Autres tabacsrecherche liquides tabac à fort taux de vg

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
timtim
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 09:37
Localisation : Bretagne
Genre : Non spécifié

recherche liquides tabac à fort taux de vg

Message par timtim » mar. 13 sept. 2016, 14:47

Hello,
Je suis à la recherche de liquides tabac avec un taux de VG supérieur à 80% (nb : je connais le zen blend 100% VG, le smoky treats, les tabacs d'Alien Visions, de Charlie Noble et ceux fabriqués par evaps). Autre chose j'aimerais que ceux-ci soient aussi disponibles en 12 mg minimun : en effet il en existe bien avec un taux de VG important mais ils ne sont souvent disponibles qu'en 0, 3 ou 6 mg (ex le foo's gold).
Si vous en connaissez....
:respect:

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: recherche liquides tabac à fort taux de vg

Message par ericc-dream » mer. 14 sept. 2016, 10:08

Et pourquoi tu ne passerais pas au DIY ? (faire tes liquides toi même)

Tu pourrais choisir ton ratio PG/VG et le niveau de nicotine .... et au final tu ferais des économies
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

timtim
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 09:37
Localisation : Bretagne
Genre : Non spécifié

Re: recherche liquides tabac à fort taux de vg

Message par timtim » mer. 14 sept. 2016, 18:20

Eh oui j'y pense j'y pense. Va falloir que je m'y penche sérieusement... Reste à trouver des concentrés qui me plaisent vraiment.
J'aimerais bien trouver un concentré du Boba's Bounty (mon liquide préféré); j'ai lu ici que corsicavap (je crois) en avait sorti un. Je vais voir mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions...
PS : j'ai commandé 2 drip-tips avec une ouverture étroite (je ne sais pas si tu te souviens?) mais je ne les ai pas encore reçus! En tout cas encore merci pour tout.

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: recherche liquides tabac à fort taux de vg

Message par ericc-dream » mer. 14 sept. 2016, 19:41

timtim a écrit :Eh oui j'y pense j'y pense. Va falloir que je m'y penche sérieusement... Reste à trouver des concentrés qui me plaisent vraiment.
Euh, mais tu prends le problème à l'envers, si je peux me permettre :D

Avant toute chose, je ne suis pas "tabac" du tout !!
Il m'arrive de vaper des concentrés avec une arrière note de tabac, comme le Banana Rider par exemple, mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité

D'après ce que je peux lire à droite ou à gauche, ce site propose des tabacs excellents
https://www.thehypejuices.com/
le site est temporairement fermé, mais va sûrement rouvrir prochainement

En gardant à l'esprit que tu ne reproduira jamais à 100% le Boba
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »