Autres tabacsBreizh Rider par PemP...

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Bonnevap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 207
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 18:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Méca variés... et le fameux Steampunk V 3.1 N° 542 (Merci Sébastien !)
Atos: Dripper Igo W dans diverses configurations... et dix mille autres...
Liquides: Mystic juice Royal Vapor - Zen Blend - Zenberry blend - Grant's vanilla - Boba's - Suicide Bunny - Elsass Funky Juice - Pemp etc... / Diy divers et variés!

Adhérent AIDUCE N°2327

Retrouvez moi sur: Bonnevap.fr - le blog -
Localisation : 44
Genre : Homme
Contact :

Breizh Rider par PemP...

Message par Bonnevap » sam. 24 oct. 2015, 22:36

Tabac ? Gourmand ? Café ? Quels sont vos impressions sur ce liquide?

timtim
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 09:37
Localisation : Bretagne
Genre : Non spécifié

Re: Breizh Rider par PemP...

Message par timtim » lun. 22 févr. 2016, 09:43

Oui c'est un bon tabac et la petite touche vanille/café est bienvenue.
Dans la gamme j'aime aussi beaucoup le Kereza et le Katmandou (incroyable avec son côté kitsch/bollywood); d'autant plus que maintenant leurs liquides sortent en 10mg et non plus en 5 uniquement. En 5 mg ça manquait de hit pour des tabacs je trouve.
Les tabacs de pemp5 ont une touche bien particulière, ils sont originaux, sans prétention et agréables, ils passent bien et ne manquent pas de classe.
En plus ils ne sont pas chers.

Avatar du membre
loloze
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5;Vektor small;In'ax MK2R;Mitico + PP1;Fury V2
Genre : Non spécifié

Re: Breizh Rider par PemP...

Message par loloze » lun. 2 avr. 2018, 08:56

Déterrage de post... J'adore les causes perdues.

Je dirais tabac gourmand pour répondre à Bonnevap. Je n'ai pas essayé les autres variantes de cette marque.

C'est un tabac qui a un goût de vanille mais aussi quelque chose qui fait penser au rhum ( genre cannelé pour ceux qui connaissent). Je lui ajoute 20 % de macérat (maison) de tabac blond pour renforcer le goût tabac et atténué le côté sucré du jus.

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »