Tabacs blondsLiquideo Le M: question composition

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
nrpc
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016, 16:49
Genre : Homme

Liquideo Le M: question composition

Message par nrpc » jeu. 19 janv. 2017, 12:15

Bonjour,

J'utilise depuis un certain temps le e-liquide Liquideo Le M, 10 mg.

J'ai acheté un pack de 10 flacons il y a peu de temps, le même que d'habitude, mais l'étiquette a changé.
Or, j'ai remarqué que je consommais beaucoup plus vite un flacon qu'avec les flacons Le M que j'achetais auparavant.

En gros, un flacon durait 1,5 j, voire deux jours avant. Maintenant, il dure 1 j ! Je note aussi mes dates d'achat et de fin d'un package de 10 pour savoir combien de temps il dure.

Bien entendu, je n'ai pas augmenté ma consommation. J'utilise ma e-cigarette électronique comme avant.

Est-il possible que le fabriquant ait modifié la composition pour le rendre plus volatile et qu'il soit consommé plus largement.

Merci si vous avez des explications.

Nicolas

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Liquideo Le M: question composition

Message par avalaunch33 » jeu. 19 janv. 2017, 12:38

Il n'y a pas d'eau dans un e-liquide et encore moins de substance volatile (à part certains embarquant de l'alcool, mais cela reste très marginal et à faible dose).

Donc, non, le responsable n'est pas le fabriquant.

L'utilisateur, par contre... :mrgreen:
nrpc a écrit :Bien entendu, je n'ai pas augmenté ma consommation.
Tu as donc des fuites quelque part... :mrgreen:

Ne jamais dire jamais...

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »