Autres tabacsSilerway sans PG

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Acidkhmer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 13:04
Genre : Non spécifié

Silerway sans PG

Message par Acidkhmer » mer. 1 juin 2016, 19:48

Bonsoir,

Je vous fais un retour sur les Silverway sans PG,

Tout content des les découvrir car je déteste le PG qui me cause un asséchement de la bouche gorge prononcé,
J ai pris du Silverway 55 et 7 dosé en 9 mg et....

En ce qui me concerne, je suis hyper déçu, le gout est horrible, je suis à la limite de vomir :( j'ai pourtant essayé de vaper au moins 3ml pour m'y habituer mais c'est trop pour mon palais!

Un gout indescriptible de terreau humide avec un arrière gout de parfum synthétique "le truc qu'il y a dans les déo" moi qui me faisait une joie de zapper le PG de mes liquides, mais mon dieu c'est horrible, je pense que c'est le "végétol" qui donne ce gout.

Bref je suis un peut dégouté, j’espérais tellement trouver le Graal en liquide.
Suis je le seul dans ce cas? il y a t il d'autres consommateur de végétol ici?

Acidkhmer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 13:04
Genre : Non spécifié

Re: Silerway sans PG

Message par Acidkhmer » mer. 1 juin 2016, 22:25

Bon vous allez me dire que je charge la mule, ma femme vient de gueuler parceque ça pue dans l'appart :oops: pourtant je me suis lavé???

Effectivement sur le moment j'ai pas percuté,
je repasse dans les pièces où j'ai vapoté et effectivement il y a une odeur persistante, un mélange de terreau humide et plastique neuf et là je m'en veux car voulant faire l’économie d'une résistance j'ai juste vider le silverway pour mettre du Black raft alpha, mais l'odeur le gout persiste grave.

Avec du PG/VG ou que VG je n'avais pas cette persistance de l'odeur, puis en général l'odeur de nos liquide sont en général pas agressif, plutot agréable "caramel, chocolat, fruité,etc" MAis cette odeur de Végétol ou ce qui mette dedans mon dieu.

Si vous le souhaité je donne, cadeau ma fiole de silverway 55 "quasiment pleine" pour ce qui voudrait essayé, une partie va repartir en échange chez eliquide vu qu'elles sont non entamées, scéllées.

Avatar du membre
SngR
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 775
Enregistré le : dim. 5 août 2012, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : )
Localisation : 36
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Silerway sans PG

Message par SngR » mer. 1 juin 2016, 23:01

J'ai vapé du vegetol (ilixir et silverway) à de nombreuses reprises, jamais eu d'odeur particulière (et ma femme me le fait savoir très vite quand mes liquides puent :D). Je pense que ça vient plutôt des arômes du liquide, c'est quel gout le 55?

Acidkhmer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 13:04
Genre : Non spécifié

Re: Silerway sans PG

Message par Acidkhmer » ven. 3 juin 2016, 00:55

Un mélange de parfum rose "Brise quand tu fais caca!" et terre moisi :(

Avatar du membre
SngR
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 775
Enregistré le : dim. 5 août 2012, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : )
Localisation : 36
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Silerway sans PG

Message par SngR » ven. 3 juin 2016, 10:06

:mrgreen:
Donc c'est peut-être juste ça, vraiment de mémoire l'ilixir qui est sans arôme ne dégageait pas d'odeur particulière. C'est le noisette que j'ai essayé en silverway, il est pas mal du tout. Enfin faut aimer la noisette quoi :)

chiplid37
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016, 22:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : box133+serpent mini mon all day actuel ou mini volt et serpent mini pour le boulot
sinon:
box:Target vaporesso,istick 60W,nemesis (clone),istik pico,dripbox,cobra T40.
tank:Triton2, melo2 3.taifun Gt2, dripper mutation (clone) bellus, lemo 2 toptank mini
liquide:sub zero(diy)/lion's roar/unicorn roar/tallac/evolv,dagobert.
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Silerway sans PG

Message par chiplid37 » ven. 3 juin 2016, 10:35

Je connais pas ces liquides mais je supporte pas le PG non plus.
ma solution le diy base 100% vg ou 10/90vg et des concentrés de mon choix.
seulement 1 liquide le "lion's roar" un 10/90vg.

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »