Tabacs brunsMélange tabac blond / brun

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
spounto
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015, 14:06
Genre : Non spécifié

Mélange tabac blond / brun

Message par spounto » lun. 26 oct. 2015, 11:13

Salut,

Assez récent dans la vappe je continue de faire un tour des tabacs afin de trouver chaussure à mon pied. Pour le moment je n'ai essayé qu'une dizaine de gout et je me suis rendu compte que dans mes modestes achats 2 tabacs sont sortis du lot pour moi. Le Jefferson de VDLV et le D-LICE CORSE.
Leur point commun s'est d'être un mélange de tabac blond et brun. J'aime le côté sans fioriture des gouts tabacs, tout ce que j'ai gouté, de vanillé, chocolaté, mielleux m'est trop sucré et du coup trop ecoeurant. Du coup, je suis venu jeter un oeil sur la section tabac brun du forum et comme vous pouvez l'imaginer j'ai vite fait le tour (5 sujets, c'est peu).

Si vous avez des conseils à me donner, sachant que je cherche des produits plutôt clean, avec des marques transparentes, le made in France dans sa version Bio m'ayant plutôt rassuré jusqu'à present.

A priori je suis sur une niche plutôt réduite les vapoteurs préférant l'exotisme et les fruits au bon gout de tabac bien gras de nos grands pères.

Merci d'avance.

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Mélange tabac blond / brun

Message par ciboulettecat » lun. 26 oct. 2015, 11:53

☻☻☻

Répondre

Retourner vers « Tabacs bruns »