Tabacs pipeTabac à pipe

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Amandae
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3001
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 en majorité mais les itaste VV et ego 350 à 1100 servent aussi, selon les envies du jour. Mini protank et T2 surtout, mais quelques autres aussi.

E-liquides en majorité en DIY (145 arômes, dont 94 en Solubarome), et sans nicotine.
Localisation : Pas de Calais - Hesdin
Genre : Femme
Âge : 53

Tabac à pipe

Message par Amandae » mar. 1 oct. 2013, 22:56

Une obsession depuis des années, le tabac à pipe de mon pote.

Une odeur de pain d'épices, de vanille, de caramel, le suivre était un délice. Mais je n'ai jamais su quelle marque il utilisait.

Ca dit quelque chose à vos papilles d'ex fumeur ? Et quels parfums utiliser pour le recréer (ou mieux, existe t il en "tout fait" ?)
Image

Avatar du membre
vap06
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4288
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 22:36
Genre : Non spécifié

Re: Tabac à pipe

Message par vap06 » mar. 1 oct. 2013, 23:07

Oui, ça existe. Regarde les sites qui vendent des liquides et cherche "French Pipe" ou "Cavendish". C'est vaguement approchant, hein, ce n'est pas la même chose.

De toutes façons, le tabac à pipe (le vrai qui brûle), ça n'a pas le même goût quand on le fume que lorsqu'on le hume. Le tabac à pipe le plus vendu en France, par exemple ("Amsterdamer"), ça ne sent pas mauvais quand on voit quelqu'un le fumer, mais à fumer c'est beurk. Il est tout-à-fait possible que tu essaies 5 liquides "tabac à pipe", n'en aimes aucun, et un jour, tomberas sur un liquide que tu aimes qui s'appelle 'Camel" ou 'Choconut" ou "Irish Cream" ou que sais-je. Faut tout goûter !! :D 8-)
Kayfun 3.1 - 8,4 V - 1,7 ohms - 41,5 W.

Image

Avatar du membre
sebastienbz
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3822
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 22:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : ça dépend de mon humeur ;-)
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Tabac à pipe

Message par sebastienbz » mar. 1 oct. 2013, 23:11

Je suis en train de goûter pour la première fois le grumpy's hooch... Ça pourrait correspondre à ce que tu cherches. Tu peux le trouver chez zen vape (très sympa)...
Blog, newsletter et magazine : http://www.vapyou.com

Image

Avatar du membre
Amandae
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3001
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 en majorité mais les itaste VV et ego 350 à 1100 servent aussi, selon les envies du jour. Mini protank et T2 surtout, mais quelques autres aussi.

E-liquides en majorité en DIY (145 arômes, dont 94 en Solubarome), et sans nicotine.
Localisation : Pas de Calais - Hesdin
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Tabac à pipe

Message par Amandae » mar. 1 oct. 2013, 23:17

:) Je comprends qu'on achète et rachète :)

Bon, l'intérêt, pour moi, c'est que mon goût et mon odorat ne vont pas évlouer, je vais juste aimer plus ou moins longtemps :)

Je regarde tout ce que vous m'avez cité et vois ce qui est noté comme descriptif, ce qui me "parle" :)

L'imporant à mes yeux sera cette madeleine de Proust qui sera un plaisir et m'évitera de retourner dans le sucre.

J'ai vraiment décidé d'être gourmande sur mes choix, sinon, je vais me louper et comme je n'ai pas trop le choix...
Image

Avatar du membre
Amandae
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3001
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 en majorité mais les itaste VV et ego 350 à 1100 servent aussi, selon les envies du jour. Mini protank et T2 surtout, mais quelques autres aussi.

E-liquides en majorité en DIY (145 arômes, dont 94 en Solubarome), et sans nicotine.
Localisation : Pas de Calais - Hesdin
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Tabac à pipe

Message par Amandae » mer. 2 oct. 2013, 17:53

Je pense demander à ma copine qui a un magasin pas loin de son boulot et qui fait goûter de tester là bas , à priori, elle a une idée du tabac dont je parle :)
Image

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »