Tabacs blondsTabacs américains

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
cmbzh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016, 11:06
Genre : Homme

Tabacs américains

Message par cmbzh » dim. 23 oct. 2016, 12:33

Eh oui, je créer ce sujet pour vous nous fassiez part de vos expériences, vos choix, vos goûts, vos conseils autour des tabacs américains. Perso, je suis en ce moment sur le Virginie Classics Flavour Power. Note sur 10: 6

gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs américains

Message par gaznoz22 » mar. 22 nov. 2016, 01:47

bonsoir, je recherche un e liquide qui se rapproche le plus possible du gout du tabac blond....j en ai essayé plusieurs (4) mais jusque la j ai pas trouvé mon bonheur.ce que je repproche c est ce gout "sucré"....la je tourne sur tabac tennesse blend (pulp liquide) et pareil trop sucré....une reference a me conseiller?? en marque de clope je suis sur marlboro ou ché si ca peut aider.
merci

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Tabacs américains

Message par ricric62 » mar. 22 nov. 2016, 02:27

il y a rien en eliquide qui se rapproche de la cigarette blonde, du moins moi j'ai absolument rien trouver
en arome dit tabac , je vape avec du TY4 T juice, ou du ben northon que je trouve exellent
Image

Avatar du membre
navire
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 23:03
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Tabacs américains

Message par navire » sam. 26 nov. 2016, 00:28

en D.I.Y il y a le classic bright tobacco chez inawera ( le meilleur blond epais de la gamme )
le sahara chez inawera (assez sec rien a voir avec l etiquette qui représente de la noisette plutot un effet de paille chaude un regal en effet tabac blond )
le tobacco symphony chez inawera ( clone du prime 15 halo)
le california de chez bio_concept ( blond aromatique représente le mieux l effluve d une cigarette blonde au lointain )
le texas de chez bio-concept ( blond legerement corsé )
voila une partie de mes meilleurs tabac blond quotidiens il passe de loin devant tous les ry4 et similaire malgré que je les aiment aussi .
la clope non mais la vape oui
Image

pirouette1930
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 10:43
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs américains

Message par pirouette1930 » sam. 26 nov. 2016, 17:41

Gaznoz22, j'ai découvert une marque depuis quelques jours excellente en reproduction gout tabac. C'est un eliquide francais qui a été créé pour les fumeurs qui s'arretent et veulent trouver ce gout là. Et franchement je suis épatée, ils sont très bons. Vraiment un excellent rendu pas sucré et une belle gamme de 6 variante. La marque c'est les fumeurs repentis

gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs américains

Message par gaznoz22 » lun. 28 nov. 2016, 19:43

merci pour vos reponse...bah me reste plus qu a tous les essayer ....vous direz par la suite mon preferé ;)

gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs américains

Message par gaznoz22 » lun. 28 nov. 2016, 20:00

a priori c est pour creer ses propres e liquide....j adore le concepte (et en plus prix de gros plus qu interessant).mais au dela du prix ca doit etre vraiement fun de faire ses liquides....je vais me lancer c est sur ;). Si vous avez des conseil a me filer pour eviter les erreurs suis prenneur...
8-)

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Tabacs américains

Message par Underscore » lun. 28 nov. 2016, 20:44

Testé récemment 2 liquides de "Terroir et Vapeur" (Tabac Gourmand et Dans le Port), eliquides français obtenus par l'extraction de feuilles de tabacs. Le goût est à s'y méprendre celui de l'odeur du tabac blond (américaines) telle que tu peux la sentir en ouvrant un paquet de clopes. Pas sucré pour un sou (hormis le léger côté sucré de la base PG/VG).
Bluffant :o

gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs américains

Message par gaznoz22 » lun. 28 nov. 2016, 20:48

merci underscore ....vais tester c est sur....et te dirais mon ressenti.(ce sera la prochaine commande ;) )pour avoir une reference ...mais c est sur apres je vais tenter l experience de faire mes propre e liquide ca me branche vraiement...

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Tabacs américains

Message par Underscore » lun. 28 nov. 2016, 21:05

Sans vouloir t'amener trop vite vers le côté obscur, peut-être que ce topic pourrait t'intéresser dans tes expériences futures ;) http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 8&t=176749

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »