Autres / Mélanges complexes / InclassablesCOSMIC FOG kryptonite.....une bombe!

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
taokf
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 13:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Electro: Evic VT, Evic VTC mini, Mini cloupor 30W, Arrow Box 100 W,Sigelei 20W
Box ,Hanna modz 30W
VTR Innokin -

MECAS: MMV POLDIAC + NANO, Panzer - Maraxus ,Box cherry bomber clone

ATOS: Hatrick smowell,TFV4 mini Kayfun-kayfun lite -Taifun GT 1,2- Aqua,Kraken Prometheus ...
DRIPPERS : Magma,Atomic, Stillare, Igo W6, Brass monkey.......

E-liquide: pleins,pleins....
Localisation : 77 Serris
Genre : Homme
Âge : 58

COSMIC FOG kryptonite.....une bombe!

Message par taokf » jeu. 14 août 2014, 20:43

bonjour a tous.

Je désespérais de trouver un juice pareil ,et voila que au hasard d'un shop, je goute et prend 2 cosmic fog: le "MILK & HONEY" et le "KRYPTONITE" :emo: 8-)

Et ben vraiment pas déçu du "milk",délicieux et alors carrément a croc total du kryptonite :shock: :D :inlove: WHAOOOWW...la bombe......ce gout de bonbon frais, melonné ...jamais gouté un truc pareil, doux,frais,goutu, puissant... et ce je ne sait quoi de "reviens-y...reviens...y"...il laisse tous mes juices du moment loin, très loin derrière..... pourtant la recette a l'air simple mais c'est bien le premier juice dont je serai prêt a prendre au litre :o 8-)

bon sans pouvoir le définir, c'est exactement ce que je recherchait (avec un bon custar que j'ai trouve dans le cream de blueprint).

Alors voila, je ne trouvais pas de 30ml,mais apparemment ca vient d'arriver (mais en shop US),j'ai pris contact avec "cosmic",ils ne livrent que les pros.

Je lance donc un petit appel a tous ceux qui connaitrai un juice qui se rapproche sensiblement du gout de ce fantastique et unique "kryptonite" :) car c'est clairement le type de jus que je recherche et on sait tous combien on a gouté de potions avant de trouver la bonne :roll: :mrgreen: et a tout ceux qui ne connaisse pas pour avoir leur avis et d'éventuels bon plans.

leur site et FB:
http://www.cosmicfogvapors.com/product-1/
https://www.facebook.com/cosmicfogvapors
ImageImage

Quants
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 533
Enregistré le : mer. 18 juin 2014, 20:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : ######
Pipeline pro/ origen mkll
Gp paps v3/ origen dripper v3
Gg4s/ Origen génésis v2
Whom?/ Shorty
Noname basic v3/ Raptor tank
Hana v4/Liberty
Gp Paps v4/ magister
Genre : Homme
Âge : 38

Re: COSMIC FOG kryptonite.....une bombe!

Message par Quants » ven. 15 août 2014, 00:42

Salut,

Tu le trouve en 15ml sur site français si tu veux...

Avatar du membre
taokf
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 13:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Electro: Evic VT, Evic VTC mini, Mini cloupor 30W, Arrow Box 100 W,Sigelei 20W
Box ,Hanna modz 30W
VTR Innokin -

MECAS: MMV POLDIAC + NANO, Panzer - Maraxus ,Box cherry bomber clone

ATOS: Hatrick smowell,TFV4 mini Kayfun-kayfun lite -Taifun GT 1,2- Aqua,Kraken Prometheus ...
DRIPPERS : Magma,Atomic, Stillare, Igo W6, Brass monkey.......

E-liquide: pleins,pleins....
Localisation : 77 Serris
Genre : Homme
Âge : 58

Re: COSMIC FOG kryptonite.....une bombe!

Message par taokf » ven. 15 août 2014, 00:56

Merci ,je sait ou m'en procurer mais j'aimerai aussi avoir des avis sur des juices avec un gout qui s'en approche ;)

Je lance donc un petit appel a tous ceux qui connaitrai un juice qui se rapproche sensiblement du gout de ce fantastique et unique "kryptonite" :) car c'est clairement le type de jus que je recherche et on sait tous combien on a gouté de potions avant de trouver la bonne :roll: :mrgreen: et a tout ceux qui ne connaisse pas pour avoir leur avis et d'éventuels bon plans.
ImageImage

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: COSMIC FOG kryptonite.....une bombe!

Message par jahpunk » mer. 10 sept. 2014, 12:59

Au risque de dire un belle connerie , tu as peux être le Emperor Penguin - vaping birdy qui pourrait t'intéresser .
Moi j'ai bien kiffé mais pas goûté le Krypto , uniquement le. Milk&honey ... Trop bon :)

Avatar du membre
taokf
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 13:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Electro: Evic VT, Evic VTC mini, Mini cloupor 30W, Arrow Box 100 W,Sigelei 20W
Box ,Hanna modz 30W
VTR Innokin -

MECAS: MMV POLDIAC + NANO, Panzer - Maraxus ,Box cherry bomber clone

ATOS: Hatrick smowell,TFV4 mini Kayfun-kayfun lite -Taifun GT 1,2- Aqua,Kraken Prometheus ...
DRIPPERS : Magma,Atomic, Stillare, Igo W6, Brass monkey.......

E-liquide: pleins,pleins....
Localisation : 77 Serris
Genre : Homme
Âge : 58

Re: COSMIC FOG kryptonite.....une bombe!

Message par taokf » mer. 10 sept. 2014, 15:21

le emperor se raprocherai plutôt du "milk & honey".
j'ai finalement trouve du Kripto 30ml aux US et a 21$,sur un site qui m'as fait 20% ;) ....pour une bonne grosse commande de juices special US (x20)pour la plupart introuvable en France, reception ce jour :) :inlove:
ImageImage

Avatar du membre
el_lienj
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014, 19:57
Localisation : 78
Genre : Homme
Âge : 41

Re: COSMIC FOG kryptonite.....une bombe!

Message par el_lienj » mer. 17 sept. 2014, 10:21

Le krypto m'a un peu fait penser au pluto de space jam, tout en étant assez opposé. D'un coté melon avec une menthe un peu bonbon (krypto), de l'autre melon type bille de chewing-gum ou un truc dans le genre avec de la menthe (pluto). Ma prérence vas aussi au krypto.

loacker
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014, 09:59
Genre : Non spécifié

Re: COSMIC FOG kryptonite.....une bombe!

Message par loacker » sam. 20 sept. 2014, 11:53

ici au Portugal,j'ai une shop qui fait 30 ml pour € 18.95 mais comme le maximum qu'ils ont est de 12 mg,ça ne m'interesse pas car je suis a 18...
Chez la voisine espagne,je trouve 30 ml a 17 euros avec l'inconvenient des fdp(€6)

Avatar du membre
taokf
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 13:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Electro: Evic VT, Evic VTC mini, Mini cloupor 30W, Arrow Box 100 W,Sigelei 20W
Box ,Hanna modz 30W
VTR Innokin -

MECAS: MMV POLDIAC + NANO, Panzer - Maraxus ,Box cherry bomber clone

ATOS: Hatrick smowell,TFV4 mini Kayfun-kayfun lite -Taifun GT 1,2- Aqua,Kraken Prometheus ...
DRIPPERS : Magma,Atomic, Stillare, Igo W6, Brass monkey.......

E-liquide: pleins,pleins....
Localisation : 77 Serris
Genre : Homme
Âge : 58

Re: COSMIC FOG kryptonite.....une bombe!

Message par taokf » mar. 23 sept. 2014, 23:30

Sur mes 20 dernier juices....yen a vraiment des bon, mais....HA,le krypto reste toujours en tete 8-) ,c'est vraiment mon style de juice :inlove:
ImageImage

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: COSMIC FOG kryptonite.....une bombe!

Message par jer25 » ven. 8 janv. 2016, 22:32

Quelqu'un a déjà testé le Cosmic Fog Church? Vanille, chocolat et banane, ca donne envie :D
Les 2 autres me tentent bien aussi.
Image

Image

snowpure
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015, 08:38
Genre : Non spécifié

Re: COSMIC FOG kryptonite.....une bombe!

Message par snowpure » sam. 16 janv. 2016, 18:22

taokf a écrit :le emperor se raprocherai plutôt du "milk & honey".
j'ai finalement trouve du Kripto 30ml aux US et a 21$,sur un site qui m'as fait 20% ;) ....pour une bonne grosse commande de juices special US (x20)pour la plupart introuvable en France, reception ce jour :) :inlove:
Tu peux me dire sur quel site tu as trouvé ça?

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »