Autres / Mélanges complexes / InclassablesE Liquide au CBD sensi seeds

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
ritaloruskov
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
mod full meca kato 18650
box eVIC VTC
Atomiseur Cubis
Genre : Homme

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Messagepar ritaloruskov » lun. 20 mars 2017, 21:46

J'en consomme plus , mais j'ai essayé Fumée et en vapant pure et mélangue avec du PG.
Mes constations :
- pure c'est invapable , le coton brûle et ça pue grave.
-Avec il me semble 30% de PG c'est presque vapable mais le goût Reste quand meme pas top et le coton crame énormément plus vite qu'avec du e-liquide classique.

ça se mélange bien au PG , j'ai fais le mélange à bain Marie et je pense qu'un dosage avec 50% VG doit être un bon compromis entre effets et durée de vie du coil.
Avec un peu d'arômes en plus ça peux être pas mal j'ai pas testé mais je vois ce qui pourrais l'empêcher , parce que le goût est vraiment pas top.

Moi j'ai testé avec un flash e vapor V4 en mode dripper parce que ça coûte une blinde le CBD donc je veux pouvoir doser en mettant juste quelques gouttes , et par crainte aussi d'une mauvaise capilarité vu que l'huile est tres visqueuse ( surement la Raison pour laquelle le coton crame aussi vite en vapant l'huile pure )

Après y a le risque sanitaire , on sait pas trop si l'huile même diluée est bonne à vaper mais c'est certainement moins pire que de la fumer et de toute façon c'est un mode de consommation complètement différent du e-liquide , en effet on n'en vape pas toute la journée , juste un peu le soir.

Donc voilà si on cherche à consommer du CBD de manière abordable l'huile est pas trop mal niveau effet mais le e-liquide au CBD est bien mieux , après chacun fait avec son budget .

la meilleure solution serait certainement d'acheter des cristaux purs de CBD à diluer dans du PG mais ça reste encore cher surtout les frais de port ( chez isodiol) ce pourquoi j'avais proposer aux membres dans ce topic de faire une commande groupée pour amortir les frais de ports mais ça n'a pas eu un grand success .
Et Faut savoir que certains cristaux de CBD sont de la pure ***[censure auto terme diffamatoire]*** , j'en en ai acheté sur amazon et je me suis vraiment Fais, enfler de 50€.

yolngu
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.

Messagepar yolngu » lun. 20 mars 2017, 22:27

Merci encore du retour, pour les cristaux j'ai lu que c'était plutôt délicat à diluer et que la qualité restais à désire comparativement aux eliquide à base de CBD déjà tout fait.
J'ai lu également un bon retour sur la marque Hemp Pure mais n'ai pas trouvé de distributeur en France

En gros il semblerais que pour avoir quelques chose de potable en France il faille passer par sensi ceeds.
Ont m'as également parlé dun site Vapoz mais cela n'as pas l'air très clair et quasiment aucun retour.
Image

crapouille
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Messagepar crapouille » lun. 20 mars 2017, 22:44

Bonsoir,

Pour ma part,cela fait une semaine que je teste le e-liquide de cbd en dosage de 30 mg/10ml .De par mon parcours de vie,je peux dire que j'étais bien accroché à tous les toxiques(alcool-tabac-psychotropes....)J'ai commencé par me sevrer de l'alcool en surconsommant du shit,puis j'ai progressivement descendu ma conso de cigarettes puis j'ai arrêté le shit et donc après avoir commencé à farfouiller sur le net,je me suis orienté sur le cbd(https://www.newsweed.fr/differences-thc-cbd/)
Les premiers" résultats" se sont fait sentir au niveau de la communication(facilité à parler en public)plus de stabilité émotionnelle;sensation d'une plus grande capacité de concentration et clarté de pensée;et pas de sensations de speed et de mal-être dû au sevrage,et à ma grande nature nerveuse....
Quant aux aspects physiques;j'ai repris le travail (sur le terrain et boulot physique) et le soir ne me voit plus cassé et perclus de douleurs.Je vapote le e-liquide le soir par 10 gouttes dilués dans mon gs-tank avec mon e-liquide habituel.(la première fois,je l'ai testé pur et impossible de tirer dessus!)
Je sais que mon prochain approvisionnement se fera en dosage 50 ou plutôt 100 mg. pour plus d'efficacité et toujours dilué....
Je pense qu'il faut commencer progressivement jusqu'à trouver le bon équilibre/soi et "pathologie"(cf lien-roue )et surtout ne pas croire que c'est un produit miracle mais un très bon auxiliaire.
J'éviterais les e-liquides contenant un mélange thc-cbd et thc tout court!Et comme pour beaucoup de produits;le plus important est l'origine de la "molécule mère".Sensi-seed semble le plus correct et certaines marques comme Satijah mettent leur certificat d'analyse en ligne.
Pour ce qui est des études,on ne les trouve qu'en anglais car en France ,nous sommes en retard/U.S.A-Canada-U.K.
Voilà pour le moment et à mon stade de découverte du e-liquide de cbd mais ce qui est sûr pour moi,c'est que ce domaine est à approfondir.....
Image

Pecorapazza
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Electro:
Des tubes et des boites
*Meca :
Des tubes et des boites
*Reconstructible :
Des trucs avec plein de fun et aussi des fleurs des roses des orchidées...

Messagepar Pecorapazza » lun. 20 mars 2017, 22:58

Bon j'ai une question pour être certain, le dosage minimum recommandé pour avoir un effet est bien de 5mg/ml? Donc je prends 1 gramme et je le balance dans 200 ml de 50/50 . Et pour l'arôme on met un truc frais pour couvrir un éventuel goût bizarre.

Quelqu'un me confirmerait que je suis dans le juste ?
Image

yolngu
Hypérion
Hypérion

Messagepar yolngu » lun. 20 mars 2017, 23:27

Pecorapazza a écrit :Bon j'ai une question pour être certain, le dosage minimum recommandé pour avoir un effet est bien de 5mg/ml? Donc je prends 1 gramme et je le balance dans 200 ml de 50/50 . Et pour l'arôme on met un truc frais pour couvrir un éventuel goût bizarre.

Quelqu'un me confirmerait que je suis dans le juste ?

J'ai pas tout suivi là, 1 grammes !
crapouille a écrit :Bonsoir,

Pour ma part,cela fait une semaine que je teste le e-liquide de cbd en dosage de 30 mg/10ml .De par mon parcours de vie,je peux dire que j'étais bien accroché à tous les toxiques(alcool-tabac-psychotropes....)J'ai commencé par me sevrer de l'alcool en surconsommant du shit,puis j'ai progressivement descendu ma conso de cigarettes puis j'ai arrêté le shit et donc après avoir commencé à farfouiller sur le net,je me suis orienté sur le cbd(https://www.newsweed.fr/differences-thc-cbd/)
Les premiers" résultats" se sont fait sentir au niveau de la communication(facilité à parler en public)plus de stabilité émotionnelle;sensation d'une plus grande capacité de concentration et clarté de pensée;et pas de sensations de speed et de mal-être dû au sevrage,et à ma grande nature nerveuse....
Quant aux aspects physiques;j'ai repris le travail (sur le terrain et boulot physique) et le soir ne me voit plus cassé et perclus de douleurs.Je vapote le e-liquide le soir par 10 gouttes dilués dans mon gs-tank avec mon e-liquide habituel.(la première fois,je l'ai testé pur et impossible de tirer dessus!)
Je sais que mon prochain approvisionnement se fera en dosage 50 ou plutôt 100 mg. pour plus d'efficacité et toujours dilué....
Je pense qu'il faut commencer progressivement jusqu'à trouver le bon équilibre/soi et "pathologie"(cf lien-roue )et surtout ne pas croire que c'est un produit miracle mais un très bon auxiliaire.
J'éviterais les e-liquides contenant un mélange thc-cbd et thc tout court!Et comme pour beaucoup de produits;le plus important est l'origine de la "molécule mère".Sensi-seed semble le plus correct et certaines marques comme Satijah mettent leur certificat d'analyse en ligne.
Pour ce qui est des études,on ne les trouve qu'en anglais car en France ,nous sommes en retard/U.S.A-Canada-U.K.
Voilà pour le moment et à mon stade de découverte du e-liquide de cbd mais ce qui est sûr pour moi,c'est que ce domaine est à approfondir.....

Je serais preneur pour des liens de shops en France mais pourquoi pas ailleurs si le site est sur. En MP :)
J'ai pas trop envie de tester 50 produits pour économiser quelques euros, la santé passe avant tout et j'aimerais commencé le plus tôt possible.
Image

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : RELOAD, SERPENT ,MAZE 22 et 24, TOKUGAWA ,GOON 22 MALSTROM,NALU

MUTATION V5 SWAV ATTY EVIL MONK NIXON MUTATION V4 (V1 et V2) CLT 3 ROYAL HUNTER FREAKSHOW VULCAN AVENTADOR SQUAPE tobeco STORM orieco AIOS clone MAGMA cl APO COPPER et ZENITH cls Tobeco

mod SID, K100 , TIKI PRO MS BULLDOG DELANIEMOD CHI YOU cl STINGRAY BLACK et X cl,SIGELEI 100,DMITRI cl,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM
Genre : Femme

Messagepar astrance » mar. 21 mars 2017, 00:20

En gramme c'est les cristaux ;)
Image

Loic95
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech egrip2 avec serpent alto
Vaporesso Target pro avec melo3
Vaporesso Guardian one

Messagepar Loic95 » mar. 21 mars 2017, 00:26

Bonsoir (astrance) quels sont les effets des cristaux par rapport au dilué ?
Ne brise pas le cœur de ton ennemi il n'en a qu'un seul...
Brise lui plutôt les os,il en a 206!!

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : RELOAD, SERPENT ,MAZE 22 et 24, TOKUGAWA ,GOON 22 MALSTROM,NALU

MUTATION V5 SWAV ATTY EVIL MONK NIXON MUTATION V4 (V1 et V2) CLT 3 ROYAL HUNTER FREAKSHOW VULCAN AVENTADOR SQUAPE tobeco STORM orieco AIOS clone MAGMA cl APO COPPER et ZENITH cls Tobeco

mod SID, K100 , TIKI PRO MS BULLDOG DELANIEMOD CHI YOU cl STINGRAY BLACK et X cl,SIGELEI 100,DMITRI cl,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM
Genre : Femme

Messagepar astrance » mar. 21 mars 2017, 00:41

Désolée pour l'instant je cherche des infos, pas encore testé mais je pense plutôt prendre un liquide tout prêt pour commencer...
Image

yolngu
Hypérion
Hypérion

Messagepar yolngu » mar. 21 mars 2017, 00:49

Il me semble avoir vue un noms de site pour découvrir bons cristaux.
Je vais chercher un peut.
Image

yolngu
Hypérion
Hypérion

Messagepar yolngu » mar. 21 mars 2017, 00:55

ritaloruskov a écrit :Je suis tombé par hazard sur le site isodiole et ils vendent du cristal de cbd a 40€ le gramme là ça devient intéressant.
Ils font pas mal de vidéos sur youtube ça a l'air sérieux, je testerais et je vous ferais un retour .

Ça a donné quoi ces cristaux de chez isodiole ?
Image

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »