Tabacs blondsTabacs américains

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs américains

Message par gaznoz22 » mar. 29 nov. 2016, 00:14

bah ecoute comme je suis curieux de nature et adore les experiences je vais tenter l experience....en plus j ai des cigares tout droit vennu de cuba.....ca va rien gacher à la mixture a mon avis....
tu m as meme donné une idée pour fair la meme avec des plantes.

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Tabacs américains

Message par Underscore » mar. 29 nov. 2016, 00:43

C'est bien d'avoir des idées, mais pas toujours judicieux de les mettre en pratique.

Les eliquides à bases d'extraits de tabac (NET) sont utilisés par un certains nombre de vapoteurs et des études plutot rassurantes existent à leur sujet (http://www.ecigarette-research.org/rese ... 5-ecig-net). Je te déconseille vivement de tenter l'expérience sur d'autres substrats :?

J'attends ton retour sur les Terroir ;)

Bonne vape

gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs américains

Message par gaznoz22 » mar. 29 nov. 2016, 23:45

j ai lu ton topic.
Alors je comprend bien que je vais pas faire une mixture a base de pavot,de datura ou de chanvre par exemple(effet secondairs indesirés).
Mais je pense a une amie qui aimerai trouver des saveurs type fleur de rose, jasmin par exemple....a mon avis ca va etre dur de créer un truc qui soit pas "fadas".

gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs américains

Message par gaznoz22 » ven. 2 déc. 2016, 01:40

en attendant de recevoir de quoi faire mes propre e liquide un shope m a orienté sur le FR-M de chez alfa siempre en nicotine 11 mg ; 50/50
Bah de tous ce que j ai testes pour le moment c est celui la que je prefere....pas de gout sucré et le hit me convient bien .

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »