Autres tabacs"Terroir et Vapeur" e-liquides à base de tabacs extraits / macérés type NET

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
astarac
Cirrus
Cirrus
Messages : 1518
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : PP + FeV
Shred v3 + FeV VS, Vaporshark rDNA 40, Taifun GTR, 415 MTL RTA, Ataman v2, By-Ka v7, Sputnik, Kayfun Lite 2021, Purity+
Genre : Homme
Âge : 53

Re: "Terroir et Vapeur" e-liquides à base de tabacs extraits / macérés type NET

Message par astarac » sam. 3 juin 2017, 18:42

Merci, boutique testée et approuvée : j'ai pris 12 flacons de Tevap et j'en ai eu un gratuit.

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 38911
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: "Terroir et Vapeur" e-liquides à base de tabacs extraits / macérés type NET

Message par TellMeMore » mar. 18 juil. 2017, 19:12

Pareil pour moi, testé et largement approuvé à la boutique indiqué par Alex :D
J'ai testé bcp de macérats, pour moi ils sont parmi les meilleurs. J'ai pris 2 flacons de "dans le port", 1 basque et 1 blond de garonne.

Avatar du membre
Alex SDRM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : sam. 18 mars 2017, 11:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nunchaku|Orion|Kroma-A| Trinity Alpha
Genre : Homme

Re: "Terroir et Vapeur" e-liquides à base de tabacs extraits / macérés type NET

Message par Alex SDRM » mar. 27 mars 2018, 17:40

Ca fait plaisir à lire !
Perso c'est encore aujourd'hui mon all day (Le Basque de Terroir & Vapeur). J'ai vraiment trouvé mon bonheur et du coup je n'ai plus trop cherché ailleurs. J'ai néanmoins commandé il y a quelques jours 3 fioles tabac différentes de chez BlackNote (le Quartet, le Prelude et le Sonata) car j'ai lu trop de fois que c'était extraordinaire. Le prix aussi est extraordinaire. C'est super cher (au mieux 8,50€ les 10ml) mais bon là c'est juste pour goûter on verra bien ce que ça donne !
Image

Avatar du membre
Phil06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1573
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 08:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODS
TEMON full méca
POLDIAC
NEMESIS
STINGRAY X Titan
BOX electro Surric XT, IPV, SX 350, HexohmX2, Tuglyfe DNA200, Squonk Steamcrave, EVIC vtc mini...

ATOS et Consommables :
Drippers: Plume, Magma, Omerta, A7, Nova22, Mephisto v1 v2, Origen v2 v3 et Little, Mirage v3, Tugboat v1 v2, Moloch....
Atlantis, Kayfun lite mini v3, Bellus, Aromamizer
Eliquids:
Ripe vapes, Mr good vape, 5 Pawns, AlienVision, G2Vapor, Toasty Juice, COV, GLV, HOL, DIY.....et DIY surtout.
Localisation : Monaco 98000
Genre : Homme
Âge : 47

Re: "Terroir et Vapeur" e-liquides à base de tabacs extraits / macérés type NET

Message par Phil06 » sam. 12 janv. 2019, 18:40

Après avoir testé le Basque, je trouve que c'est un excellent macérât !
Bien supérieur à ceux que j'ai pu tester jusqu'ici.
À suivre...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Dan84FR
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Pipe Kamry K1000 Plus
WizMan Puff Boy 200W
Skrr-s
Eleaf Rotor
Localisation : Vaucluse
Genre : Homme
Âge : 34

Re: "Terroir et Vapeur" e-liquides à base de tabacs extraits / macérés type NET

Message par Dan84FR » mer. 16 janv. 2019, 22:11

Je me fait en ce moment un petit mélange sympa, bien sur je débute et il ne doit y avoir rien de bien extraordinaire mais je partage ;p

Je coupe mon liquide "Cigarillos Naturales" de la gamme El Toro de HoL avec du liquide "Dans le Port" de Terroir et Vapeur.

Cela lui apporte un léger gout sucré tirant sur le miel, caramel. Une sorte d Amsterdamer legé et non écoeurant qui me fait un excellent all day ou un bon liquide pour accompagner mon café ou les apéros.

Bien sur je garde le même taux de nicotine sur les deux liquides.

Je fais un mélange approximatif de 85% de Cigarillos Naturales pour 15% de Dans le Port.

Devant un film je me force à poser ma e-pipe sinon je tue les 4ml du clearo dans la soirée ^^

Ps: si quelqu un connaît un doseur en ml pour affiner mon dosage /mélange je suis preneur.
Image
ALL DAY --> Diy Mango de Fcuking' flava
NICOTINE --> 10 mg (01/01/19-07/09/19) 3 mg (08/09/19-en cours)
Coût de ma VAPE --> 672.59€

Avatar du membre
astarac
Cirrus
Cirrus
Messages : 1518
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : PP + FeV
Shred v3 + FeV VS, Vaporshark rDNA 40, Taifun GTR, 415 MTL RTA, Ataman v2, By-Ka v7, Sputnik, Kayfun Lite 2021, Purity+
Genre : Homme
Âge : 53

Re: "Terroir et Vapeur" e-liquides à base de tabacs extraits / macérés type NET

Message par astarac » mer. 13 mars 2019, 11:37

Petit retour sur les 2 dernières recettes sortie récemment :
Fleur de Blond : comme le Blond de Garonne mais le tabac est ici moins intense, plus léger. Si vous trouvez le Blond de Garonne trop fort en goût tabac alors ce Fleur de Blond pourrais vous convenir. Ce n'est pas mon cas ...
La Belle Brune : comme Le Basque mais typé plus Tabac Brun. Comme Le Basque j'adore !

[pwet]
Cirrus
Cirrus
Messages : 1201
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok xpro m80 (dcd)
mutation x mod v2 (dcd )
Furcifer laiton
Vs dna40
Svapiamo sx350j
Bay city vapor XXIV copper
Dos equis clone
ipv4s
e fusion dna 200
zoprint bf 2x18650
terminator bf

Lancia dripper
Mutation x v1 et v4 dripper
Change v1
squape r
Kraken
Fev3
Aqua v2
N22
Bay city vapor nami rda
kf mini v3
zenith 2.5 bf
Localisation : marseille
Genre : Homme
Âge : 39

Re: "Terroir et Vapeur" e-liquides à base de tabacs extraits / macérés type NET

Message par [pwet] » ven. 15 mars 2019, 08:05

J'ai trouvé une partie de la gamme en shop la semaine dernière.

Testé dans le port, blond de Garonne et le basque.

Je ne peut que confirmer, c'est excellent. Très typé, ça plaira clairement pas à tout le monde. Mais bordel le basque particulièrement est d'un réalisme assez stupéfiant.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Image

Avatar du membre
thiego
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3120
Enregistré le : dim. 10 mars 2019, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: "Terroir et Vapeur" e-liquides à base de tabacs extraits / macérés type NET

Message par thiego » jeu. 21 mars 2019, 16:46

salut moi g acheter le basque dans mon vap chop oas fait attention c'etait du brun mais la saveur impressionnant une gitane pour ce qui aime super moi me rappeler trop le tabac mais tres bon macerat
:respect:

Avatar du membre
astarac
Cirrus
Cirrus
Messages : 1518
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : PP + FeV
Shred v3 + FeV VS, Vaporshark rDNA 40, Taifun GTR, 415 MTL RTA, Ataman v2, By-Ka v7, Sputnik, Kayfun Lite 2021, Purity+
Genre : Homme
Âge : 53

Re: "Terroir et Vapeur" e-liquides à base de tabacs extraits / macérés type NET

Message par astarac » lun. 18 janv. 2021, 23:11

Salut à tous,
J'ai fortement ralenti ma consommation des Tevap que je trouve maintenant trop "râpeux" en bouche. Je ne sais pas si ça vient du PG ou de la nicotine ...
Je suis finalement resté sur le blond de garonne que j'adore toujours autant et sur le basque.
Malheureusement, pas de DIY en perspective ... et c'est bien dommage car je pourrais augmenter légèrement le taux de VG sans dénaturer le gout de ces liquides qui sont exceptionnels pour moi.

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: "Terroir et Vapeur" e-liquides à base de tabacs extraits / macérés type NET

Message par le serge » lun. 18 janv. 2021, 23:32

C'est vrai qu'il sont bon ces liquides. C'est meme les meilleurs tabac grand public je trouve.
J'ai bien aiméle blond de garonne. Le dans le port par contre c'est pas mal épicé j'ai moins aimé.
Le soucis c'est le prix. Meme lors de grosse promo ca va etre 4.50 au lieu de 6.90 mais ca reste cher quand on est habitué au diy. Ou meme juste quand on est habitué a des PAV en 50ml.
Un petit temps en temps ca fait plaisir mais j'ai finis par me dire si je mets cher temps en temps pour un petit plaisir autant prendre autre chose comme des pret a vaper en 10ml de marque italienne. Ca va etre le meme prix mais niveau gout c'est encore superieur donc au final j'en achète plus du tout de cette marque.
C'est quand meme des produits excellents pour les débutants qui commandent uniquement sur le petit vapoteur, au moins ils ont très accès facilement a quelque chose de bien correct sans devoir chercher sur des sites moins connus. Dans le temps si j'avais eu ça pour débuter sur ces gros sites plutot que tout les tabac K, tabac M... j'aurais adoré.

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »