Tabacs blondsAlchimie

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Kaluzny47
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mer. 4 mai 2016, 14:53
Genre : Non spécifié

Alchimie

Message par Kaluzny47 » mer. 4 mai 2016, 16:18

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je vapote depuis deux ans et ai abandonné ma vieille copine de plus de 40 ans sans problème. Je démarre le DIY depuis 1 mois et demi, avec un relatif succès. Le problème principal, c'est de trouver quelques formules idéales mais ce n'est pas si facile, me semble-t-il !! J'ai deux liquides de base nicotinés, du 50/50 et du 70/30; cinq arômes tabac dont le Ry4 qui n'est pas mal, 3 additifs (pris un peu au hasard) ... Cela fait déjà 30 combinaisons possibles... Sans compter les quinze jours de maturations... J'ai déjà investi la moitié d'un placard avec mes flacons, au grand dam de ma chère et tendre, qui trouve que les odeurs sont trop fortes !!! Je n'ose pas imaginer la quantité d'autres produits proposés !!! J'ai même lu qu'on peut ajouter du vinaigre, voire de la vodka !! Vous allez me dire que dès qu'un mélange va bien, on s'arrête là... C'est dur ça... Il y a toujours nouveau, différent.. Meilleur ? Comment faites-vous ?
Merci

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »