Autres tabacsColère (des 7 Péchés Capitaux) - PHODE SENSE

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Colère (des 7 Péchés Capitaux) - PHODE SENSE

Message par Mike41 » jeu. 9 juin 2016, 08:51

Colère.jpg
Colère.jpg (63.58 Kio) Vu 1912 fois
Voilà un liquide sur le marché depuis quelques temps mais testé depuis peu. Si j'ai hésité pour le prendre, c'est que je suis réfractaire à l'arôme cannelle... dans les eliquides, pas dans les gâteaux! ;) Je me souviens, par exemple, avoir jeté à contre-coeur du "Harvest Moon" de chez RocketFuelVapes parce que la cannelle l'emportait fortement sur le tabac & le potiron. :shock: Enfin bref!

Donc je grimaçais d'avance en testant ce liquide hier am mais belle surprise, ce jus est carrément bon! Tabac & vin chaud, tout y est! On sent bien sûr de la cannelle mais point trop surchargée et bien mêlée à d'autres épices comme la cardamome. Je pensais que le duo tabac/vin chaud allait être étrange, ça l'est un peu au départ mais c'est très bien fait & ça vous fait voyager en plein marché de Noël à Strasbourg! (bon, je sais, ce n'est pas vraiment la saison. Juin est plus propice à un tabac-menthol ou du "Snake-Oil" que du "Colère" mais quand mm...) ;)

Ah, j'ai lu quelque part que l'odeur laissée dans la pièce était épouvantable mais je n'ai rien remarqué de tel jusqu'à présent... ou alors j'ai la truffe en panne. :roll:

Avatar du membre
prozacandco
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Mod box : Joyetech e-Grip II / Pipeline Pro Nine
Mob tub : Pipeline Pro 3
Ato : Cubis Pro
Reconstructible : Kayfun v5 / Flash e-Vapor v4L
Genre : Homme

Re: Colère (des 7 Péchés Capitaux) - PHODE SENSE

Message par prozacandco » jeu. 13 oct. 2016, 18:20

100% d'accord avec le commentaire précédent.
Rien à ajouter. Pas mauvais du tout.
Un petit vin chaud, à cette époque-ci, c'est pas de refus !
Image

Naweel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : mer. 7 mars 2018, 00:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC40W Eleaf, Istick Pico 25 Eleaf, Zenith Innokin
Genre : Femme
Âge : 31

Re: Colère (des 7 Péchés Capitaux) - PHODE SENSE

Message par Naweel » dim. 11 mars 2018, 17:00

Je relance ! Je viens de me mettre à la cigarette électronique et c'est l'un des premiers liquides que j'ai voulu testé, j'adoreeeee !
Image

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »