Autres tabacsHalo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de couleur

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Swop
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 13:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stardust V2/Kanger T2 + Batterie Ego C
Genre : Homme

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par Swop » ven. 28 déc. 2012, 01:58

Héhé, j'ai pas mal hésité aussi :D
Image

Avatar du membre
WONDERME
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2586
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 17:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego, vv350, Vmax, smith,vamo, x1, mvp, sig20, gripper, caméléon, legacy,kts, k100, X6, ...

vivis et cartos boge en X8 et autres tanks.
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par WONDERME » ven. 28 déc. 2012, 02:01

et voilà, avec vos conneries, halo est arrivé pour vous fliquer sur le fofo lol
bon amusement
Image

Beaucoup de gens peuvent se passer d'un tas de choses [..] mais ils ne renonceront jamais à en acheter de nouvelles ☻☻☻
Alan Bennett

Avatar du membre
theCure
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2838
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 12:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2, P3, Pipeline-Pro, Subox, Cloupor Mini, SVD, Vamo v2, K100
Russian, Penelope V2, Euforia, Nautilus, Spheroid, Sophia, Diver, Dripper eBaron, Triangle, Fogger v2, A2 divers, etc ...
Subtank (les3), Aerotank, Protank II, Davide
(entre autres ;) )
Localisation : Paris, sous le soleil des topics
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par theCure » ven. 28 déc. 2012, 02:19

:britney: Désolé, c'est de ma faute. :regardefils:
En même temps, il est pas loin de se faire bannir, vu sa brillante première intervention ...

Avatar du membre
fool on the hill
Cirrus
Cirrus
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 17:31
Localisation : on the hill
Genre : Non spécifié

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par fool on the hill » ven. 28 déc. 2012, 12:49

Johnny Blaze a écrit :...Cela a été testé maintes et maintes fois, et il est certainement connue pour être vrai. Puis-je demander que les vendeurs les bouteilles suspectes ont été achetés auprès de? Je crains que peut-être il est la falsification ou la dilution de notre survenant produits.

Merci à tous pour votre aide,
JB
Tout les trucs ci dessus, je les ai fait, et conseillé moi meme.
Pour ma part, parmi la (mauvaise) série de prime 15 non seulement sans gout, mais en plus avec un arrière gout amer, tres inhabituel , au moins 2 venaient de halocig USA, et apres contact et échange fort aimable.
On m'a expliqué que je me trompais et qu'il n'y avait aucun probleme chez vous....
J'en suis heureux pour votre marque, mais décidément, non, il y a une véritable baisse de qualité.
Et je suis d'autant plus navré qu'au lieu d'assumer, vous vous défaussez sur vos revendeurs ...
Attention ! Ce n'est pas sans risque !
... Envoyé depuis mon Minitel Radiotechnique avec Teletel

Johnny Blaze
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012, 23:56
Genre : Non spécifié

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par Johnny Blaze » ven. 28 déc. 2012, 17:09

Je commence à penser que peut-être il ya une combinaison d'événements qui peuvent causer des problèmes dans certains cas. Nous avons l'habitude de pré-forte à tous nos liquides avant qu'ils ne soient expédiés, mais avec le montant des ventes pendant les vacances, ce temps a été légèrement réduit d'une semaine dans certains cas. Nous nous attendions à ce que le temps de transit devrait permettre au liquide de plus raide, mais avec les températures froides n'ont probablement Nopt permettre que cela se produise. En outre, le froid est susceptible reucing la quantité de trempage qui se produisent pendant le transport vers le revendeur. Il est très important que le liquide revienne à température ambiante avant de l'utiliser, sinon il aura tendance à être fade. C'est pourquoi nous vous recommandons de ne pas réfrigérer nos e-liquides. Nous allons ici étudier les moyens de raccourcir le processus de trempage, qui je pense va atténuer un grand nombre de ces questions.

Nous sommes certainement pas essayer de blaim des revendeurs, comme ceux mentionnés ci sont très honorables. Nous avons juste besoin de se prononcer sur ce n'est pas le cas, comme nous avons eu un problème avec un revendeur sud-coréen trafiquage de nos produits. Comme je l'ai dit, les revendeurs mentionnées sont très bons et nous n'avons pas les soupçonner d'altération du tout.

Vap65
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 22:02
Localisation : 65000
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par Vap65 » dim. 30 déc. 2012, 15:21

Je regarde les retours sur le Tribeca ici depuis quelques jours...

Cela confirme mes doutes concernant ce produit, aprés achat de 4 X 30ml en 6mg chez es-oker (pas encore contacté, si je fais jouer du SAV ils seronts perdants tout comme moi. Merci HALO ! )
Numéros de lot :1000645

Je dois dire que j'ai cherché de tous cotés : mêches et résistances, des nettoyages profonds de mes consomables usés ou neuf répétés.
Et toujours ce même résultat : inconsommable !
J'ai passé 2 flacons de 30ml à faire des test et finir par jeter à chaque fois le liquide car je ne voulais pas contaminer un clearo neuf...

J'ai tout compris aprés son utilisation avec un Eternity en dry :evil:
J'ai perdu mon temps et mes nerfs pendant 10 jours, avec même l'idée de reprendre la tueuse.
C'est pas un coup de gueule, quoique ...
Je passe au DIY, j'ai compris merci !

krikroc
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 15 août 2013, 11:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego c kit + evod
Localisation : orleans
Genre : Homme

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de couleur

Message par krikroc » mer. 1 févr. 2017, 00:53

Expérience curieuse pour moi aussi : la dernière fiole ouverte de tribeca, 10ml, 12mg...a un parfum abricot... Pas mauvais mais pas très sérieux non plus...
N° du lot : G1041611018C1
Je précise que le problème a disparu en ouvrant une autre fiole d'un autre lot, et que la première fiole incriminée était bien scellée...
Pas mécontent qu'il n'y ait eu qu'une fiole de dispo ce jour là chez le revendeur....
Image

Avatar du membre
Hamaisquidonc
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!
Genre : Non spécifié

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de couleur

Message par Hamaisquidonc » mar. 28 mars 2017, 17:15

Je déterre le sujet!

J'ai acheté il y a 20 jours un flacon de 30ml de tribeca, il me semble qu'il a foncé et maintenant il a carrément un gout de "poussière", vraiment pas bon, à mille lieues de ce qu'il était à l'origine.

ça arrive encore souvent ça? je le fais vieillir? ouvert ou fermé?

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »