Autres tabacsPoint de vue sur différents eLiquides tabac "arrangé"...

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Point de vue sur différents eLiquides tabac "arrangé"...

Message par Mike41 » lun. 8 juin 2015, 19:43

:D Testés... et adoptés! :D
- eSaveur "Eternal Sparo" : le Capt'Jack d'Halo en moins puissant dans l'air ambiant (pas plus mal, selon mon entourage), prêt à vaper. Un bon tabac de marin, brun, aromatique & complexe.
- eSaveur "Marley Connection" : tabac blond & rhum jamaïcain. Le tabac blond étant en général trop light pour moi, je l'additionne en 60-40% avec du "Old Tabacco" de la mm marque. Nickel!

- Rocket Fuel Vapes "Ol River" : tabac boisé & cassonade/sucre brun, ça me donne un bon tabac au sirop d'érable. Bon parfum gourmand dans l'air ambiant.
- Rocket Fuel Vapes "Reaper Blend" : mélange de différents tabacs avec un petit plus aromatique, il me fait penser au "Black Devil Tobacco" de Plug'n Vape.
- Rocket Fuel Vapes "Harley's Blend" : tabac pipe, miel, rhum & noix de pécan. Excellent, le soir!
- Rocket Fuel Vapes "Blueberry Hills" : tabac fort avec un petit goût de myrtille qui éclate en bouche & une senteur légère de bleuet.
- Rocket Fuel Vapes "Calamity Jane" : tabac blond, noisettes & noix de coco. Pour moi, ça donne une saveur de biscuit noix de coco qu'on trouve en rayon de supermarché. Excellent & sucré, mais tabac blond light, donc additionné de "tabac FL" d'eSaveur en 60-40%. Pas mal.

- The Fuu "Lusigna - Vaporean" : tabac ambré, miel & vieux cognac... j'adore! Et quel parfum!

- Pulp "Tabac à l'eau de vie de pomme" : tabac medium & calva, je kiffe. J'oserais un petit plus tabac mais craignant de perdre l'alchimie parfaite du calva, ça restera ainsi.


:-| Testés... et mouais. :-|
- AlfaLiquid "Urban Fusion - New York" : tabac brun, chocolat, whisky. Pas mauvais mais trop peu de saveurs.

- Halo "Tribeca" : je comprends l'adoration pour ce tabac très gourmand mais beaucoup trop sucré pour moi.
- Halo "Café Moccha" : bonne saveur cappuccino mais là aussi, trop de sucre.

- Green Vapes "Black Pearl" : à l'origine, tabac corsé, miel & pain d'épices, je lui trouve un goût de pâte à gâteau (pas mauvais, soit dit en passant) mais c'est tout. Même additionné de eLiquide tabac, c'est moyen... pour moi.

- Bordo2 "Prohibition Blend" : tabac brun, chocolat, whisky. Pour moi, cigare-whisky. J'ai lu qu'on pouvait l'aérer. Plus fort qu'au début mais je n'en ferais pas un allday.


:shock: Testés... et ouark! :shock:
- Halo "Longhorn" : soit-disant cigarillo vanille, je lui ai toujours trouvé un goût de parfum de supermarché, mm après avoir steppé longuement. Sans suite.

- BioConcept "Tabac Istanbul" : oriental, vraiment? alsacien, sûrement! Je lui trouve un goût épouvantable de munster... n'insistons pas.

- Pulp "Tabac Caraïbes" : tabac, banane mûre & chocolat chaud... Mm en changeant de clearo & de puissance, j'ai toujours en bouche un tabac corsé avec de la banane gâtée. Pouah!


:( Testés & abandonnés :(
- Halo "Captain Jack" : comme je l'écrivais plus haut, un bon tabac de marin mais comme ça indisposait, j'ai abandonné... jusqu'à ce que j'ai trouvé la version eSaveur.

- Plug'n Vapes "Black Devil Tobacco" : excellent mix (dont j'ai trouvé une similitude avec le "Reaper Blend" de RFV) mais la compo asséchait le gosier, voire irritait.
- Plug'n Vapes "French Pipe" : tabac pipe saveur prâliné, j'adorais mais abandonné pour les mm raisons que le précédent. Dommage.


Bien sûr, tout ceci n'est que des impressions perso, pas des Tables de la Loi... ;)

Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Point de vue sur différents eLiquides tabac "arrangé"...

Message par Mike41 » lun. 8 juin 2015, 19:54

:-o Oups, dans la partie "Testés & adoptés", j'en ai zappé 2 :

- Vap-Cocktails "ChichApple" : tabac chicha, pomme cuite au four avec une pointe de fraicheur en fin. Sublime!
- Vap-Cocktails "Grizzly" : tabac franc aux agrumes (bergamote, selon moi). Etonnant & addictif!

Avatar du membre
BioConcept France
Vendeur
Vendeur
Messages : 31
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 12:03
Localisation : Niort
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Point de vue sur différents eLiquides tabac "arrangé"...

Message par BioConcept France » ven. 26 juin 2015, 12:33

Les vendeurs n'ont pas le droit de poster en dehors de leur rubrique ou de la rubrique nouvelles marques.
Modifié en dernier par Mac le ven. 26 juin 2015, 14:39, modifié 1 fois.
Raison : Sup. commentaire vendeur

Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Point de vue sur différents eLiquides tabac "arrangé"...

Message par Mike41 » sam. 17 oct. 2015, 19:03

Depuis, j'ai testé diverses fioles :

- Eclipse de Space Jam : tabac cavendish & vanille crémeuse. Senteur vanillée pas désagréable. Bien dans l'ensemble, mais pas mon trip.

- Impérial de Must Vapes : tabac & caramel type Vahiné. Dont peu sucré mais fort. Bien, mais pas mon trip non plus.

- El Blacco de G2 Vapor : tabac, vanille & mûre. Je dirai plutôt yaourt à la mûre (genre Paniers Yoplait) & tabac. Onctueux & gourmand. J'aime bien. :)

- Pipe Tobacco d'HappyLiquid : on le trouve rarement dans nos contrées mais plutôt chez nos voisins germaniques dont c'est leur création. Bon tabac à pipe un brin aromatique. Un petit truc que je n'arrive encore à déterminer. Pas de la fleur d'oranger mais c'est évidemment floral. J'aime beaucoup. :)

- Bread of Heaven de Druids Brew : un mystère certes mais pas l'apparition des Dieux. J'avais pourtant lu 1001 comm' vénérant ce jus mais mes papilles restent bloquées sur un mm rendu de saveurs, quel que soit le support : un mélange d'herbes des montagnes tirant un peu sur le Génépi. :?

- House Blend de Copper Creek : à l'instar des tabacs vanille ou tabacs caramel, je vais laisser tomber les tabacs desserts. Ici un tabac brun/cookie vanille. Tabac (brun est exagéré, selon moi) pâtissier, certes mais sans plus. Il me fait penser à la mm déception du Black Pearl de Green Vapes (soit disant tabac/pain d"épice). Je verrai bien plus tard. :?

- Snake Oil de Tmax Juice : je n'aurais jamais pris ce jus s'il ne m'avait été offert & quelle claque : c'est fort en saveur, ça arrache le bec... et j'adore ce cocktail d'agrumes, d'anis & de fraicheur intense!! :D En souriant, je me suis dit au début que je vapotais du Vicks Vaporub... :lol:

- El Kamino de Good Life Vapor : pas écoeurant comme certains liquides US. J'aime beaucoup ce bon tabac avec ses notes cacaotées & cette touche finale de banane séchée. Peu sucré. Bonne senteur aussi. :D

- Blond Original de La Parfume : tabac blond corsé, miel & vétiver. J'étais réticent avant l'essai (surtout l'aspect vétiver)... mais quelle fichue surprise! Très bon goût raffiné & curieusement une bonne senteur de pain d'épice à l'ancienne sortant du four. J'adore vraiment! :D

- Brun Original de La Parfume : tabac brun, pain d'épice & café. Là aussi, une bonne surprise : tabac brun adoucie par une note discrète de pain d'épice & un bon goût de café. Senteur de torréfaction très agréable. J'adore! :D

Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Point de vue sur différents eLiquides tabac "arrangé"...

Message par Mike41 » mer. 18 mai 2016, 23:19

Juste une petite note d'information concernant la gamme de Rocket Fuel Vapes : leur page FaceBook m'a signalé que le Blueberry Hill (tabac brun - myrtilles - bleuets) était à nouveau sur le marché! Bonne nouvelle!! :inlove:
blueberry-hill-tobacco-rocket-fuel-vapes.jpg
blueberry-hill-tobacco-rocket-fuel-vapes.jpg (53.44 Kio) Vu 1230 fois

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Point de vue sur différents eLiquides tabac "arrangé"...

Message par jer25 » jeu. 19 mai 2016, 03:55

J'adore lire les descriptions d'amateurs de tabac et toi tu en est un sans aucun doute ;)
Tu en a testé beaucoup, n'hésite pas à donner d'autres avis sur tes prochains liquides.
Image

Image

Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Point de vue sur différents eLiquides tabac "arrangé"...

Message par Mike41 » sam. 21 mai 2016, 19:51

Merci, c'est gentil... :oops:

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »