Tabacs pipeHalo Midnight Apple

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
legnoch
Cirrus
Cirrus
Messages : 1037
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012, 16:18
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Halo Midnight Apple

Message par legnoch » lun. 8 avr. 2013, 17:35

legnoch a écrit :Sinon euh... Halo a quelques souci avec ses liquides et certains lots sont effectivement reconnus comme invapotables ou presque...
exemple de liens sur le forum (il y en a d'autres) : http://www.forum-ecigarette.com/liquide ... 69478.html
C'est un peu relou qu'on ne puisse pas éditer... Je comprends le pourquoi, m'enfin c'est relou ! :mrgreen:
Donc correction du lien avec "citer" !
Je vape donc j'essuie.

Alekhine

Re: Halo Midnight Apple

Message par Alekhine » dim. 14 avr. 2013, 01:16

Bon...

En 12 il était un peu léger en hit, je l'ai donc commandé en 18 mais je l'ai mélangé au reste de 12, bref, mon Midnight Apple est en 15 (ou proche).

Depuis, je ne sais pas si c'est vraiment lié au nouveau taux de nicotine, je le trouve quasi invapotable après 5/6 tafs.
Il me brûle au hit (comme un effet d'alcool vaporisé) et j'ai une acidité dans la bouche quelques secondes après ?? :/

Je l'ai passé du CE4 au Vivi Nova, c'est plus doux globalement, voir même il a perdu en saveur, mais l'effet indésirable pointe son nez quand même..

J'ai du mal à croire que seul le taux de nico me conduit là étant donné que je vapote avec plaisir du Twisted Java en 18 qui n'a rien à envier à mon Tabasco préféré :D

Une idée ?

Avatar du membre
legnoch
Cirrus
Cirrus
Messages : 1037
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012, 16:18
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Halo Midnight Apple

Message par legnoch » dim. 14 avr. 2013, 02:35

Pas vraiment d'idée, mais les Halo sont quand même bizarres. J'étais fan du smooth 8 il fut un temps et je l'ai trouvé invapotable du jour au lendemain !
Va comprendre...
Je vape donc j'essuie.

Alekhine

Re: Halo Midnight Apple

Message par Alekhine » dim. 14 avr. 2013, 13:24

Arf, je le retrouve pas mal en eVod BCC, certes froid, quasi perte du goût tabac, mais le fruité est clean et il ne me brûle plus la tronche .. :heureux:

Alekhine

Re: Halo Midnight Apple

Message par Alekhine » dim. 21 avr. 2013, 23:41

Question annexe..
C'est moi ou le Midnight Apple encrasse sérieusement le coil ?
Un truc de fou chez moi.. Je dois le refaire tous les deux jours.

Alekhine

Re: Halo Midnight Apple

Message par Alekhine » ven. 3 mai 2013, 01:39

Alekhine a écrit :Bon...

En 12 il était un peu léger en hit, je l'ai donc commandé en 18 mais je l'ai mélangé au reste de 12, bref, mon Midnight Apple est en 15 (ou proche).

Depuis, je ne sais pas si c'est vraiment lié au nouveau taux de nicotine, je le trouve quasi invapotable après 5/6 tafs.
Il me brûle au hit (comme un effet d'alcool vaporisé) et j'ai une acidité dans la bouche quelques secondes après ?? :/

Je l'ai passé du CE4 au Vivi Nova, c'est plus doux globalement, voir même il a perdu en saveur, mais l'effet indésirable pointe son nez quand même..

J'ai du mal à croire que seul le taux de nico me conduit là étant donné que je vapote avec plaisir du Twisted Java en 18 qui n'a rien à envier à mon Tabasco préféré :D

Une idée ?
La solution c'est : Carto Tank Boge, une tuerie.. et c'est valable pour tous les liquides qui pouvaient me poser problèmes !
Enfin..... le problème c'est surtout les clearos ! :/

glympse76
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 12:23
Genre : Non spécifié

Re: Halo Midnight Apple

Message par glympse76 » ven. 2 août 2013, 13:36

:inlove: Miam miam, c'est delictueux sirupeux le midnight apple. :inlove:

Au debut j'ai dit "beurk", je l'ai laissé decanter facile 48h et maintenant je me régale... faut que je me retienne, j'ai envie de prendre la fiole et de la boire :twisted:

Il a pris ses aromes sucrés, un peu caramel qui font merveille avec la pomme, mais au debut il etait degeu.

Du grand Halo je trouve. Du coup je l'ai fait gouté a une pote, en lui disant "c'est pas trop bon ce truc ?"

Elle m'a repondu " c'est degueu ca a le gout de pomme pourrie, on dirait du cidre"

Comme quoi tout cela est bien subjectif.

Du coup je le fais plus gouter : c'est tout pour ma pomme.

Et franchement j'adore.

glympse76
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 12:23
Genre : Non spécifié

Re: Halo Midnight Apple

Message par glympse76 » ven. 2 août 2013, 14:30

ah oui je vape sur mt3s bcc, (meches 2.2 c'est meilleur j'ai l'impression qu'en 1.8), et c'est vrai que je sens pas vraiment de gout "tabac",ou alors vraiment tres lointain, mais ca me derange pas. Loin de là.

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Halo Midnight Apple

Message par Vidok » mer. 4 sept. 2013, 19:21

glympse76 a écrit ::inlove: Miam miam, c'est delictueux sirupeux le midnight apple. :inlove:

Au debut j'ai dit "beurk", je l'ai laissé decanter facile 48h et maintenant je me régale... faut que je me retienne, j'ai envie de prendre la fiole et de la boire :twisted:

Il a pris ses aromes sucrés, un peu caramel qui font merveille avec la pomme, mais au debut il etait degeu.

Du grand Halo je trouve. Du coup je l'ai fait gouté a une pote, en lui disant "c'est pas trop bon ce truc ?"

Elle m'a repondu " c'est degueu ca a le gout de pomme pourrie, on dirait du cidre"

Comme quoi tout cela est bien subjectif.

Du coup je le fais plus gouter : c'est tout pour ma pomme.

Et franchement j'adore.


Perso , je n'irai pas jusqu'à dire que je l'adore :) Mais il passe plus facilement une fois laissé ouvert le flacon au moins 3jours ! Sinon après ouverture , beurkk j'avais un gros goût chimique :(
Maintenant , je vais peut être en recommander à l'inverse du Tribeca qui ne passe toujours pas ....
MA que j'adore durant les appéros , pomme bien Verte ressenti et p'tit arrière goût mentholé pour moi . Bref finalement ça passe bien pour moi , après l'avoir laissé se reposer .
Image

Avatar du membre
clopinclopant
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego W + ego T
+ evod bcc + T2 et T3
Genre : Femme

Re: Halo Midnight Apple

Message par clopinclopant » jeu. 12 sept. 2013, 19:10

Après avoir commandé quelques fioles pour les gouter chez Halo , il est le seul que j'ai gardé et sans l'avoir laissé reposer quelques heures , il me plait bien de suite , sans trop sentir d'arrière gout de pomme il est plutôt poivré et assez âcre et sincèrement il passe plutôt bien , je me suis lassée des saveurs sucrées et si ça devait me manquer vraiment j'y ajouterai quelques gouttes de mon Prime 15 que j'ai adopté de suite et qui est mon préféré permanent . Je vais le laisser reposer pour voir ce qu'il devient

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »