Autres tabacsQuestion sur le Prime 15 (Halo)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par laurent80360 » mer. 14 nov. 2012, 09:48

Je suis régulièrement sur le tribeca pour l'instant que j'adore (pour lola si tu aime un liquide mieleux tu aimeras), sinon je fait du torque et prime 15 en diy, c les 555 et r66 de chez aqua, j'adore. L'avantage du diy, étant qu'on fait son dosage perso, et donc pas obligé de vapoter un liquide qu'on trouve trop léger ou trop fort.
Image

Avatar du membre
daisho31
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 211
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 11:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro
Caravela clone

Taifun GT
Igo L
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par daisho31 » mer. 21 nov. 2012, 20:06

Mon premier halo était le captain jack, puis le malibu.
Le captain est devenu mon all day sur DCT, je l'adore, par contre j'aime pas sur clearo (stardust, vivi nova...)
Le malibu j'adore mais plus on se rapproche de l'hiver, moins j'ai envie de liquide frais. Il passera bien cet été.

Prochaine commande je test le prime 15, les impressions des vapeurs sur le goût m'ont donné envie de le tester.
Image

laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par laurent80360 » ven. 7 déc. 2012, 18:19

Je vais bientot commandé le prime15 et le torque pour testé par rapport au 555 et r66 de chez aqua
Image

laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par laurent80360 » jeu. 13 déc. 2012, 18:22

Prime 15 et torque 56 recus, je m'attendais pas à des arômes aussi doux, et la version aqua est donc loin d'être ridicule.
On sent plus le goût de cacahuettes sur le 555 que sur le prime, et on ressent plus l'aspect café sur le torque que sur le R66, qui donne plus l'impression lui d'un ptit goût menthol...appréciation perso...
Image

jeancharles11111
Cumulus
Cumulus
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 02:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box raptor 120 watts ( testée à 200 sinon c'est pas marrant !!! )
Phantus mini ( stainless steel )
Noisy cricket
Releaux RX 200
Tuglyfe DNA 200

Big Dripper V2
Zenith V2.5
Kayfun 4 ( kit sub ohm )
Tobh Atty V2
Petri 1.5
Subzeo subohm innovations

Recherche ato tank qui envoie du bois ...
Genre : Non spécifié

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par jeancharles11111 » sam. 26 oct. 2013, 06:00

J'avais commandé pour ma part il y a quelques mois le pack découverte halo, et je n'en avais aimé aucun.
Le torque 56 affreux et le prime ... à vomir.
Profitant de mes vacances, et ayant une soudaine envie de gout tabac ( en ce moment je tourne sur du fruité ), je ressors le captain jack et le prime, et là, redécouverte ... j'adore, surtout le prime.
Comme quoi les gouts dans la vapote évoluent largement.

Mon seul regret, ne pas réussir à remettre la main sur le torque.
A noter également que mes liquides ont quelques mois maintenant, peut être se sont ils adoucis ...

Bref, désormais, je kiffe les Halo
Image
Small is beautiful


Adhérent Aiduce N° 2117

Avatar du membre
Hamaisquidonc
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!
Genre : Non spécifié

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par Hamaisquidonc » ven. 21 avr. 2017, 21:26

Plus de 4 ans après le dernier post, déterrage! Je viens de tester du Prime 15 et il a un affreux gout de lavette qui a fermenté au bord de l'évier :shock: :shock: :shock:

Je partais pourtant confiant, longhorn, Torque 56, Black Calico passent bien chez moi. Les avis sur le Prime 15 sont très bons...

Je vais le faire gouter à mon vendeur...

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Question sur le Prime 15 (Halo)

Message par Sebavapor » sam. 22 avr. 2017, 07:32

vinc067 a écrit :Pour ma part j'avais adoré le Prime 15 au début, goût cacahuète sympa
Je n'en avais plus donc je me suis rabattu sur du Tribeca bon sans plus et après avoir recommandé du prime 15 ça passe plus je ne le trouve plus terrible alors que je l'adorais étrange
Par contre le tribeca j'adore maintenant !!!
M'enfin... ;)
Oui sa m'arrive souvent aussi curieux un ? On aime un liquide un autre on déteste et puis sa devient le contraire....
Image

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »