Tabacs pipepipe sauce

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: pipe sauce

Message par Ernestino » mer. 17 déc. 2014, 13:42

Petit retour après quelques jours sur le long bottom leaf et le shire malt.

Les deux liquides sont pour moi assez proches et pas mal du tout ! ( petite préférence pour le shire malt qd même )

Liquides tabacs bien équilibrés et pas écœurant avec une super vapeur (VG oblige) De quoi mettre un sacré brouillard au bureau :mrgreen:

A la réception, j’étais assez surpris de l'odeur à l'ouverture des fioles. Pour des tabacs, ils empestent vraiment le "parfum" :shock:

Par contre en vapant, je ne retrouve pas cette odeur désagréable ( et c'est bien ce qui compte)

En résumé, j'en reprendrais surement même si je ne m'attendais pas du tout à ce genre de liquide...

Avatar du membre
philoippo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014, 00:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT, Nautilus mini, Nautilus, Kanger MegaTank, Aerotank Mini, Taifun GT2, SquapeR, VaporShark rDna40, Origen V2, Genesis Plus + TXXII
Localisation : suisse romande
Genre : Homme

Re: pipe sauce

Message par philoippo » sam. 10 janv. 2015, 15:55

J'aime beaucoup le Long Leaf, et je viens de commander plusieurs jus en plus, chez eux :)

Sweet Georgia Peach, delicat, je manque un ptit'peu de hit mais très bon, très équilibré!
On ne vappe pas de la pèche sucrée, mais un bon tabac a la pèche!

Pipper Mint, tabac mentholé, la aussi très équilibré, on sent bien le côté tabac a pipe plus le menthol et peut être une note de chocolat. Arrière goût légerment âpre feuille de tabac brut qui se mélange bien avec le côté menthe. Ceci n'est pas un jus mentholé comme Antartica qui vous amène le freezer dans la bouche ou d'autre menthol qui vont vous faire penser au chewingum ou bonbon menthol. Je le vappe maintenant dans un nautilus, c'est un plaisir! (bon hit)

Oak Barrel Cider, pas encore gouté

Kentucky Bluegrass, tabac fort avec des notes des mirtilles "blue berrys", un bon tabac que je vappe souvent.

Dans la gamme Steam Sauce, http://epipemods.com/e-liquid/steamsauce.html j'ai commandé:

Chthulhu: Fait penser au Snake Oil, mais beaucoup plus léger dans les saveurs. Très belle découverte. A mes débuts je détesté le snake oil, j'ai appris a l'apprécier avec le temps.
Zephir: Un arôme de melon, toujours subtile, ce gens ne créent pas des jus pour les maniaques des saveurs fortes, je trouve leurs jus sont vraiment bien équilibrés.
Chrononaut: :) Celui la est bizarre! Coco, gingembre, poivre. La 1er approche.. Comme pour le Benedicte, je ne sais pas trop, puis plus je vappe et plus j'en apprécie la saveur complexe. Le soleil d'hiver m'éclaire le visage, je regarde les jeux de lumière et les ombres d'hiver, je prend un taffe... Je sent ce goût étrange... Coco... Gingembre... J'ai la gorge et la bouche qui picotent légèrement ... Le poivre. Franchement c'est du Très bon! (Je suis un fan du Benedicte de Thenancara)
Snozzle: Pas encore gouté. (Snozzle: A smooth concoction of luscious pear and berries)

J'ai commandé directement chez eux, voir le lien epipemods.com, reçu ma commande dans les temps, sans soucis sauf pour la poste suisse... Le colis est resté 5 jours entre le livreur (qui passe quand les gens normaux travaillent et le bureau de poste chez nous).

Epipemods je trouve chez eux des liquides de qualité. Peut être un jour je leur commande une JazzePipe!

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: pipe sauce

Message par Ernestino » mar. 20 janv. 2015, 11:20

Après quelques semaines de vape, je modifie un peu mon jugement : ces juices sont EXCELLENTS :respect:

Je viens de recommander 200 ml ! ( long bottom et shire malt)

Par contre, il devrait vraiment avoir un topic "classique" pour cette marque. "Tabac pipe" c'est vraiment trop réducteur pour ces merveilles !

Avatar du membre
philoippo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014, 00:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT, Nautilus mini, Nautilus, Kanger MegaTank, Aerotank Mini, Taifun GT2, SquapeR, VaporShark rDna40, Origen V2, Genesis Plus + TXXII
Localisation : suisse romande
Genre : Homme

Re: pipe sauce

Message par philoippo » mar. 27 janv. 2015, 21:58

Je suis tout a fait de ton avis, moi aussi j'ai recommandé chez eux.
Le nouveau de la gamme Pipe Mint... :) C'est vraiment pas mal du tout. :plus1:

Avatar du membre
Donkeyfarm
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 02:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : RBAs & RDAs
Mods meca & Box electro
Juices: DIY
Localisation : Asie
Genre : Homme
Âge : 54

Re: pipe sauce

Message par Donkeyfarm » dim. 15 févr. 2015, 11:41

J'ai reçu trois fioles la semaine dernière :
- Long bottom leaf
- Shire Malt
- Oak Cider

Ouvert les trois, pour sentir et l'odeur est vraiment peu engageante. C'est entre le parfum rance et la chaussette moisie. Bref, ça pue. Comme le oak cider sentait le moins mauvais des trois, je me suis dit "va pour celui-ci". Essais sur dripper (1.1 ohm, coton bio), et là, vraiment dur. Impression de vaper du vomi à la pomme. Bon, après avoir nettoyé le dripper remis un coton, je passe au Long bottom. Meme chose en pire (sans le gout de la pomme). Le gout de l'odeur que j'ai senti en ouvrant les flacon. J'insiste un peu mais apres maintes tentatives, je vide le clearo à nouveau. Avec l'impression d'avoir exposé mes papilles à un truc vraiment immonde.

Je ne comprends pas. Je comprends pas du tout, du tout. Je suis un grand fan du Bread of Heaven pourtant. Mais là. Moi qui m'attendait à trouver un bon tabac à pipe genre Amsterdamer, je suis salement déçu. J'ai mis les flacons à stepper On verra d'ici quelques semaine. Pour l'instant je n'ose plus y toucher.
Donkeyfarm

Image

Avatar du membre
philoippo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014, 00:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT, Nautilus mini, Nautilus, Kanger MegaTank, Aerotank Mini, Taifun GT2, SquapeR, VaporShark rDna40, Origen V2, Genesis Plus + TXXII
Localisation : suisse romande
Genre : Homme

Re: pipe sauce

Message par philoippo » dim. 15 févr. 2015, 23:03

Je ne suis pas trop surpris que l'on puisse ne pas aimer un liquide...
Moi j'ai eu un fort dégout pour le Snake Oil, après des mois et des mois j'ai enfin pu l'apprécier

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: pipe sauce

Message par Ernestino » lun. 16 févr. 2015, 14:29

@ Donkey: C'est vrai que l'odeur est pas très attirante mais après quelques jours de step, je suis sur que tu vas adorer le long bottom ! Si tu aimes les tabacs, tu vas forcement aimer....

Au début, j'ai eu la meme sensation que toi, désormais je commande par 100 ml ! :mrgreen:

Cyanide57
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 124
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 14:58
Genre : Non spécifié

Re: pipe sauce

Message par Cyanide57 » lun. 16 févr. 2015, 15:26

Ernestino a écrit :Au début, j'ai eu la meme sensation que toi, désormais je commande par 100 ml ! :mrgreen:
Pour mon information ,tu commandes en bouteille de 100ml ??? je trouve les frais de port à 24 $ élevés pour une bouteille à 35$ à moins que tu es trouvé un truc pour payer moins de frais.....

@ Donkey: il est vrai que pour moi , le Oak Cider est le moins bon des pipes sauce ,je trouve le mélange pas très heureux.
Par contre le long bottom leaf et shire malt sont devenus mes liquides préférés..
Image

Avatar du membre
Donkeyfarm
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 02:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : RBAs & RDAs
Mods meca & Box electro
Juices: DIY
Localisation : Asie
Genre : Homme
Âge : 54

Re: pipe sauce

Message par Donkeyfarm » lun. 16 févr. 2015, 15:50

Merci pour les réponses. Je ne désespère pas et je me souviens aussi avoir besoin de temps quand j'ai découvert le BoH. J'ai réouvert les flacons aujourd'hui et le Long Bottom et le Shire Malt passent un peu mieux. Je laisse encore passer quelques jours et je refais un essais.
Donkeyfarm

Image

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: pipe sauce

Message par Ernestino » sam. 14 mars 2015, 20:45

Pour info, il y a une super promo en ce moment sur le site ! ( avec le code "SAUCESALE" )
Je viens de commander 120 ml pour 35 $ ! ( fdpi de 3 $ :shock: )

INCREDIBILE ! :respect:

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »