtemps.

Sur alchi, tu peux avoir 10% de réduc sur ta prochaine commande en fonction de ta commande, exemple: tu fais une commande de 100€, tu auras 10€ de réduction sur la suivante....
Donc, je pense, après avoir tâtonner un moment et en ayant des terpènes d'avance, acheter 1 fiole de 1000mg par mois.
DONC: environ 90€/mois.

Oui c'est un budget conséquent, mais c'est temporaire, si ça m'aide à passer une phase perso compliqué, J'assume!
D'autant plus que j'ai des grosses réserves de bases et arômes, le matos qu'il me faut, donc la vape ne me coûte quasi rien depuis quelque temps et encore pour un moment ....

Si tout va bien et que je me sens mieux dans quelques temps, je finirai les terpènes dans des base neutre pg/vg sans cbd, car c'est BoN :joker:
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas

Messagepar Sebavapor » mar. 10 oct. 2017, 21:20

Poupa Fred a écrit :Hum,
J'ai du investir au début, pour tester les terpènes qui sont cher ! Mais 2 gouttes pour 10ml de jus ça dure longtemps.

Sur alchi, tu peux avoir 10% de réduc sur ta prochaine commande en fonction de ta commande, exemple: tu fais une commande de 100€, tu auras 10€ de réduction sur la suivante....
Donc, je pense, après avoir tâtonner un moment et en ayant des terpènes d'avance, acheter 1 fiole de 1000mg par mois.
DONC: environ 90€/mois.

Oui c'est un budget conséquent, mais c'est temporaire, si ça m'aide à passer une phase perso compliqué, J'assume!
D'autant plus que j'ai des grosses réserves de bases et arômes, le matos qu'il me faut, donc la vape ne me coûte quasi rien depuis quelque temps et encore pour un moment ....

Si tout va bien et que je me sens mieux dans quelques temps, je finirai les terpènes dans des base neutre pg/vg sans cbd, car c'est BoN :joker:

Oui effectivement un budget que je ne peut pas me permettre et tu n'a pas peur d'en avoir besoin tout le temps pour être bien ? Ou simplement pour ressentir se petit effet d'apaisement ? Tu pense pouvoir t'en passer s'en problème ? Désolé de toute c'est question
Image

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »