Autres tabacsHalo Midnight Apple

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Halo Midnight Apple

Message par Mike41 » mer. 8 juin 2016, 21:50

chicha.jpg
chicha.jpg (32.29 Kio) Vu 843 fois
Rien de nouveau sous le soleil couchant mais c'est ce liquide que je vape ce soir, alors j'en profite pour blablater ce que j'en pense... ;)

Il y a quelques temps déjà qu'il fait partie de mes alldays. Une amie me l'avait donc conseillé et ma foi, je n'avais pas été déçu en le dégustant la première fois : une bonne base tabac-chicha (d'ailleurs, je retrouve les mm notes que sur un autre liquide du mm style - "ChichApple" de VapCocktails) mais avec une note discrète de pomme verte un peu sucrée et une pointe de fraicheur type chlorophylle.

C'est très bon, mm sans décanter (j'étais impatient mais depuis, la fiole a vieilli dans son coin). :inlove:
En revanche, je comprends que l'entourage puisse grogner car il laisse dans son sillage une forte odeur de tabac brut de cigarette. :|


Et en parallèle, le "ChichApple" de VapCocktail est également excellent avec cette note différente de pomme cuite au four. Il y aussi une pointe de fraicheur. :inlove:

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »