Autres / Mélanges complexes / InclassablesE Liquide au CBD sensi seeds

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
clemsg
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexhom V2.1 Zombie edition
Evic VTC Mini
Origen Dripper V3
Aeronaut Dripper
Petri V2 Dripper
Windforce RTA
--------------------------------
Genre : Non spécifié

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Messagepar clemsg » dim. 3 déc. 2017, 08:20

Salut tout le monde,

Je poste ici car j'ai des interrogations qui concernent les liquides au CBD, et plus particulièrement ceux de Sensi Seeds qui semblent être sérieux.
Sur leur site, le eliquide https://sensiseeds.com/fr/produits-au-c ... ide-sativa (E-Liquide au CBD par Sensi Seeds (50mg)) est il un concentré qui doit être dilué dans un autre eliquide ?
Ou bien est ce un eliquide a vaper directement ?

Les effets ne sont ils pas trop puissants ? (je n'ai plus fumé de clopes et de THC depuis 3-4 ans maintenant, et je vape en 0mg nicotine depuis 2 ans).

Si je le coupe avec un autre eliquide, les effets apaisants et relaxants seront ils tout de même présents ? (ça dépend du dosage de mon mélange j'imagine...)

Et sinon, que pensez vous du eliquide HARMONY SAVEUR OG KUSH TERPENES + CBD E-LIQUID
TWEET dont on entend également parler ?

Merci et bonne vape :)

dudentoast
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Messagepar dudentoast » dim. 3 déc. 2017, 10:50

Je suis interessé également par ces liquides et à premiere vue il ya les deux un que tu peux vaper tel quel et un plus concentrer à ajouter a un liquide ( huile ??) Mais Sensi seed ne vend que le e liquides , j'avais trouvé un concentré une un autre site mais je me souviens plus lequel

ritaloruskov
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
mod full meca kato 18650
mod électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
mod électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8

Messagepar ritaloruskov » dim. 3 déc. 2017, 12:37

Le 50mg de sensi seeds les effets sont très très faibles .
Le e liquide CBD OG KUSH + terpenes harmony je l'ai testé en 300mg il est très bon .

dudentoast
Pommier
Pommier

Messagepar dudentoast » dim. 3 déc. 2017, 12:43

oui a premiere vue il faut tablé sur des liquide entre 100 et 300 pour avoir un effet concret , en concentré j'ai vu que çà pouvait monter à 1000 mg à diluer et du coup çà reviendrait nettement moins cher , si quelqu'un a des infos la dessus , on prend ^^

MAJ: voila j'ai retrouvé le concentré , ils appellent çà pure base : https://www.cigaretteelec.fr/e-liquide- ... /cbd-300mg

clemsg
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexhom V2.1 Zombie edition
Evic VTC Mini
Origen Dripper V3
Aeronaut Dripper
Petri V2 Dripper
Windforce RTA
--------------------------------
Genre : Non spécifié

Messagepar clemsg » dim. 3 déc. 2017, 13:40

ritaloruskov a écrit :Le 50mg de sensi seeds les effets sont très très faibles .
Le e liquide CBD OG KUSH + terpenes harmony je l'ai testé en 300mg il est très bon .

Pour le sensi seeds, les effets sont ils faibles même pour quelqu'un qui ne vape jamais de liquides CBD ?

Une autre question qui me traverse l'esprit : sur quel matériel est il conseillé de vaper ces liquides ?
Je vape quasi-exclusivement sur dripper pour avoir un bon rendu en terme de goût, je ne recherche pas du tout les clouds.

Pour le CBD OG KUSH + terpenes harmony, je n'en lit que des bons commentaires, mais j'avoue que j'ai peur de le tester avec un taux trop élevé et que les effets soient trop prononcés.

A l'époque, j'ai arrêter de fumer du THC à cause de crises de tachycardie (j'en ai fumé pendant 10 ans sans effets néfastes, c'est arrivé du jour au lendemain).

dudentoast
Pommier
Pommier

Messagepar dudentoast » dim. 3 déc. 2017, 13:49

Essaie si tu as le temps de parcourir tout le sujet ( 70 pages quand même tu y trouveras pas mal de réponses) Normallement si j'en crois ce que je lis tu peux vaper sur tout type d'appareil , le cbd remplace la nicotine dans le jus mais la compo reste la même pg/vg , il y a apparement des 100% vg mais qui doivent encrassé les resistances plus vite

Pour ma part , étant un quille ne math , les histoires de dosage me file des vertiges^^ , donc je vais commander une fiole de pure base en 300mg/10ml et faire des essais en l'ajoutant à mon diy de red astaire et ajuster suivant les effets .

Poupa Fred
Douglas
Douglas

Messagepar Poupa Fred » dim. 3 déc. 2017, 14:06

clemsg a écrit : j'avoue que j'ai peur de le tester avec un taux trop élevé et que les effets soient trop prononcés.

Le cbd n'est pas psychoactif. Il ne procure aucunement les effets d'un spliff. Point, de défonce, point de paranoïa... etc
Les gens qui ont stoppés car ça ne leur réussissait plus ou pas. N'ont pas à craindre d'effets négatif. ( c'est mon avis personnel, hein ).

Pour plus de détail sur les dosages, les effets ( qui seront différents en fonction des personnes) .... Prennez le temps de lire les pages précédente de ce sujet.
Et ne pas écouter toutes les co***eries qui sont dites sur les médias ces dernier jours :!:
Image

dudentoast
Pommier
Pommier

Messagepar dudentoast » dim. 3 déc. 2017, 14:16

Tant que je te tiens Poupa ( tu as l'air éclairé sur le sujet )

Donc si je pars du principe que j'achete une base pure à 300mg/10ml quel dosage ( pas de formules trop compliqué stp) dans 10ml de diy ?

Poupa Fred
Douglas
Douglas

Messagepar Poupa Fred » dim. 3 déc. 2017, 14:22

Ben tout dépend avec quoi tu le mélange (% de PG/VG ) . du dosage de cbd que tu recherche.
Les "pure base" sont en 100% PG. Donc pas à vapper comme tel ça t'arracherai la gorge.
Image

dudentoast
Pommier
Pommier

Messagepar dudentoast » dim. 3 déc. 2017, 14:24

çà serait pour mettre dans mon diy de red astaire 50/50

Concernant l'effet je ne sais pas trop çà dépendra des premiers test , du coup que me conseil tu pour commencer ; genre combien de ml de pure base pour 10ml de diy
Je sais c'est assez abstrait mais je ferais avec ce que tu me diras ^^

Coté matos je vape sur un ikuun 200 réglé à 35w sur une résistance 0.3

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »