Autres tabacsavis sur halo tribeca

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
mike-tunes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 01:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-Tank 650mAh - Couleur : Silver Stardust V3 VISION
Localisation : Auxerre yonne
Genre : Non spécifié
Âge : 38

avis sur halo tribeca

Message par mike-tunes » jeu. 1 août 2013, 23:24

bonjour a tous je vient de recevoir le halo tribeca, gout sucré bonne fumé. un seul petit bémol c'est le gout a la fin"noisette " que je trouve un peux fort!. j'ai lu que le gout pouvais changer avec le temps.es vrais ?
ps c'est mon premier e liquide ego+stadustv3

mike-tunes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 01:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-Tank 650mAh - Couleur : Silver Stardust V3 VISION
Localisation : Auxerre yonne
Genre : Non spécifié
Âge : 38

Re: avis sur halo tribeca

Message par mike-tunes » jeu. 1 août 2013, 23:31

apparemment il faut attendre avant de vaper les liquide halo... on verra plus tard ;)

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: avis sur halo tribeca

Message par lolo.24 » jeu. 1 août 2013, 23:33

Pour ma part, je n'arrive pas à vapeur ce liquide, j'ai encore essayer il y a peu et rien a faire :oops:
Il ne passe pas du tout, je l'avais testé sur stardust et sur Evod, j vais réessayer sur carto et sur reconstructibles, peut être que le goût sera différent.
Pour ma part j'ai du tester beaucoup de liquide avant de trouver mon n°1, de plus les liquides que je n'aimais pas au début, je peux en apprécier certain maintenant, le fait d'arrêter de fumer fait que nos papilles retrouve le goût, donc évolue au fur et à mesure de la restitution des saveurs, d'où une complexitee accrue pour trouver le liquide qui peut nous/me convenir.
Ceci n'est que mon avis de débutant, pour ma part part je regarde beaucoup les revues vidéo sur le forum, je me suis rendu compte que j'avais le même goût que certain, ce qui m'aide à faire mes choix, avec quelques loupés quand même. :(
Image

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: avis sur halo tribeca

Message par lolo.24 » jeu. 1 août 2013, 23:35

mike-tunes a écrit :apparemment il faut attendre avant de vaper les liquide halo... on verra plus tard ;)
Pas forcément, je n'aime pas le Tribeca, mais je ne peux pas me passer du sub zéro, qui est régulièrement en rupture de stock :evil:
Image

mike-tunes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 01:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-Tank 650mAh - Couleur : Silver Stardust V3 VISION
Localisation : Auxerre yonne
Genre : Non spécifié
Âge : 38

Re: avis sur halo tribeca

Message par mike-tunes » jeu. 1 août 2013, 23:41

en tout cas agréablement surpris pas la vapeur! déjà une bonne chose. je pense que je vais me prendre des "pack test" afin de trouver celle qui me ressemble le plus

Avatar du membre
jimaqw
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 698
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 16:43
Localisation : 40
Genre : Homme
Âge : 35

Re: avis sur halo tribeca

Message par jimaqw » jeu. 1 août 2013, 23:45

bof, j'attends pas moi, et puis à la vitesse où je le vapote celui là, il a pas le temps non plus :lol:

Avatar du membre
jipel
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 211
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 06:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : - A la maison : Vamo V2+Zmax telescop+Nemesis chinois , F 16, system tank + Boge 5 (Boba's,Grumpy's, PG, 100% VG) , rsst, AgaT,Rocket
- En déplacement : ego 1100 + Kanger T2 ou vivi nova ...... (Tribeca, Grumpys 70/30 12 mg)
Localisation : annecy
Genre : Homme
Âge : 64

Re: avis sur halo tribeca

Message par jipel » ven. 2 août 2013, 10:22

Le Tribeca est mon best je le vape en 11 mg tt la journée avec ego + vivinova
:plus1:
Image

mike-tunes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 01:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-Tank 650mAh - Couleur : Silver Stardust V3 VISION
Localisation : Auxerre yonne
Genre : Non spécifié
Âge : 38

Re: avis sur halo tribeca

Message par mike-tunes » mer. 7 août 2013, 15:18

Après quel que jours de test en effet le gout est très fort au début d autan plus que je le vapoter en mode fort (ego upgade) .Mais après le gout s atténue et on devient vite accro :inlove:

nbc
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2749
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 14:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
tout le temps :
- origen 16mm sur reo mod avec de la custard cream de Mrs Lord & Co
sinon :
- pas grand chose
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 52

Re: avis sur halo tribeca

Message par nbc » mer. 7 août 2013, 15:41

Un peu le même avis, au début un peu de mal et maintenant j'aime bien cette note forte du début. Un goût très rond en bouche qui rend vite accro.
Image

Ostoya
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013, 23:53
Genre : Non spécifié

Re: avis sur halo tribeca

Message par Ostoya » ven. 9 août 2013, 18:21

Je découvre le Tribéca, que je trouve très bon. J'aime beaucoup le goût de fumé et de cacahuète. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il ressemble au Kill Bill. Par contre, le hit ne me semble pas très fort. J'ai un e-go T et un stardust v3. Est-ce que c'est lié au matériel ou pas ?

Et je remarque que le clearos se vide à toute allure. C'est normal ?
Image

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »