Autres / Mélanges complexes / InclassablesE Liquide au CBD sensi seeds

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
FabyVap
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : box :
Vaporesso Tarot Mini
Wismec Predator 228
Atomiseur :
Vaporesso Veko tank
Geek Vape RTA Ammit 25
Vandy Vape RDA Pulse 22
Wotofo Serpent RDTA
Genre : Homme

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Messagepar FabyVap » jeu. 7 déc. 2017, 20:17

je poserai tout de même une réserve sur ce témoignage vis à vis de mon expérience... je partage :
j'ai commencé la clope à 15 ans
de 20 à 30 ans beuh non stop :inlove: je m'endormais sur mon pétard, je me réveillais en rallumant le joint éteins de la veille et je fumais de la beuh toute la journée pour m'endormir à nouveau sur un bédo et ainsi de suite durant 10 ans :mrgreen:
quand j'ai eu mon premier gosse j'ai décidé que c'était fini, j'ai galéré grand max une semaine 8-)
je ne dis pas que tester le cbd ne m'intéresse pas. :D
mais se servir du CBD pour en sortir je ne suis pas sûr de la démarche, je te souhaite toute la reussite possible mais c'est pas une drogue envahissante je ne pense pas qu'un substitut soit vraiment nécessaire ;)
Image

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25.
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA.
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
--------------------------------------
- mod :
- Kit Tsunami Mech.
- Kit Trishul.

Messagepar Dadasuprem » jeu. 7 déc. 2017, 20:33

Perso ça m'intéresse plus pour le manque (comme continué de vaper quand on est sevré du tabac), j'ai réussi à me passer de la weed rien qu'avec la vape, pouvoir m'endormir paisiblement et sans médicament après une journée très énervante et passer les contrôles routier que ne permet pas les macérât par exemple...
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

Poupa Fred
Douglas
Douglas

Messagepar Poupa Fred » jeu. 7 déc. 2017, 20:46

@FabyVap
Encore une fois ... Chacun réagit différemment face à la prise de substance qui altère la perception: alcool, medocs, weed, etc ...
les effets bénéfiques ou néfastes ne seront pas ressenti de la même façon d'un individu à l'autre.
Certains buveurs deviennent agressifs, d'autres drôles, certains fumeur de Zeb n'auront besoin de pas grand chose pour être calmés alors que d'autres, il leur faudra un slpiff pure, sans parler des personnes qui vont bad tripper, paranoïa .... Bref je continue ?

Pour le sevrage du thc, il en va de même: tous différents !

@geckland
Je ne connaissait pas la marque greeneo. Les prix semblent abordable en comparaison de certains concurrents. pour la qualité du cbd contenu, je ne sais rien, mais je suis curieux de savoir :)
Je vais suivre tes retours d’expériences ;)
Image

Chris45
Rosier
Rosier
Genre : Femme

Messagepar Chris45 » jeu. 7 déc. 2017, 21:20

Pas du tout fumeuse de weed ou autre, j'ai voulu essayé le CBD car annoncé comme décontractant/calmant (j'ai lu pas mal de truc des USA là dessus ) .
je souffre parfois de crises d’endométriose et ras le bol de me shooter aux paracétamol 1000 + spasfon sans grand effet d'ailleurs.
j'ai donc testé du 100mg marque harmony (vendu en boutique pas donné je crois une quarantaine d'€) : gout pas terrible plutôt gazon lol mais l'effet a été assez probant, la douleur a bien disparue et j'ai super bien dormi ensuite.
donc pour moi un bon truc.
Image

Erlin
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il n'y a que Maille qui m'aille...

Messagepar Erlin » jeu. 7 déc. 2017, 22:32

geckland a écrit :bonjour a tous !

pensez vous que la marque greeneo est fiable ?

voila merci de votre lecture et dsl si j'ai tout faux, je suis sous cbd et j'avoue avoir du mal a pensée clairement haha

peace !

Derrière Greeneo, c'est Roykin, donc un fabriquant" établi" de eliquides depuis plusieurs années en France...

Donc "a priori" fiable, des produits contrôlés...

Par ailleurs, sur le site hexagonevert, les cristaux en 500mg sont à 35 €, c'est très tentant ( ça fait le flacon de 10 ml / 100 mg à 7 €, ce qui est raisonnable!)
Image

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que de vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison. [M.Kundera]

Anarckia
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC40
Nautilus Mini
Aspire Quad-Flex Survival kit RDTA RDA Nautilus X
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Tabac blond...

Messagepar Anarckia » ven. 8 déc. 2017, 02:05

Greeneo semble avoir une très bonne réputation. En tout cas il sont présent dans dans le milieu de la vape officielle (Vapexpo, boutiques..etc..).
Carpe Diem

Image

geckland
Pommier
Pommier

Messagepar geckland » ven. 8 déc. 2017, 08:24

FabyVap a écrit :je poserai tout de même une réserve sur ce témoignage vis à vis de mon expérience... je partage :
j'ai commencé la clope à 15 ans
de 20 à 30 ans beuh non stop :inlove: je m'endormais sur mon pétard, je me réveillais en rallumant le joint éteins de la veille et je fumais de la beuh toute la journée pour m'endormir à nouveau sur un bédo et ainsi de suite durant 10 ans :mrgreen:
quand j'ai eu mon premier gosse j'ai décidé que c'était fini, j'ai galéré grand max une semaine 8-)
je ne dis pas que tester le cbd ne m'intéresse pas. :D
mais se servir du CBD pour en sortir je ne suis pas sûr de la démarche, je te souhaite toute la reussite possible mais c'est pas une drogue envahissante je ne pense pas qu'un substitut soit vraiment nécessaire ;)

Je suis d'accord avec une bonne motivation et un but sa ce fais j'ai déjà stopper le canna du jour au lendemain et pareil difficile la première semaine et apres tranquille ..

Aujourd'hui je suis dans une phase oû le taff me déprime et d'autre chose personnel qui ne m'aide ps à trouver la motivation de ne pas toper le soir venus , je test donc le cbd qui je sais ne fais qu'une différence au début..

Comme certain je pense que sa peux devenir récréatif de temps en temps oû pour calmer certaine douleur de dos etc ..

geckland
Pommier
Pommier

Messagepar geckland » ven. 8 déc. 2017, 08:31

geckland a écrit :
du coup sa me donne envie d'aller plus loin, j'aimerais donc avoir des retours sur les produit de la marque greeneo j'aimerais me confectionner un mélange 100ml avec:
-10 ml de sensi 200mg
-10ml de terpene og kush greeneo a 50mg ( principalement pour le gout )
-10ml de terpene og kush 800mg greeneo ( pour augmenter l'effet )
-70ml de base 50/50 sans nicotine

on arriverais a un total de 135 euro les 100ml soit 13,50 la fiole de 10ml avec une concertation de 105 mg /ml a Vapoter uniquement le soir

peace !

J'ai du me tromper dans les calculs cela ferais plutôt 10,5 mg/ml, je vais m'y mettre plus sérieusement pour trouver la dose qui me correspond !

Apres l'effet onnredescend doucement , toujours pas envie de fumer en fin de soiree mais difficultés à dormir surtout avec le voisin qui balance du son jusqu'à 23h30, j'ai du taper au marteau sur un bloc de métal pour lui faire fermer sa ***** grrrr

Pas de cauchemars cette nuit et j'en suis ravis car souvent tromatisant ..

Nouveau test ce soir ;)

geckland
Pommier
Pommier

Messagepar geckland » ven. 8 déc. 2017, 08:34

Anarckia a écrit :Greeneo semble avoir une très bonne réputation. En tout cas il sont présent dans dans le milieu de la vape officielle (Vapexpo, boutiques..etc..).

Ok Super je vais faire ma commande ce soir du coup je vous tiendrais au courant :)

Sinon test du meme mélange sur ma copine , très vite détendus ( trop, tete qui est vraiment lourde ) peut apres envie de vomir qui est passer assez vite mais quel retrouve ce matin .. elle a mal supporter pour le coup, je précise qu'elle ne fume ps régulièrement comme moi et avais subis un gros stress dans La journee ( enterrement ) ..

Elle ne tenteras plus l'expérience à mon avis :/

Nicolas Malkenn
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf homemade
iPwm homemade
Surric Xvault
Dna 250
Tube Meka Mods

Messagepar Nicolas Malkenn » ven. 8 déc. 2017, 09:22

Perso les CBD a vaper j'en suis revenu, grosso modo le cdb commence à avoir de l'effet vers 250mg ingerés.
Donc 1/4 de fiole en 1000 (99€...) par jour pour depasser l'effet placebo... (j'ai essaye, les harmony, sensi, et les cristaux de cbd)

Pour un traitement reel, utilisez de l'huile de cbd, le prix et la concentration sont bien meilleurs qu'avec le cbd en eliquid à vaper

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »