Tabacs pipeRetour BAYCA Nike (French pipe)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
michedenice
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 564
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 14:43
Genre : Non spécifié

Retour BAYCA Nike (French pipe)

Messagepar michedenice » lun. 2 déc. 2013, 15:08

Bonjour à tous,

Je trouve très peu de retours sur les excellents liquides polonais BAYCA composés de:

61% PG
25 % VG
10% Eau déminéralisée
Le reste en arômes et nicotine.

Ils sont commercialisés par Inawera, voilà pourquoi aujourd'hui je vous fais un retour sur l'un d'entre eux:

Le Bayca Nike (French Pipe)

On le trouve à 3,65 euros sur un site français qui semble être un pied à terre d'inawera dans le 54.. Les liquides venant de Pologne directement en 3 jours pour ma part.

Au nez c'est un caramel, très apétissant et doux, on est loin des ouvertures de flacons américains, pas d'odeur suspecte de typex donc..

De vue il porte une robe donc la couleur correspond au nez..

J'en verse donc quelques gouttes de 18 mg sur la mèche de mon igo-l et déguste:

Je découvre un mélange surprenant d'arômes de marque KREMA, plus précisément à la croisée entre le Batna et le Malabar avec une note de vanille et de violette très discrète.
Le hit est des plus classiques et suffisant comparé à la majorité des liquides que je vape habituellement sur ce matériel et la vapeur est abondante.

Je suis autant dérouté qu'il n'est pas ce à quoi je m'attendais avec ce nom, c'est à dire une odeur de chaussette après un footing dans la célèbre marque de baskette américaine ( à mon avis ils se sont fourvoyés ils voulaient l'appeler Adidas peut être? ) et je cherche toujours le rapport avec la description de ce liquide: French Pipe, mais n'en reste pas moins séduit par ces arômes qui me sont agréablement familiers et qui peut-être me rappellent un tabac aromatisé mais sans l'identifier..

Un très bon liquide à classer plutôt dans de légères gourmandises.



Sent from my iPhone using Tapatalk

Retourner vers « Tabacs pipe »