Autres tabacsCollection Absolu de Green Liquide

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Jipé04
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 197
Enregistré le : dim. 12 juin 2016, 10:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO x2 ;
istic Pico x4; MeloIII mini ;Cubis Pro ;
Evic Aio ; Hcigar Vt75 nano;
Kayfun Mini V3 (low cost) x2 ; Kayfun Lite ;
Kayfun V5 x3 (low cost); Fogger V5 ;
Hurricane (Tobeco) x2; Fire Bird e-Phoenix ;
Serpent mini Wotofo ; Dripper Petri V2 ;

DIY ... Miamm
Initiation au reconstructible ...
Localisation : Alpes de Haute Provence
Genre : Homme
Âge : 62
Contact :

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par Jipé04 » dim. 26 juin 2016, 11:34

J'ai eu l'occase de tous les goûter dans ma boutique préfèrée, ils arrivaient tous juste et la p'tite vendeuse qui est super sympa ma fait goûter le tous (pas tout ensemble bien sûr)
ils sont très bon, moi ma préférence va vers l'Aberdeen, Lady Durban et celui à la menthe. Malgré tous ils sont un poil trop cher .... à 21€ je préfère un bon Pessac-Léognan et pô a vapoter hein !! ;) :P :P
Si tu recherche un bon liquide tabac il y a le Relax d'EliquidFrance très très bon, gourmand avec du parfum cookie/ café hummmmmmmmmmm :inlove: :inlove: , voir aussi le Suprême (noix de coco dominante) ... à mon goût perso mieux que la gamme Absolu, mais c'est très subjectif tous ça ;)
Image envoyé par pigeon voyageur...Image

ansuz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013, 15:35
Genre : Non spécifié

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par ansuz » dim. 26 juin 2016, 17:35

J'apporte un petit bémol à mon intervention. Ca faisait un moment que je n'avais pas gouté le cigarillos de HOL, que je comparé au lady durban, ben finalement, mes souvenirs n'étaient pas très précis ...

Ces 2 liquides sont assez différents. Le HOL plus sec, "plus pure". Le lady durban est plus travaillé, plus subtil, moins gout de tabac brun (je trouve même un petit gout de pomme parfois ...).

Bref, 2 bon liquides ;)

Avatar du membre
brussel1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012, 16:56
Localisation : BRUXELLES
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Collection Absolu de Green Liquide

Message par brussel1 » mar. 1 nov. 2016, 13:34

Salut,

Je poste...car bien évidemment ce liquide m'intéresse. :P
Julhe a écrit :Ok ben je testerai par curiosité, mais j'avoue que le campagne marketing est très bien faite!!! D'après ce que j'ai compris ils font vieillir leurs liquides dans des barriques en chêne quelques semaines. Ensuite ils fonctionnent comme le vin, le liquide fabriqué en 2015 sera vendu en 2016 et ainsi de suite... Bref j'ai trouvé l'idée original et vraiment bien pensé. ;) Il y à un œnologue qui travaille sur la conception des jus... Enfin bon on verra bien...
Si j'ai bien compris la vidéo posté par Julhe, les liquides Absolu que vous avez testé jusqu'ici n'ont pas été vieillis dans des barriques, c'est la gamme classique.
Ils préparent en parallèle 3 saveurs qu'ils font vieillir dans des barriques (façon HOL) et qui ne seraient disponible qu'en 2017.
Donc vous n'avez pas pu encore les tester... :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »