Tabacs pipeBesoins de conseils en e-liquide

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
WolfRider
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 00:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : TreeBox mini + Subtank mini v2
TreeBox mini + Big Air Cigusto
E-pipe Mode + Vivi nova 2ml
Localisation : Auvergne
Genre : Homme
Âge : 58

Besoins de conseils en e-liquide

Message par WolfRider » ven. 22 janv. 2016, 21:07

Fumeur de pipe et de cigares j'aimerais retrouver les mêmes sensation de goûts avec les e-liquides, mais je n'y connais rien et je n'ai pas la possibilité de testé en boutique. Donc je dois acheter sur internet d'où ma demande de conseil sur ce forum.
En tabac à pipe je fumais surtout : Mac Baren Mixture et Mac Baren Vanilla, Alsbo Blac et Alsbo Whisky, Brokum Riff Cherry et Borkum Riff Orange et Borkum Riff Vanilla. Voila à peu près le type de goûts dont j'aimerais me rapprocher.
En cigares je fumais surtout : Don Tomas Robusto et Cusano Churchill, des cigares dominicains pas trop cher et très agréable en bouche. C'est une indication du goût que j'aimerais retrouver, mais en fait j’apprécierais n’importe quel arôme de cigares qui ne soit pas un arôme cigarillos.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter.

Avatar du membre
tonyh
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 154
Enregistré le : lun. 6 juil. 2015, 22:54
Genre : Non spécifié
Âge : 38

Re: Besoins de conseils en e-liquide

Message par tonyh » ven. 22 janv. 2016, 21:13

salut il y a black pearl de green vapes qui est decrit comme un tabac a pipe
j ai eu du mal a l apprecier au debut mais j ai jamais fumer la pipe
donc apres c est selon les gouts

Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Besoins de conseils en e-liquide

Message par Mike41 » sam. 23 janv. 2016, 17:23

En tant qu’ex-fumeur de pipe, la gamme tabac d’Hurricane Vapor est surprenante & aromatique. Je tourne depuis plusieurs semaines entre le Sunset Cavendish, le Sunshine Cured Tobacco, le Twilight Cavendish & le Toasted Amber Tobacco.
Le "Saveurs Rustiques" de Vap’Cocktail ou le "Harley’s Blend" de Rocket Fuel Vapes sont également dans le mm trip.

Les tabacs de Mountain Oak Vapor sont pas mal aussi. Je teste justement cet am l’Apache & le Southern Gentleman. Plus blend que tabac aromatique.

Quant aux cigares, la série Legend de chez Roykin est bien vue, il parait. Ou les "El Toro" d’House of Liquid.

Avatar du membre
WolfRider
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 00:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : TreeBox mini + Subtank mini v2
TreeBox mini + Big Air Cigusto
E-pipe Mode + Vivi nova 2ml
Localisation : Auvergne
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Besoins de conseils en e-liquide

Message par WolfRider » dim. 24 janv. 2016, 18:40

Merci pour les indications je les notes. Je vais voir si je peux les trouver en 10ml et 6mg/l ou moins. N'étant que moyennent accro à la nicotine je préfère un dosage léger.

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »