Autres tabacsLes tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite...

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
lesam
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 518
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 18:15
Localisation : Ardècho
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par lesam » jeu. 5 févr. 2015, 12:23

Tu as regardé sur le site du fabricant, directement?
Image

Alexis
Cirrus
Cirrus
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:57
Localisation : Le Cantal
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par Alexis » jeu. 5 févr. 2015, 12:26

Je ne pense pas qu'il l'ait fait : c'est dispo sur le site.

Avatar du membre
lesam
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 518
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 18:15
Localisation : Ardècho
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par lesam » jeu. 5 févr. 2015, 12:37

Sinon, sur le site en .fr, il y a une liste de magasins, autant il y en a un près de chez toi ou ils font de la vente sur internet?
Image

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par eric5037 » jeu. 5 févr. 2015, 12:55

Alexis a écrit :info@houseofliquid.com 4 février 2015 19:51:49 UTC+04:00 :

"We are facing an extraordinary demand and many products appear out of stock often. We sincerely apologise for the inconvenience and we promise to become better. However, everything now is in stock today including our new 100ml Bases of quality that are becoming extremely popular: http://www.houseofliquid.com/category-s/1858.htm"

:)
merci de ce message.

je comprend mieux. c'est peut-être donc quelque chose d'exceptionnel et ponctuel et pas le pain de tous les jours. ça me rassure quand même. par contre, c'est ok pour le site des USA mais par contre pour aucun en europe (je parle des sites HOL et pas des distributeurs qui vendent du 10ml)

est-ce que vous connaissez les frais de ports?

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par eric5037 » jeu. 5 févr. 2015, 12:59

lesam a écrit :Tu as regardé sur le site du fabricant, directement?
oui, absolument: france, espagne, irlande, italie, allemagne... pas de "cigarillos naturales" disponibles en 60ml.

d'un autre côté, je comprend que c'est pas parce que tu est en rupture de stock que tu peux accélérer le processus de macération. c'est une autre problématique que les liquides artificiels qui peuvent sans doute être boostés.

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par eric5037 » jeu. 5 févr. 2015, 13:03

Alexis a écrit :Je ne pense pas qu'il l'ait fait : c'est dispo sur le site.
si, je l'ai fait mais en Europe. j'ai vu qu'aux USA, c'est disponible, effectivement mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi je devrais acheter aux USA alors que je devrais pouvoir acheter dans le pays dans lequel je réside (espagne) ou dans d'autres pays voisins de l'UE (italie, france, ..., ...)

bon, je relativise pour être logique avec mon message précédent: le macérât est une problématique différente et c'est déjà bien qu'ils réapprovisionnent aux USA. la question est de savoir quand ils vont réapprovionner en Europe parce que j'ai pas trop envie (pas les moyens surtout) de me payer 15 euros de frais de transport.

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par eric5037 » jeu. 5 févr. 2015, 13:10

lesam a écrit :Sinon, sur le site en .fr, il y a une liste de magasins, autant il y en a un près de chez toi ou ils font de la vente sur internet?
arfff, j'avais pas regardé (tous les sites officiels n'ont pas forcement de liste comme ça). en tout cas, pas un seul shop près de chez moi (je vis dans le pays basque espagnol pas très loin de pamplone / san fermines / les taureaux => sans mauvais jeux de môts?)

je vais quand même checker les magasins voir s'ils ont une web (sans lien depuis HOL!!!) et s'ils vendent du toro sans rupture de stock et au delà de 10ml. dans le meilleur des cas, ça sera moins pire au niveau des frais de transport (quoique!) mais j'ai l'impression que les 60ml (si c'est passé à 50ml alors c'est rupture de stock sans même modifier la page web) ne sont en vente que dans les sites officiels HOL.

Alexis
Cirrus
Cirrus
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:57
Localisation : Le Cantal
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par Alexis » jeu. 5 févr. 2015, 13:11

Si mes souvenirs sont bons le site est en Angleterre et de toute façon c'est frais de ports gratuits pour le monde entier à partir de 35€ de commande...

"
FREE WORLDWIDE SHIPPING
FREE: On all orders over 35.00 EUR
FAST DISPATCH: Same day order shipping and a promise to try our best to ship every order within 24 hours even in the worst circumstances.
FAST COURIER: We use TNT and Royal Mail "SignedFor International Airmail" It would normally take 1-5 days for your order to reach you.
INSURED: We include a free 50 euro insurance on all parcels.
REGISTERED: All our international shipping is registered. It requires signature upon receipt. In addition, it has a tracking number and in most cases can be tracked all the way to destination.
UK: FREE Royal Mail First Class on all orders over 35.00 EUR"

Avatar du membre
obrian70
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013, 08:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 2
Vaporflask Stout
IPV D2
IPV mini
Meka Mod ALPHA
Provari mini V2 purple
Provari P3 Noir
Pipeline slim
Reconstructibles : Flash E Vapor V3, KF4, Origen genesis V2 , Bellus, KFL+, zenith V2 RDA
Clearos : Ego one, Nautilus MINI BVC, Cubis

Eliquides : El Toro Cigarillos, Phillip Rocke (!!!!), ANML Carnage, MYLK Straberry, Red Astaire
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par obrian70 » jeu. 5 févr. 2015, 13:27

Les flacons de 60 ml ne seront plus disponibles à terme à priori. J'ai écumé tous les shop distributeurs en France et plus aucun n'a de stock ( en cigarillos 6mg en tout cas). HOL a décidé un nouveau packaging en pack de fioles de 10 ml, 50% plus cher, pour "coller" aux futures disposition de l'UE...
Image

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par eric5037 » jeu. 5 févr. 2015, 13:41

j'ai tout faux. n'importe quoi!!! je sais pas pourquoi mais j'étais totalement persuadé que c'étais aux états-unis.

alors, si c'est transport mondial gratuit à partir de 35 euros:
1- ils font fort
2- plus besoin d'attendre le ravitaillement en espagne puisque c'était pour gagner en frais de port par rapport aux USA (alors qu'ils sont anglais).

je trouve qu'ils ont une politique bien spéciale: ils fabriquent et vendent depuis leurs pages webs officielles en de plus grandes quantités et avec transport gratuit mondial à partir de 35 euros (montant assez bas) alors que les distributeurs vendent en plus petite quantité (plus cher) et selon le distributeur avec un transport gratuit qui demande sans doute dans la plupart des cas un montant minimum superieur. pas con, ils maintiennent des achats "fermés" vers leurs sites et leurs produits plutôt que des achats "ouverts" vers d'autres sites qui distribuent leurs produits mais aussi bien d'autres, donc possibilité de fuite de l'acheteur vers d'autres produits.

je vais regarder tout ça et si y a pas de problème, j'achète aujourd'hui!!!

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »