Autres / Mélanges complexes / InclassablesE Liquide au CBD sensi seeds

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Velocyraptor
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
mod méca Magus/avocado
mod Tesla Invader 3
mod istick pico&pipeline pico
Clearo mini serpent
Genre : Homme

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Messagepar Velocyraptor » dim. 3 déc. 2017, 17:07

Il existe un substitut que je trouve relativement bon,je le compare aux effets d'une herbe de qualité moyenne,pas d'effets psychotrope,quoique!
C'est un liquide CBD amélioré si je devais le décrire,j'ignore si il y a du THC synthétique en petite quantité,je le consomme occasionnellement,je peux m'en passé facilement pendant plusieurs mois,c'est juste récréatif pour le plaisir.
Quoi qu'il en soit les effets sont réels et bien ressenti.
Vendu à partir de l'Espagne maintenant,achat via compte bancaire perso
Fiole de 4 ml pg avec la substance,à dilué au minimum pour obtenir 20 ml,perso je fais 40 ml et c'est déjà fort,je conseillerai dilution 40 ml
Le prix 25 euros+frais de port de 12 euros,mais on peut commandé jusqu'à 10 fioles avec 12 euros de frais de port.
Avec le temps j'ai consommé suffisamment pour me faire une idée de la qualité du produit,mais c'est comme avec tout,consommé avec modération,je suis de nature gourmande et ai déjà vapé quasi non-stop ma préparation de 40ml qui a pris plusieurs jours,je trouve que c'est un peu exagéré,je ne le conseille pas,c'est comme avec le joint,on sature les récepteurs
Concernant le goût,c'est de la menthe.
Je déconseille la conduite d'un véhicule sous l'effet de ce nectar.
MP en privé pour plus de précisions si autorisé par la modération?
Image

Prints
Pommier
Pommier

Messagepar Prints » dim. 3 déc. 2017, 20:18

j'ignore si il y a du THC synthétique

Salut,

juste pour dire de faire bien attention avec le cannabis de synthèse qui a déjà provoqué pas mal de décès.

Un exemple : http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouvelle-zelande-sept-deces-imputes-au-cannabis-synthetique-21-07-2017-7148040.php

Voila, fin de la minute de prévention, bonne soirée :)

Velocyraptor
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
mod méca Magus/avocado
mod Tesla Invader 3
Clearo mini serpent

Messagepar Velocyraptor » dim. 3 déc. 2017, 20:26

Comme je ne suis pas mort,ça ne doit pas être du cannabis de synthèse je suppose.
Image

Velocyraptor
Chêne
Chêne
mod méca Magus/avocado
mod Tesla Invader 3
Clearo mini serpent

Messagepar Velocyraptor » dim. 3 déc. 2017, 20:36

Mais comme je ne suis pas certain de la composition exacte du produit,je m'abstiendrai d'en faire la publicité par mesure de précaution,les effets secondaires peuvent varié d'un individu à l'autre ainsi que de l'usage abusif qui peut être fait avec celui-ci,et ce,même si je reste persuadé que le produit est de qualité avec une faible toxicité.
Image

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25.
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA.
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- mod :
- Kit Tsunami Mech.
- Kit Trishul.

Messagepar Dadasuprem » dim. 3 déc. 2017, 21:31

Le problème avec les produits à dilué c'est que tu vas obligatoirement attirer des testeur qui vont le tester pur et si ils accrochent, vont en consommer sûrement de plus en plus, ce qui peut être problématique quand la démarche est différente de celle du bon sens et de la modération.
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » dim. 3 déc. 2017, 21:35

Prints a écrit :
j'ignore si il y a du THC synthétique

Salut,

juste pour dire de faire bien attention avec le cannabis de synthèse qui a déjà provoqué pas mal de décès.

Un exemple : http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouvelle-zelande-sept-deces-imputes-au-cannabis-synthetique-21-07-2017-7148040.php

Voila, fin de la minute de prévention, bonne soirée :)

:plus1: à éviter c'est dangereux comme citer plus haut déjà plusieurs décès c'est pas intelligent de venté des produits pareils désolé mes la je suis pas d'accord faire sont liquide avec du naturel ok mes le synthétique à FUIRE.
Image

Velocyraptor
Chêne
Chêne
mod méca Magus/avocado
mod Tesla Invader 3
Clearo mini serpent

Messagepar Velocyraptor » lun. 4 déc. 2017, 00:07

Dadasuprem a écrit :Le problème avec les produits à dilué c'est que tu vas obligatoirement attirer des testeur qui vont le tester pur et si ils accrochent, vont en consommer sûrement de plus en plus, ce qui peut être problématique quand la démarche est différente de celle du bon sens et de la modération.

Oui tu as raison,nous sommes sur un forum public ouvert à tous!
Je ne savais pas qu'il y avais eus des décès avec ce type de produit :(
C'est pour cette raison que je ne nommerai le produit,comme tu le dis c'est l'usage inapproprié qui peut causé problème,excès, polytoxicomanie,la prise d'alcool ou d'autres drogues qui viennent aggravé la synergie du tableau toxicologique,ça peut mené à la mort plus ou moins rapidement suivant la résistance de l'individu indépendamment de sa force physique,de sa sensibilité,il existe des produits qui ne font pas bon ménage ensemble!
Même un produit pris isolément peut posé problème,le Spice j'en ai déjà fumé avec du tabac,je me suis vite rendu compte que sa toxicité peut être importante et amplifiée par la combustion,possibilité d'hyperthermie non contrôlée en cas d'abus,nausée!!
Néanmoins,pour ceux qui veulent réellement obtenir du cannabis synthétique,ils n'auront pas besoin de publicité inutile,la recherche sur internet est facile.
Obtenir ce genre de substances via le Darknet est à fuir comme de la peste,car il n'y a aucune limite tracée concernant ce produit(et d'autres),surdose possible lors de la fabrication,filtration bancale,et/ou autres toxiques introduit sciemment ou par mégarde!
Le produit que je consomme occasionnellement est en vente sur le Clearnet(LegalHighLiquid),si ce n'étais pas légal,ce shop Internet Européen aurai été fermé depuis longtemps par les autorités,mais ce n'est pas parce qu'un produit est légal qu'il est exempt de toutes toxicités!,mais je peux supposé que le produit est mieux encadré que sur le Darknet.
Quoi qu'il en soit,la meilleure des drogues est le sport,mais pour obtenir ces molécules de plaisir il faut donné de l'énergie,savoir un peu souffrir,la récolte est éminemment plus jouissive et naturelle. :D
Image

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- Ato :
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- Advken - Gorge RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- mod :
- Kit Tsunami Mech.
- Kit Trishul.

Messagepar Dadasuprem » lun. 4 déc. 2017, 00:14

Il y a le sex aussi... :lol:

Mais déjà sur les liquides au CBD (cible de ce sujet) il est difficile d'avoir des réponses sur les dosages assez fiables et précis et idem pour le ressenti des vapoteurs selon leurs historique face au addictions passés et leur résistance aux effets apaisant que ce dernier procure.

geckland
Pommier
Pommier

Messagepar geckland » jeu. 7 déc. 2017, 19:50

bonjour a tous !

après avoir lus le topic en entier, beaucoup d'info, de retours d'expérience et de HS aussi mais vraiment top dans l'ensemble sa aide a ce lancé !!

fumeur de canna et clup, je souhaite stopper tout sa !
ma conso de canna reste soft mais impossible de passer une soirée sans, le manque ce fais ressentir le soir avec beaucoup d'énervement, pas de patience, un gros mal être et cauchemars la nuit .. bref pour les fumeur ce manque vous le connaissez et jamais agréable et souvent dur a gérer..

alors voila je me lance le défis du sevrage canna avec cbd et vapo classic la journée en remplacement de la tueuse, on m'a prêter une istick 30w et j'ai investis dans 2 veco tank de 2ml pour alterner liquide classic la journée et CBD le soir pour apaiser le manque de thc.

j'ai investis également dans du cbd sensi 200 mg, premier test ce soir avec une dilution a 1/4 cbd 3/4 mélange classic .
je n'es pas fumer de canna depuis 24h
alors que je sentais monté le manque je me lance , après quelque bouffée voila mon ressentis :

-sensation visuel semblable a la défonce, on a envie de scotcher son regard sur tout et n'importe quoi
-énervement qui redescend progressivement
-les yeux qui fatigue légèrement ( tout l'inverse du manque de thc) donc agréable

bref pour un premier test je suis plutôt satisfait, les effet négatifs du manque sont vraiment estomper, pour moi il est important de ne pas attendre d'effet défonce mais de rester concentré sur les (petits) effets du cbd pour l'apprécier ! pas de défonce mais on ce sent détendus, poser ...

j'espere que cela aideras certain qui souhaite stopper le canna, je ferais des retours régulièrement pour vous aidez a vous lancé si cela fonctionne sur moi !
pour la coup j'ai du mal la journée a ne plus fumer de cigarette du tout mais je sens que sa viendras, j'adere bien au truc !

du coup sa me donne envie d'aller plus loin, j'aimerais donc avoir des retours sur les produit de la marque greeneo j'aimerais me confectionner un mélange 100ml avec:
-10 ml de sensi 200mg
-10ml de terpene og kush greeneo a 50mg ( principalement pour le gout )
-10ml de terpene og kush 800mg greeneo ( pour augmenter l'effet )
-70ml de base 50/50 sans nicotine

on arriverais a un total de 135 euro les 100ml soit 13,50 la fiole de 10ml avec une concertation de 105 mg /ml a Vapoter uniquement le soir donc je pense tenir 2 mois avec ce mélange, bien assez pour ne plus ressentir les effet du manque de THC .

pensez vous que mon mélange est envisageable ?

pensez vous que la marque greeneo est fiable ?

voila merci de votre lecture et dsl si j'ai tout faux, je suis sous cbd et j'avoue avoir du mal a pensée clairement haha

peace !

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- Ato :
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- Advken - Gorge RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- mod :
- Kit Tsunami Mech.
- Kit Trishul.

Messagepar Dadasuprem » jeu. 7 déc. 2017, 20:05

Ça m'intéresse !

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »