Tabacs pipeHURRICANE VAPOR gamme tabac

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

HURRICANE VAPOR gamme tabac

Message par Mike41 » mer. 6 janv. 2016, 22:36

Etant ancien fumeur de pipe & donc devenu fan d'ePipe, je carbure en ce moment sur 4 liquides de chez "HURRICANE VAPOR" qui sont dans ce trip :

- le Sunset Cavendish (cavendish & caramel léger)
- le Sunshine Cured (tabac à rouler aromatique)
- le Twilight Cavendish (style AMPHORA Douwe Egberts Cavendish, selon un connaisseur)
- le Toasted Amber (tabac à pipe costaud pas piqué des hanetons!)

Il n'y a 2 autres sur lesquels j'ai buté : le "Vanilla Sky" (chocolat blanc vanille) que j'ai trouvé trop gourmand/écoeurant & le "Belgian Simmered" (chocolat belge miel) que je n'ai pas trouvé bon. Ils font aussi des menthols (non testés car pas fan en général).

Mais pour les 4 cités plus hauts, c'est saisissant en saveurs & senteurs! :respect:

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: HURRICANE VAPOR gamme tabac

Message par salim » mer. 6 janv. 2016, 23:36

salut
ils m'ont l'air interessant les tabacs vu la description que tu en fais sont ils en vente en France ??
Image

Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Re: HURRICANE VAPOR gamme tabac

Message par Mike41 » ven. 8 janv. 2016, 15:33

Salut!

Pas que je sache. J’ai commandé les fioles directement des US, sur le site de la maison-mère.

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: HURRICANE VAPOR gamme tabac

Message par salim » ven. 8 janv. 2016, 15:39

ok merci de ta reponse je vais tenter une commande direct chez hurricane vapor
Image

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: HURRICANE VAPOR gamme tabac

Message par JacLaffite » ven. 8 janv. 2016, 16:14

Y'en a chez AllDay, Salim.

Evitez à tout prix les autres liquides que les tabacs. Par exemple, le Papaya Milkshake et le Pineapple Cheesecake, ça fait partie des trucs les plus ignobles que j'aie goûtés jusque-là.
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Re: HURRICANE VAPOR gamme tabac

Message par Mike41 » ven. 8 janv. 2016, 17:10

Oui, très juste, quelques fioles chez AllDay. Le Sunset, le Vanilla Sky & le Belgian y sont.

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: HURRICANE VAPOR gamme tabac

Message par salim » ven. 8 janv. 2016, 18:59

JacLaffite a écrit :Y'en a chez AllDay, Salim.

Evitez à tout prix les autres liquides que les tabacs. Par exemple, le Papaya Milkshake et le Pineapple Cheesecake, ça fait partie des trucs les plus ignobles que j'aie goûtés jusque-là.
bien vu JacLaffite je vais pouvoir les gouter plus vite que prèvu :-)
de toutes manieres je compte test juste les 4 tabacs comme ça pas de surprises lol
Image

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: HURRICANE VAPOR gamme tabac

Message par JacLaffite » ven. 8 janv. 2016, 22:42

Le Belgian Simmered Tobacco, si tu aimes, saches que c'est l'arôme superconcentré tabac "Yuco" qu'on peut trouver chez The Hype Juices par exemple et qui est du Juice Factory.

Je pense que la plupart des Hurricane Vapor sont faits à partir d'arômes Juice Factory, d'ailleurs (le tabac Island c'est la base du Vanilla Sky, par exemple).
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: HURRICANE VAPOR gamme tabac

Message par sizzla68 » sam. 9 janv. 2016, 14:40

Merci pour le retour ;)
Au cas ou un petit code de 20% de reduc chez hurricane vapor : HVJUICE14
Le Sunset Cavendish et le Sunshine Cured ne sont pas trop sucré ?
Si tu devais choisir entre ces 2 la et le black calico ?
J'aime beaucoup aussi les tabacs à pipe , tu devrais goutter à l'occasion le legend de chez heather heavenly vapes, j'avais tester également le patriot de goodejuice pas mal mais fort en gout.
Modifié en dernier par sizzla68 le sam. 9 janv. 2016, 14:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mike41
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014, 19:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Supports : clearos Kanger (Aerotank2, Protank3, Mow Mega) ou Aspire Nautilus.
Matos : ePipes tinois mais aussi des artisanales de Creavap.
Jetable : INNOKIN eCigar Cohiba

~Liquides adoptés~
Rocket Fuel Vape (Blueberry Hills - Harley’s Blend - Reaper Blend - Johnny Appleseed - Ol’River)
eSaveur (Eternal Sparo - Old Marley)
The Fuu (Lusigna Vaporean - Gold Rush)
Pulp (Tabac Calva) ~ Vap'Cocktails (Saveurs Rustiques)
La Parfume (Blond Original - Brun Original)
Gamme tabac d’Hurricane Vapor & Mountain Oak Vapor
WhiskeyRebellionUSA Angry Farmer
S&S Grumpy’s Hooch
Genre : Homme
Âge : 53

Re: HURRICANE VAPOR gamme tabac

Message par Mike41 » dim. 10 janv. 2016, 23:24

Ah oui, zut, quelle truffe! J'ai zappé les petits plus commerciaux! Je ne connaissais pas ton promocode mais il y a aussi "smokenjoey" (-20%) & de mémoire, ils offrent 50 points fidélité à la 1ère commande qui font encore une tite déduction. :? Et l'expédition est plutôt rapide (6-8 jours).


Sinon, mes 4 tabacs cités sont classés par ordre de caractère (du plus doux au plus corsé) & dans l'ensemble, ils sont peu sucrés.

Le Sunset a, pour moi, un petit goût un peu "vert", jeune koa & le caramel est léger. Et je lui retrouve le mm goût du cavendish d'Eclipse de Space Jam (qui, lui, était associé à de la vanille). Je le vape le matin souvent. Tout comme le Sunshine qui ressemble au Toasted Amber en plus light. Les 2 autres sont vapés l'am, car plus profonds ; le plus lourd étant le Toasted Amber.

Sinon j'ai une fiole de Black Calico que je trouve plus "gourmand". D'ailleurs, pour ce BC, je ne sais pourquoi ma caboche l'assimile à un tabac-châtaigne. Je n'arrive pas à me retirer cette image quand je le vape. Bon, un tabac d'automne, ça ne me gêne pas mais... :D

Merci pour les infos d'autres fioles. J'avais déjà maté chez GoodEjuice & repéré leur "Patriot" ainsi que leur "Perique". A tester... ;)

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »