Autres tabacsLes tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite...

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par eric5037 » jeu. 5 févr. 2015, 13:46

obrian70 a écrit :Les flacons de 60 ml ne seront plus disponibles à terme à priori. J'ai écumé tous les shop distributeurs en France et plus aucun n'a de stock ( en cigarillos 6mg en tout cas). HOL a décidé un nouveau packaging en pack de fioles de 10 ml, 50% plus cher, pour "coller" aux futures disposition de l'UE...
bah, voila. faut calmer sa joie là. si la vie est simple, nous devrons compter sur ¿nos? politiques pour prendre bien soin de nous. ils n'y connaissent rien de rien mais ils décident. c'est carrément le concept politique qu'il faut changer, pas les partis.

bon, je vais voir si j'achète ou pas. je comprend pas que ça coûte 50% plus cher. je comprend qu'il y a plus de packaging et que le coût de production est supérieur mais de là à nous prendre pour des débiles mentaux, y a pas loin.

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par Viggo » dim. 29 mars 2015, 22:58

eric5037 a écrit :
obrian70 a écrit :Les flacons de 60 ml ne seront plus disponibles à terme à priori. J'ai écumé tous les shop distributeurs en France et plus aucun n'a de stock ( en cigarillos 6mg en tout cas). HOL a décidé un nouveau packaging en pack de fioles de 10 ml, 50% plus cher, pour "coller" aux futures disposition de l'UE...
bah, voila. faut calmer sa joie là. si la vie est simple, nous devrons compter sur ¿nos? politiques pour prendre bien soin de nous. ils n'y connaissent rien de rien mais ils décident. c'est carrément le concept politique qu'il faut changer, pas les partis.

bon, je vais voir si j'achète ou pas. je comprend pas que ça coûte 50% plus cher. je comprend qu'il y a plus de packaging et que le coût de production est supérieur mais de là à nous prendre pour des débiles mentaux, y a pas loin.
Le problème est probablement ceci:

Les hm..navets de U.E. à Bruxelles ont eu la brillante idée de pondre un règlement qui doit entré en vigueur sauf erreur en 2016 et qui prévoit que tous les liquides vendu dans U.E. doivent être en 10 ml.
Ils avancent pour cette prouesse comme justification des raisons de sécurité. :mrgreen:

Naturellement de confectionner le tous en 10 ml a hélas un coût, mise à part que les flacons de 10 ml de HOL sont poliment dit mal choisit. Il y a mieux.

Dommage, mais les 60 ml était plus commode. Surtout pour remplir mes Taifun GT.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite

Message par eric5037 » ven. 10 avr. 2015, 22:02

tant qu'y aura des moutons, y aura des bergers!!

moi ça va être le gros litron de nico, de la FF, du lemo, du IPV2S et le tout en neutre: la dose, point barre. chu anti-marketing vu que j'ai étudié cette horreur pendant 2 ans et que je sais comment on est manipulai. lol

Alexis
Cirrus
Cirrus
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:57
Localisation : Le Cantal
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite...

Message par Alexis » ven. 3 févr. 2017, 16:38

Bonjour, :)

Après les avoir postées sur

http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 6&t=159185
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 5&t=182139

je déterre un vieux sujet en repostant mes revues de tabacs macérés/extraits ici :

j'ai essayé le coffret "classique" de chez Black Note : 4 liquides en 10 ml (Prelude : blend de virginia, Legato : blend de kentucky, Forte : blend de burley et Sonata : blend de cavendish - du plus léger au plus arômatique) commandés chez Vapour.co.uk.
Excellents liquides, très fins, auxquels certains pourraient donc reprocher - quand on est habitué à plus fort - un certain manque de personnalité (comme déjà évoqué plus haut sur ce fil) ainsi que leur prix élevé. (Bel emballage mais qui se paye au prix fort !)
Moins puissants mais plus subtils que les HouseOfLiquid et les GoodEjuice, j'attends de les comparer avec les productions de https://www.naturally-extracted-tobacco.com


Les "Terroir et Vapeur" (fabriqués en France à partir de tabacs cultivés en France ; distribués entre autres par Vapor Home) sont également excellents mais très différents : épais, riches, lourds et arômatiques sans pour autant être écoeurants ni sucrés, ils ont tous une identité commune mais avec des graduations de puissance, de Blond à Gourmand puis Basque et enfin à Dans le Port (très bon Amsterdamer !).
A essayer quand on aime les tabacs extraits/macérés. Je les avais commandés par curiosité ; ils me plaisent de plus en plus.

HouseOfLiquid fait maintenant un bon Perique, comparable selon moi à celui de GoodEjuice ; j'attends de voir ce que donne le Choctaw Perique de NET.com.


Goûtés à l'ancienne sur ciscos 3,5 ohms (510 et 306). :)

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite...

Message par eric5037 » lun. 6 févr. 2017, 16:43

merci de ce petit retour!

Alexis
Cirrus
Cirrus
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:57
Localisation : Le Cantal
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite...

Message par Alexis » lun. 6 févr. 2017, 19:21

:D

Je viens de recevoir les e-liquides commandés chez net.com (USA) ; pour l'instant ils me semblent tous bons (burley, cavendish, virginia, turkish, perique), subtils et différents les uns des autres bien que pas très puissants, peut-être un manque d'ouverture ou alors il faudrait cocher à la commande la case "extrait supplémentaire"...

Je reviendrai sur ces liquides quand je les aurai goûtés sur la durée.

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite...

Message par eric5037 » sam. 18 févr. 2017, 13:57

et encore merci de ce petit retour.

moi, je continue à vapoter mon "cigarrillos reserve" de HOL à 20mg à 15 watts et je dois dire que c'est pour les hommes, les vrais, jajaja. bon je rigole mais si ça se trouve, je vais avoir un bon infarctus bien terminal. on verra, peut-être que je vais le couper en 2 pour payer 2 fois moins cher déjà et pour peut-être éviter de péter une durite.

les clopes ont dorénavant leurs jours comptés.

Alexis
Cirrus
Cirrus
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:57
Localisation : Le Cantal
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite...

Message par Alexis » dim. 26 févr. 2017, 19:43

Oui, je me souviens du Puros du temps où HoL ne le proposait qu'en 24 mg...

Là je ne vape plus que du Basque (j'ai même délaissé mon Perique !).

Bon courage pour ta défume ! :)

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite...

Message par eric5037 » lun. 29 mai 2017, 16:40

salut,

quelqu'un sait-il pourquoi les house of liquid sont tous presque soldout?

Alexis
Cirrus
Cirrus
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:57
Localisation : Le Cantal
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Les tabacs macérés : Houseofliquid, Goodejuice, Vaperite...

Message par Alexis » lun. 29 mai 2017, 18:20

Non, pas d'infos, désolé (ça fait des années que je n'en vape plus - en plus
ils ne font apparemment plus le Guevara...)

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »