Autres / Mélanges complexes / InclassablesE Liquide au CBD sensi seeds

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
mirzoune
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearo Evod (pour le prix des résistances) sur Pipeline Rotation plus solide que Vision Spinner
Genre : Femme

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Messagepar mirzoune » lun. 30 oct. 2017, 20:18

Sebavapor a écrit :Merci mirzoune impeccable toute les réponses à mes questions.
Encore merci

Bon super! Ravie si j'ai pu t'aider!
Quatre ans de e-clope et de fréquentation de ce forum. Aujourd'hui à zéro nicotine: je garde ma e-clope comme "bouée de sauvetage" mais j'y touche pas!
http://mirzoune-ciboulette.forumactif.org/

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme

Messagepar Sebavapor » mer. 8 nov. 2017, 21:54

Bon j'ai trouvé un chops qui m'a fait un bon prix pour 10ml de cbd fx 300mg/ml je le vap pure et c'est curieux mes moi sa me coupe l'envie de dormir.... Et pour les douleurs à 300 mg sa aide mes faudrait le double car les benzodiazépine même avec le 300mg pure sa aide pas.... Donc bien content d'avoir eu un bon prix car je suis déçu mes bon faut avouer je me suis suis fait mon propre liquide et la l'effet des deux sa marche vraiment bien...
Image

Beatmaker
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75W pico Mega MELOIII

Messagepar Beatmaker » jeu. 30 nov. 2017, 13:27

Bonjour à tous ! , j'ai lu 90% du post sur 2 jours ( ce fut long ) :respect:
je vois vous galérer :D même si quelques avis m'ont aidé.

je vient donner mon avis de consommateur de weed rencontrant des petitS problèmes avec ça justement.

J'ai expérimenter pour la première fois "hier" un flacon Eliquid cbd + terpenes hemp og kush 100mg/10ml
(qui au passage selon moi est la marque la plus rentable que j'ai pu croisé concernant les fiole de e liquid).
j'ai essayer pur pour me faire une idée et bien entendus ajun la journée ^^

je pense que ceux qui sont déçus du produit s'attendent a quelque chose de + gros ( a se demander si ils ne recherche pas la défonce pour avoir de tel avis ou si tout va bien pour eux ).

le gout pour commencer, je reconnais vraiment quelques note de kush, connaissant les pays bas la qualité je connais et donc mon avis est assez fiable, petite note citronnée comme la haze, le rapport avec la vraie weed est la mais subtilement, bref, c'est pour moi déjà un plaisir rien que de ce coté la même si une combustion n'est jamais comparable niveau gout non plus, c'est biologiquement compréhensible et c'est pourquoi j'ai du mal a comprendre certains avis qui selon moi sont trop "pas réfléchis" et repose sur des attentes au delà du rôle cbd.

Pour le moment en test je suis en train de me remplir des fonds de fiole, de quoi vapé 20puff et franchement je note des effet bienveillant sur plusieurs point

a commencer par un calme et une clarté d'esprit, un boost aussi.
je ne gamberge plus trop sur tout et j'ai pas le sentiment de higth, j'ai l'impression (cela va vous sembler gros) mais de revivre d'une certaine manière.

je suis de base quelqu'un qui réfléchis beaucoup trop, et dans le cbd je retrouve des effet très subtile de bien être. Je pense clairement que j'ai quelque soucis et que le cbd agis dessus.

je ne vais pas étaler ma vie ni les détails mais si vous êtes fumeur de weed et que la weed vous pose un problème dans la société sur votre façon d'être, je pense qu'avec la volonté vaper du cbd médicalement est une bonne chose, en tout cas pour moi.

a noté que si vous fummer de la weed après avoir vapé du cbd l'effet de celle ci sera estompé, voir controlé par le cbd, qui lui va un peu a l'inverse de la fameuse molécule psychotrope... (les lucides qui connaissent un peu la biologie de tout ça pourront peut être en déduire des choses plus approfondie, sachant que par le temps ils ont tout fait pour augmenté la molécule psychotrope pour ecraser le cbd, or le cbd a bien un role d'équilibre..) quand je vap le cbd j'ai l'impression de sentir subtilement l'effet tant perdu de la plante, le bon effet ! celui qui contrebalance

donc pour conclure je vais continuer ma fiole et voir ce qui en advient, mais franchement cela ne fait qu'un jours...
j'ai vapoté un 6 eme de ma fiole même pas et je ne gamberge pas, j'ai l'impression de sentir mes cellule retravaillé dans un bon sens
je note tout de même (en ayant fumer le soir par dessus, dsl) des problème a dormir, mais c'est pas negativement, justement je me sentait tellement en vie que j'avais pas envie de dormir... le someil est venus apres.
Chose a noté qui est intéressant aussi, avant de m'endormir j'ai eu des flash de souvenir enfuis, très positif, je sais pas quoi en penser mais les résulats sont la pour moi ! et je vais continuer a expérimenter cette molécule qui selon moi cache beaucoup de vérités sur le C...(y'en a marre des tabous) et de bien faits

à faible wattage le gout est plus doux et donc plus identifiable, a plus fort wattage le hit est plus présent (a choisir, perso j'aime switché d'un wattage 20w a 38w sur du 05homs selon l'envie)

affaire a suivre si sa intéresse certains, pour une consommation dans un cadre réparateur
je rajoute que je suis aussi assujetis a quelque petit problème lié a l'alcool et que le cbd j'en suis sur pourra m'aidé ;)

Beatmaker
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75W pico Mega MELOIII

Messagepar Beatmaker » jeu. 30 nov. 2017, 14:41

Sebavapor a écrit :Bon j'ai trouvé un chops qui m'a fait un bon prix pour 10ml de cbd fx 300mg/ml je le vap pure et c'est curieux mes moi sa me coupe l'envie de dormir.... Et pour les douleurs à 300 mg sa aide mes faudrait le double car les benzodiazépine même avec le 300mg pure sa aide pas.... Donc bien content d'avoir eu un bon prix car je suis déçu mes bon faut avouer je me suis suis fait mon propre liquide et la l'effet des deux sa marche vraiment bien...

quand tu dis ton propre liquide tu parle d'une base cristaux ou de la plantes en elle même ?

Je pense de mon coté qu'il faut connaitre ses problèmes et y réfléchir dessus pour comprendre sur quoi la molécules cbd opère ou pourrait opéré
loins de tout effet psychotrope (ou même petite claque)
sur un traitement je n'épargnerais pas la possibilité qu'au début notre système imunitaire se chamboule un peu par exemple, ce qui peut pour un sujet soit amélioré le someil soit le perturbé (pour l'exemple du someil)
il est possible que quelqu'un qui dort trop se vois réguler par le cbd et donc aie du mal a dormir au début ^^ il faut essayer de comprendre la chose dans le fond, de nos cellules, avec quelques bagage en biologie ect...

je pense qu'il faut apprendre a écouter notre corp pour mieux méditer sur le pourquoi du comment, combien d'entre nous avons des souçis en pensant que tout va bien, beaucoup !

de mon coté je constate une compréhension plus profonde du pourquoi du comment grace au cbd en tout cas, encore aujour'dhui ( 2eme jour ) et je constate encore un bien fait, je suis libéré, la tête libre ! et je ne suis qu'a 100mg/10ml sur des petite prise.
Je pense qu'un pourcentage double pourrais cependant me rendre planant mais est ce le but finalement ? pas vraiment.
Sur un point de vue réparations je pense qu'une dose non planante suffirait. Et encore la c'est un débat qui peut partir de plusieurs palier différent entre celui qui cherche a se guerir et celui qui cherche a planer...

Sebavapor
Douglas
Douglas

Messagepar Sebavapor » jeu. 30 nov. 2017, 18:08

Bonsoir beatmaker personnellement je cherche à me soigner oui quand je parle de liquide que je me suis fait c'est avec la plante j'ai remarqué une chose qui est sur pour les douleurs le cbd plus thc sont deux molécules complémentaires le mieux pour moi c'est 7/8thc et 15 cbd à c'est valeur mes douleurs disparaissent je dort comme un bébé mes c'est interdit si j'ai ne fuse un contrôle routier je risque de gros ennuie mes sa en vaut la peine j'envisage d'acheter un vaporisateur d'herbe sèche....comme je m'occupe moi même de mes plantes je suis sur de la qualité on pourrait dire bio :lol: voilà la terre est à tout le monde et les plantes qu'elle nous offrent pour nous soigner sont plus efficaces que tout c'est médicament que l'on me donne alor pourquoi m'en priver.....
Image

Erlin
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il n'y a que Maille qui m'aille...

Messagepar Erlin » sam. 2 déc. 2017, 13:07

Gouté hier (une dizaine de taffes) du Hemplucid 1000mg/ml en 100% vg : Sympa !
mais le tarif (150€ les 30 ml) fait sérieusement réfléchir, haha . :)
Image

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que de vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison. [M.Kundera]

Vins59
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor V3 !!
Minion v3D
Smoant Knight v2
eVic VTC mini

Messagepar Vins59 » sam. 2 déc. 2017, 14:30

T es sur que c est du 1000mg/ml?
Avec le CBD on est plutot sur une quantite par flacon. Donc dans ton cas 1000mg/30ml soit 33mg/ml.

Poupa Fred
Douglas
Douglas

Messagepar Poupa Fred » sam. 2 déc. 2017, 14:35

Vins59 a écrit :T es sur que c est du 1000mg/ml?
Avec le CBD on est plutot sur une quantite par flacon. Donc dans ton cas 1000mg/30ml soit 33mg/ml.

je pense aussi.

En revanche du 100% VG ça c'est bien, je n'en ai trouvé qu'en 100%pg. Pour une raison simple, le cbd se mélange très mal avec la VG. Curieux.
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas

Messagepar Sebavapor » sam. 2 déc. 2017, 18:39

Celui là je ne le connais pas par contre le cbdfx 300mg c'est bien 300mg ml à 75 euros sa peux bien mes j'ai eu un bon prix se qui m'a permis de goûter comme vous dites beaucoup se font avoir avec des flacons écrits 1500mg oui mes c'est dans 30 ml donc on est très loin des 1500mg il faut vraiment être vigilant sinon on paye le prix fort pour un dosage minime.....
Image

Erlin
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il n'y a que Maille qui m'aille...

Messagepar Erlin » sam. 2 déc. 2017, 19:08

Poupa Fred a écrit :

je pense aussi.

En revanche du 100% VG ça c'est bien, je n'en ai trouvé qu'en 100%pg. Pour une raison simple, le cbd se mélange très mal avec la VG. Curieux.

Vous avez surement raison, ce n'est pas très clair ... :?

C'est bien du 100% vg par contre, c'est épais comme du miel liquide ..

https://www.hemplucid.com/collections/a ... 8179631057
Image

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que de vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison. [M.Kundera]

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »