Autres tabacsavis sur les liquide flavour art

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
John
Cirrus
Cirrus
Messages : 1185
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010, 11:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Clearome XL sur Don 6v
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 41

Re: avis sur les liquide flavour art

Message par John » mar. 30 août 2011, 07:24

prends en déjà 5 ou 10 que tu puisses juger de la gamme.. si elle ne te plait pas tu n'auras pas trop perdu..
Image
vu ma chance de cette semaine, je suis interdit de ralage..

mayannick

Re: avis sur les liquide flavour art

Message par mayannick » lun. 10 oct. 2011, 11:58

j'ai testé plusieurs arome FA que j'aime bien, mais il y en a un que je déconseille vraiment c'est le Desert Ship, dégueulasse!!!

Sinon pour le Cowboy, 7 Leaves, Virginia, RY4, MaxxBlend, Camtel c'est juste une question de gout et à tester.

linec
Cumulus
Cumulus
Messages : 437
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 17:40
Localisation : marseille
Genre : Femme
Âge : 47

Re: avis sur les liquide flavour art

Message par linec » lun. 10 oct. 2011, 12:35

Les deux que j'aia chetés chez eux, spear mint et cola, beurk beurk et rebeurk, amers et qui piquent !!!
Image

Avatar du membre
Meph
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2938
Enregistré le : sam. 27 août 2011, 03:08
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 44

Re: avis sur les liquide flavour art

Message par Meph » lun. 10 oct. 2011, 13:52

J'ai testé du royal, maxxblend, virginia et perique black.
Seul le perique black est correct, virginia ça passe, maxxblend bof et royal berk archi sucré...

Je trouve les liquides de chez FA, beaucoup trop sucré, très peu de vapeur, j'ai vraiment été déçu....par contre ça passe un peu mieux avec un dual coil qu'un ato T.
Image

kid
Cirrus
Cirrus
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011, 09:05
Genre : Homme

Re: avis sur les liquide flavour art

Message par kid » jeu. 1 déc. 2011, 09:13

généralement le FA passe bien chez moi (spécialement le 7 leaves avec des gouts plus sucrés du style rhum ou vanille), par contre je viens de gouter cowboy...................
mon dieu quelle horreur pour moi, je crois que ça va me barbouiller pour la journée...
je n'arrive pas à décrire le gout, de mémoire je dirai que j'ai l'impression de vaper de la pateamodeler playdoo...

Avatar du membre
zadkine77
Cirrus
Cirrus
Messages : 1651
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Don, SB, GS Sub, lava, mini lava, zmax,
Stardust, km carto tank, vivi,
Mako 6v + ato HV dans e ball
Localisation : IDF
Genre : Femme

Re: avis sur les liquide flavour art

Message par zadkine77 » jeu. 1 déc. 2011, 09:54

C'est marrant comme quoi les liquides sont très personnels ...
Le cowboy de FA est un de mes préférés :?
Image

" Subordonné en toutes circonstances , loyal jusqu'au souffle dernier "

kid
Cirrus
Cirrus
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011, 09:05
Genre : Homme

Re: avis sur les liquide flavour art

Message par kid » jeu. 1 déc. 2011, 10:44

effectivement...
ce qui m'embette, c'est de devoir jeter un carto neuf rempli à bloc, et une bouteille sur laquelle il manque juste 1ml...

Avatar du membre
zmille
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 00:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner - KG T2-Evod + Istick 20 & 50 W + Squape R + Aspire Nautilus + A7
Localisation : Savoie
Genre : Homme
Âge : 65

Re: avis sur les liquide flavour art

Message par zmille » sam. 16 févr. 2013, 19:07

Je déterre ce post pour avoir des conseils de la part des vieux vapoteurs qui ont déjà testé plein de eliquide !
Je démarre la vapote avec plusieurs arômes tabac de chez Flavour Art et un seul me ravi, c'est le désert ship. Ne voulant pas me cantonner aux liquides FA, quel autre marque propose un arôme similaire. Je veux éviter de collectionner les flacons pleins inutilisés ! Merci pour vos conseils.
Image

Avatar du membre
patrick31200
Cirrus
Cirrus
Messages : 1901
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012, 15:40
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 53

Re: avis sur les liquide flavour art

Message par patrick31200 » jeu. 23 mai 2013, 16:04

Citron vert :
arôme très bien restitué, acidulé. Un peu doux à mon gout.

Cam Blend :
Arôme tabac blond doux boisé avec des notes épicées.

Cigare passion :
Arôme cigare cubain.

Cowboy blend :
Arôme tabac blond et note de miel.

Cuban supreme :
Gout cigarillo très doux avec des notes de vanille. J'aime.

Dark vapure :
Arôme tabac brun boisé avec des notes de cacao et réglisse.

7 leaves :
Arôme tabac blond et notes de miel.

Desert ship :
Arôme tabac turc.

Latakia :
Arôme tabac blond/brun boisé/fumé.

Noisette :
Arôme très bien restitué, doux.

Maxx blend :
Arôme tabac blond avec des notes de pain d’épices.

Perique black :
Arôme tabac brun.

rhum jamaïcain :
Très bien restitué.

Cappuccino :
Très très bien. Le café ressort bien sans être écœurant.

Fruit des bois :
Très bien restitué. J'aime
Image
Image
Je me suis débarrassé des inconvénients...
J'ai gardé le plaisir...

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: avis sur les liquide flavour art

Message par Manatane » mar. 2 juil. 2013, 16:39

J'ai goûté quelques FA récemment et je les trouve plutôt réussit. Je suis plutôt vapeur de liquides américain et british(Halo, Hol) mais je classe FA au-dessus des Alphaliquid ou Dlice. Pourtant je suis chauvin :) . Toutefois, j'ai acheté mes liquides en 18mg, et je dois dire que le hit me parait juste satisfaisant pour ma part. Comme je compte diminuer bientôt le taux de nicotine, je crains que les 12mg ne pourront me satisfaire. Peut-être que ces liquides sont plus adaptés à des ex fumeurs qui trouvaient du hit sur des légères. C'est mon ressenti en tout cas d'ex fumeur de Philip Morris. Sinon vapeur très correcte, on en attend pas moins d'un 40% VG
Ces liquides ont été testés sur une ego basique 4,2v, mini vivi et Stardust v3 , en 1,8ohm.

Cuban suprême : Un vrai bon rendu de cigarillo à la vanille, c'est agréablement surprenant. Je fumais occcasionnellement des cigarillos à une époque, et ce liquides m'a vraiment rappelé ces parfums. Je reviens très souvent sur ce liquide.
Tuscan reserve : On est là aussi être sensé se trouver sur un goût cigarillo, mais c'est beaucoup moins flagrant. Testé après le Cuban Supreme, on cherche carrément le goût du cigarillo. Il n'est pas mauvais pour autant, je lui trouve une note florale un peu particulière mais pas désagréable. Ce n'est pas du désodorisant WC.
Maxx Blend : Je l'ai vapé des heures à essayer de comprendre les arômes, tout ce que je sais c'est qu'il est bon :D . Certains parlent de pain d'épice, oui pourquoi pas, mais c'est pas vraiment ce que je ressens en premier. C'est du n'importe nawak mais à la limite, je sens une pointe de cacao. De la vanilline en fin de vape, ça j'en suis quasi certain.
RY4 : Je crois que je fais partie de ceux qui n'aimeront jamais le RY4. Il y a une épice, ou une racine mélangé à du foin qui ne passe vraiment pas. Je vais faire hurler les amateurs du Tribecca, mais ce RY4 m'a tout de suite rappelé ce liquide Halo. Je pense que les 2 ont un arôme en commun que je n'aime pas même si la comparaison s'arrête là. Certains parlent de réglisse, et effectivement je n'aime pas le/la réglisse. Mais pour être objectif, je pense que ce liquide est bien équilibré pour celui qui aime le RY4, il n'est pas chimique et répugnant, juste une histoire de goût.

Abricot : testé sur evod Bcc celui-ci en 9mg. Je ne cherchais pas le hit mais juste un bon goût fidèle au fruit et ça ne le fait pas vraiment. Le goût est sec, l'arôme est très loin derrière un goût chimique qui l'emporte. Cela dit je ne suis pas très aguerri aux liquides fruités mais j'en ai quand même gouté des bien meilleurs. Le goût de l'abricot n'est vraiment pas assez couillu :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »