Autres / Mélanges complexes / InclassablesE Liquide au CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par ritaloruskov » mer. 28 juin 2017, 17:16

Ouais c'est ce que je dis , après ya d'autres moyens de se procurer du CBD beaucoup moins cher mais j'ai pas le droit d'en parler ici .

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par ritaloruskov » ven. 7 juil. 2017, 04:04

Je vous fais un petit retour sur la vaporisation de l'huile sensi seeds avec le vaporisateur crafty :
Ça marche bien l'effet est là comme si on la fumait , par contre vaut mieux utiliser du coton ou mouchoir/sopalin pour mettre l'huile dans la chambre parce qu'avec le coussinet en ferraille fourni ça fuit de partout , par contre nickel avec un bout de mouchoir .
Bref le vapo pour l'huile marche tip top .
Par contre si je devais revenir en arrière je prendrais pas un vapo portable , le temps de chauffe est long et la batterie (une simple 18650,) ne dure pas assee longtemps , tout juste 2/3vaporisation même si ça marche vraiment nickel que ce sois avec de la weed speciale CBD , l'huile CBD ,huiles essentielles , feuilles de menthe poivrée ,,thym etc ...c'est très sympas .

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Sebavapor » ven. 7 juil. 2017, 07:45

Deux trois vapo Pfffffff le problème des portables faut les deux mes sa coûte bonbon merci pour c'est info
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Sebavapor » ven. 7 juil. 2017, 07:51

Amaeli a écrit :J'avais dit il y a quelque temps que je ferais un retour sur L'huile sensi seed en sublingual .

j'ai testé 15 jours à 10 gouttes 3x jours ( donc 3x 15 mg de CBD, avec les terpènes en plus ) alors l'effet et plus marquer que ce que j'avais avec mon E-liquide en 50 mg/10 ml, plus détendu on va dire et meilleur sommeil, mais c'est qmm léger, on ne va pas se mentir.

C’est très loin de la weed ( je parle du coté détente hein! pas stone !)

Mais les aléas de la vie m'ont conduit chez le médecin et je me suis laissé tenter par un traitement d'anxiolytique(gratuit et efficace), j'ai donc refourgué l'huile a ma mère qui est sujette aux crampes, genre crampes violente qui la rende HS pour la journée, eh bien ça l'aide, les crampes sont moins violentes et moins fréquentes. Mais elle doit pour ça doublée voire tripler les doses.

Ma conclusion, le CBD c'est top, ça aide pour tout un tas de trucs, reconnue par plusieurs tests en labos et protocoles divers. mais les doses homéopathiques qu'on peut se procurer pour un prix considérable en E-liquides et huiles ne sont encore une fois tout simplement pas viable économiquement.
Tu t'es laissé approché par sa :arrow: anxiolytique stop mon ami quatre années de galère les dose augmente chaque mois et comme moi tu deviendra un accro et je regrette mes je n'arrive plus à m'en passer j'en ai pris à cause d'angoisse maintenant j'en prends par manque aussi et le manque de cette belle saloperie je te dit pas.... Maintenant chacun est libre et fait avec c'est moyen juste pour dire que je regrette amèrement.
Image

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par ritaloruskov » ven. 7 juil. 2017, 09:40

Moi au aussi on m'a prescrit des anxiolytiques je sais que c'est de la mer.e et j'en prends uniquement quand le CBD n'est pas suffisant .

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par ritaloruskov » ven. 7 juil. 2017, 09:58

Sebavapor a écrit :Deux trois vapo Pfffffff le problème des portables faut les deux mes sa coûte bonbon merci pour c'est info
Pas forcément les 2 , si tu vapes surtout chez toi prends un qui se branche sur le secteur comme celui là :

https://www.vaposhop.fr/vaporizers/home ... er-plenty/

De la même marque que le crafty volcano etc..., c'est a dire regulation de la température au top , par contre pas de fonction boost , mais un gros flexible pour refroidire la vapeur parce qu'avec de la weed CBD ça peut un peu arracher la gorge .

Je sais pas si je l'ai dejas dis mais sur le crafty , ya une fonction boost :
On chauffe l'huile a 160°C pour la decarboxyler et libérer tous le potentiel du CBD pour qu'il soit assimilable par l'organisme et on utilise la fonctionn boost pour vaporiser a 210°C .
Ça marche très bien et l'effet est comparable voir meilleur que fumé ( en la fumant on détruit des cannabinoides )
Après j'avoues c'est toujours plus simple de se rouler son petit stick ...mais c'est pas bon c'est tabou on en viendra tous a bout lol .

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Amaeli » ven. 7 juil. 2017, 11:50

Sebavapor a écrit : Tu t'es laissé approché par sa :arrow: anxiolytique stop mon ami quatre années de galère les dose augmente chaque mois et comme moi tu deviendra un accro et je regrette mes je n'arrive plus à m'en passer j'en ai pris à cause d'angoisse maintenant j'en prends par manque aussi et le manque de cette belle saloperie je te dit pas.... Maintenant chacun est libre et fait avec c'est moyen juste pour dire que je regrette amèrement.
oui j'y ais été a reculons mais j’étais vraiment pas bien et les causes du pas bien sont sortie de ma vie, donc après un peut plus de deux mois de traitement j'ai commencé le sevrage des anxio, mon toubib ma dit un jour dose normal un jour demie dose/15jrs, demie dose/15jrs puis demie dose un jour sur deux 15/jrs et arrêt, j’espère que ce sera bon! et si ça le fait pas j'irais vers la weed légal .
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Sebavapor » ven. 7 juil. 2017, 21:54

Oui je pense faire de même car sinon je vais pas m'en sortir bon courage
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Sebavapor » ven. 7 juil. 2017, 21:58

ritaloruskov a écrit :
Sebavapor a écrit :Deux trois vapo Pfffffff le problème des portables faut les deux mes sa coûte bonbon merci pour c'est info
Pas forcément les 2 , si tu vapes surtout chez toi prends un qui se branche sur le secteur comme celui là :

https://www.vaposhop.fr/vaporizers/home ... er-plenty/

De la même marque que le crafty volcano etc..., c'est a dire regulation de la température au top , par contre pas de fonction boost , mais un gros flexible pour refroidire la vapeur parce qu'avec de la weed CBD ça peut un peu arracher la gorge .

Je sais pas si je l'ai dejas dis mais sur le crafty , ya une fonction boost :
On chauffe l'huile a 160°C pour la decarboxyler et libérer tous le potentiel du CBD pour qu'il soit assimilable par l'organisme et on utilise la fonctionn boost pour vaporiser a 210°C .
Ça marche très bien et l'effet est comparable voir meilleur que fumé ( en la fumant on détruit des cannabinoides )
Après j'avoues c'est toujours plus simple de se rouler son petit stick ...mais c'est pas bon c'est tabou on en viendra tous a bout lol .
Vais chercher si je trouve pas un d'occasion merci pour les infos mon projet avance doucement mes comme tu dis on en viendra tous à bout ;)
Image

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par ritaloruskov » mer. 12 juil. 2017, 10:34

Pour la weed legal ça se passe en suisse , donc pas trop loin pour ceux qui habitent dans l'est :
12€/g 20% CBD ça nous fait du 60€/g de CBD c'est dejas plus abordable que les 100€/g du commerce en ligne , par contre a ce prix c'est de l'hydroponique pas de l'organique mais c'est pas mal quand même .
Par contre a 20% ça défonce beaucoup la 1ere fois ça ma surpris comparé a mes pauvres 3% que je fumais avant , vaut faire des stick vapo très light la 1ere fois .

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »