Autres tabacsQuestion sur le Prime 15 (Halo)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Lola-is-here
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 10:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Avec une eGo C et des Stardust, après bien des errements, bien des dégustations et quelques dégoûts, j'ai enfin trouvé mes liquides... Et ils sont tous chez Vincent dans les Vapes!
Genre : Femme

Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par Lola-is-here » dim. 16 sept. 2012, 09:07

Bonjour à tous,

J'ai reçu pour la première fois du Prime 15 (en 12 mg) de chez Halo. C'est le 3è liquide que je teste, avant j'ai goûté Royal, Fr-K et Thé vert de chez Alfaliquid.
Au premier abord, j'ai adoré le Prime 15, bien plus que ceux de chez Alfaliquid (trop sucrés à mon goût).

Problème: à la fin de la journée, j'avais un arrière-goût carrément dégueulasse sur la langue, qui a disparu en partie après un brossage de dents énergique.

Ce matin, je repasse du coup au Royal. L'arrière-goût est encore un peu là.
J'ai aussi du Tribecca, mais si c'est dû à la composition des liquides Halo, j'ai très moyennement envie de réitérer l'expérience...

Est-ce dû au Prime 15? A sa composition? Est-ce que quelqu'un a déjà ressenti ce goût aussi? Sinon, c'est peut-être juste mes papilles qui réagissent ainsi.
Cela m'embête en tous les cas, car je me voyais bien rester au Prime 15 (et puis j'ai un flacon de 15 ml à finir!).

Si quelqu'un peut m'éclairer... merci!
Image

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par 1320mic » dim. 16 sept. 2012, 09:09

les liquides Halo, on aime ou on aime pas,
certains sont fans, d'autres dont je suis n'accrochent pas,
j'ai pas pu finir mes fioles du test pack et ce sont des 7ml...
Image

Avatar du membre
Lola-is-here
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 10:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Avec une eGo C et des Stardust, après bien des errements, bien des dégustations et quelques dégoûts, j'ai enfin trouvé mes liquides... Et ils sont tous chez Vincent dans les Vapes!
Genre : Femme

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par Lola-is-here » dim. 16 sept. 2012, 09:14

Est-ce que c'était le goût qui te gênait ou bien l'arrière-goût?
Moi, j'ai vraiment adoré pendant toute la journée. C'est à la longue que j'ai eu ce goût un peu moisi sur la langue. Par contre, le goût du liquide lui-même restait très agréable.
Image

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par 1320mic » dim. 16 sept. 2012, 10:01

C'était le gout, j'ai pas vapoté beaucoup avec,
j'avais mis un chouïa dans un clearo pour le premier
Captain jack (dont je trouvais le nom fun :oops: ) pas aimé, donc je l'ai noyé dans la menthe pour l'oublier
après chaque test (Torque56, HX3,Tribeca,Midnight Apple et Prime 15) ce fut pareil...
j'ai rangé, je retenterai plus loin, mais là j'ai acheté des fruits et cela me va

Donc, non c'est pas comme toi
Image

Avatar du membre
futurmix
Cirrus
Cirrus
Messages : 2336
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Viking vap
Hexohm v2.1 édition vaporshark
Therion
Lux ijoy
As modus minikin
Localisation : Beziers
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par futurmix » dim. 16 sept. 2012, 10:13

OUI comme il est dit dans plus haut dans le Topic Halo c """tu l aime , OU PAS !!!!!!!"""""
perso je suis dans ma periode Halo pour l instant, et pour le Prime 15 c ce que je vape en ce moment de plus ,en grande quantité
Il y a beaucoup de vapoteurs qui n accroche pas sur le Halo, tu as parlé du ""Captain Jack"" par exemple ,il as un gout trés particulier comme le ""Torque """ .
Image
Image

Avatar du membre
Lola-is-here
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 10:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Avec une eGo C et des Stardust, après bien des errements, bien des dégustations et quelques dégoûts, j'ai enfin trouvé mes liquides... Et ils sont tous chez Vincent dans les Vapes!
Genre : Femme

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par Lola-is-here » dim. 16 sept. 2012, 10:34

Merci pour vos réponses. Néanmoins, pour l'instant, personne n'a rencontré le même souci que moi.

Je crois qu'il va falloir que j'expérimente le Tribecca pour voir si c'est une sensibilité personnelle à la composition du Prime, voire à la composition (secrète apparemment) de tous les liquides Halo. Ca m'embêterait, j'aime vraiment le Prime.

Au pire, j'imagine que je pourrais toujours en vapoter un peu de temps en temps.
Image

Avatar du membre
polybof
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : lun. 20 août 2012, 19:43
Genre : Non spécifié

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par polybof » lun. 17 sept. 2012, 22:22

J'ai eu le même problème... Au départ génial et puis au bout de 2 jours là langue en feu, incapable défaire la différence entre un Captain jack ou un malibu... Suis passé en 6mg et je n'ai plus de problème. Mais beaucoup moins de hit, et je vapote carrément plus !

Polybof

Avatar du membre
spicywisdom
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 755
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C, cartomiseurs Boge Low resistance que je punch 3 fois, cartomiseurs DC percés trois trous dans un tank de chez smokTech battetrie 650 mah manuelle + une twist
Mod XCube
Zmax mini rose de chez Sigelei
Liquides de prédilection:
Frost Blossom et Twas Brillig, 11mg de chez AiV
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par spicywisdom » lun. 17 sept. 2012, 23:01

En fin de journée, je suis à la limite de l'agueusie (cf. L'Aile ou la cuisse pour ceux qui ne connaisse pas le mot, on a les référence qu'on peut ;) ) Tes papilles gustatives doivent être un peu chamboulées: sevrage du tabac, test de liquides en tous genres parce que c'est nouveau, PG qui assèche pas mal la bouche, vape intensive parce qu'on du mal à lâcher cette e-cig qui ne s'éteind jamais.

Peut-être faudrait-il reposer tout ça avec un liquide plus neutre le temps que tu te remettes de tes émotions?

(je crois me souvenir qu'il y a au moins un fil de discussion sur ce type de problèmes, rassure toi)
Image
ImageImage

Avatar du membre
Lola-is-here
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 10:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Avec une eGo C et des Stardust, après bien des errements, bien des dégustations et quelques dégoûts, j'ai enfin trouvé mes liquides... Et ils sont tous chez Vincent dans les Vapes!
Genre : Femme

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par Lola-is-here » mer. 19 sept. 2012, 15:32

Merci pour vos réponses. Je suis du coup passée depuis trois jours au FR-K de chez Alfaliquid, qui ne m'avait pas fait grand impression lorsque je l'avais goûté, mais qui passe très bien actuellement.
Je garde Prime 15 et Tribecca dans un coin, en espérant avoir la possibilité d'y revenir plus tard sans désagrément.
Image

vinc067
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : sam. 18 août 2012, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego c 650
Provari Mini V2 noir
Stardust/DCT/Vivi Nova
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par vinc067 » ven. 5 oct. 2012, 20:12

Pour ma part j'avais adoré le Prime 15 au début, goût cacahuète sympa
Je n'en avais plus donc je me suis rabattu sur du Tribeca bon sans plus et après avoir recommandé du prime 15 ça passe plus je ne le trouve plus terrible alors que je l'adorais étrange
Par contre le tribeca j'adore maintenant !!!
M'enfin... ;)

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »