Tabacs pipeHalo Midnight Apple

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
kawaboy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 798
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporFlask Lite + Kanger Aerotank V1+V2 +Aspire Nautilus 1 et 2S + ISTICK Pico 25 - KAWASAKI POWAAAAAAAAAAAA je pisse sur les twin poussif et les cylindres à trous. :-)
Localisation : Rozay en brie
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Halo Midnight Apple

Message par kawaboy » mer. 19 déc. 2012, 07:20

en passant je lance un appel un autre vapoteur du forum aurait le midnight apple n° MAPL 1001241
pour comparer ???
avant de je demande à Halo vu que je cause pas bien le ricain, pas envie d'avoir l'air d'un con de frenchy qui rale pour quedal. lol
Image

Avatar du membre
Dédé
Cumulus
Cumulus
Messages : 254
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 09:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : KTS gold, lavatube v2
Ato cisco SR 510, Vision Vivi nova, Vision Eternity
Liquides HALO
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Halo Midnight Apple

Message par Dédé » sam. 22 déc. 2012, 19:51

j'ai pas le même lot.
Image

Haze
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 15:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bientot un MOD ? ( Z-max ou EviC )
eGo-C Twist Carto Boge, Tank F16 et Liquide AVE ( Boba's et Gorilla )
eGo-C avec Stardust V3 et pack Halo ( Tabac )
Localisation : Plus a droite
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Halo Midnight Apple

Message par Haze » mar. 12 févr. 2013, 10:18

Perso celui ci je l'ai bien aimez pendant les soirée apres quelques verres mais pas a vapoter tout les jours tres bon goût, hit bien présent en clearo et bonne vapeur du Halo quoi.
Image

Avatar du membre
Webminou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 637
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 10:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : ♥Stingray Red Cooper #612♥ - ♥Billet Box♥ - ♥FL #048 Laiton♥ - Némesis kalafan #5033 - Titanide D10 & D14 - eVic - iTaste vv3
♥Zenith V2♥ / ♥Magma♥ / ♥3D #0624♥ / The russian / Diver V2 /Nimbus / Inax'is
En route pour la tanière : Gi2
Prévisions : Stingray X ? / Woodbox DNA30 Homemade ?
Localisation : Tavel
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Halo Midnight Apple

Message par Webminou » mar. 12 févr. 2013, 13:14

Je viens de le recevoir hier en 12 mg/ml, alors mes impressions...

En dry : bonne vapeur, pas beaucoup de hit mais par contre un gros gros gout de Granny ça c'est clair j'ai l'impression d'en avoir croqué une...

En carto : idem...

pas encore testé en clearo.

Pas du tout le gout de tabac pour ma part, pas du tout asser de hit (presque inexistant) par contre granny (et non ananas périmé ou menthol) très présent et pas désagréable mais avec modération pour ma part
Image
Image
• All your purchases add up to a total price of 1 420,06 € (166,41 € per month on average *.) :'(

Leon Eloi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-cig: carto Boge 510 LR sur eGo Twist 650 mAh

e-liq: Halo Menthol, S&S mods, Gorilla Juice et Boba's bounty
Genre : Homme

Re: Halo Midnight Apple

Message par Leon Eloi » mar. 26 févr. 2013, 23:15

comme tous les halo "tabacs" je le trouve très bon... mais très vite écoeurant (en tout cas pour moi). et le goût de la pomme renforce cet effet.

sûr, il n'y a aucun goût de menthol. contrairement au HX3 qui est légèrement mentholé, et du coup, n'est pas écoeurant.

le goût "d'ananas pourri mentholé", c'était pas un mélange de HX3 et de midnight apple ? :P

quand à retrouver le parfum de l'Amsterdamer ou du tabac à pipe... perso, je n'arrive pas à faire des comparaisons avec les e-liquides tabac et le vrai tabac.
Image
Total des dépenses de vape : 986,55 €

Alekhine

Re: Halo Midnight Apple

Message par Alekhine » sam. 30 mars 2013, 13:41

Webminou a écrit :Je viens de le recevoir hier en 12 mg/ml, alors mes impressions...

En dry : bonne vapeur, pas beaucoup de hit mais par contre un gros gros gout de Granny ça c'est clair j'ai l'impression d'en avoir croqué une...

En carto : idem...

pas encore testé en clearo.

Pas du tout le gout de tabac pour ma part, pas du tout asser de hit (presque inexistant) par contre granny (et non ananas périmé ou menthol) très présent et pas désagréable mais avec modération pour ma part
Hello,

Je viens de le recevoir, je suis assez d'accord avec ta description, bien qu'en 12 moi aussi, j'ai un hit limite correct.
Je teste sur clearomiseur eVod BCC 1,8 , à 3,5v j'ai découvert qu'il est plus présent en bouche qu'à 3,3 , par contre au dessus de 3,6v il deviendrait légèrement piquant, voire poudreux.

Excellent en tout cas, surprenant aussi car à la première taf j'ai cru que je vapotais du parfum !? Lol

Beau retour goût pomme verte (bien mûr), belle vapeur, vraiment, je vais accrocher :)

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Halo Midnight Apple

Message par Syssie » lun. 8 avr. 2013, 16:58

et bien moi je ne dois pas etre normale : je ne sens absolument pas la pomme,juste le bon gout tabac a pipe qui me régale, depuis que j'ai découvert cette saveur je suis accroc . Hummmmm
Image

Avatar du membre
KfiR
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3007
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012, 11:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Jazz Cartopipe – Pipe Luis Wiesenthal - Z Max et liquides "KfiR Blends"
Localisation : Paname et Pays d'Auge
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Halo Midnight Apple

Message par KfiR » lun. 8 avr. 2013, 17:14

Comme souvent chez Halo, la saveur est un peu exagérément « gourmande » et, ici, le fruité trop mis en avant à mon goût.

Pour retrouver une saveur plus équilibrée de tabac à pipe fruité (en l’occurrence parfumé à la pomme), je recommanderai plutôt le HOL El Toro Eden ou alors un mélange de macérations de tabac (HOL toujours – par exemple : El Toro ou/et Papillon Organic) AVEC du Midnight Apple. Et puis on peut rajouter une pointe de cannelle, un doigt de Calvados, etc… ;) :P

C’est pas Syssie qui me contredira… :mrgreen:
Carto, Clearo', Dodo...

Avatar du membre
legnoch
Cirrus
Cirrus
Messages : 1037
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012, 16:18
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Halo Midnight Apple

Message par legnoch » lun. 8 avr. 2013, 17:22

Sinon euh... Halo a quelques souci avec ses liquides et certains lots sont effectivement reconnus comme invapotables ou presque...
exemple de liens sur le forum (il y en a d'autres) : [urhttp://www.forum-ecigarette.com/liquides-et-ca ... 69478.html]http://www.forum-ecigarette.com/liquide ... 69478.html[/url]

Sinon, le midnight apple est excellent ! Pour qui aime... :mrgreen:
Je vape donc j'essuie.

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Halo Midnight Apple

Message par Syssie » lun. 8 avr. 2013, 17:27

non je ne te contredis pas du tout, le blend que tu m'as fait gouter est excellent , le midnight apple y est a sa place au cotés du bella valente le el toro Eden et papillon organic :inlove:
Image

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »