Tabacs blondsUSA Mix

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
mabezath
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016, 21:41
Genre : Non spécifié

Re: USA Mix

Message par mabezath » mer. 6 juil. 2016, 11:44

Bonjour, je suis dans le même cas que snoopdog, USA mix de chez alfa est mon allday. J'ai essayé plusieurs arômes différents et j'en reviens toujours à l'USA mix sur j'arrive à vapoter dans aucun écoeurement à long terme j'en conclus que c'est celui qu'il me faut.
Je voudrais aujourd'hui me lancer dans le DIY pour une question de d'économie et d'indépendance commercial.
Si snoopdog peut me dire s'il a trouvé son bonheur je suis preneur de sa recette.
Sinon si quelqu'un peut me conseiller sur l'arôme qui pourrait me convenir je suis aussi preneur.
Bonne vape.

moae83
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016, 11:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot nano avec 2 Veco (1 normal et 1 plus de 4 ml) résistance céramique en 0.5 à 27 w
Box IJOY Captain PD270 avec Vaporesso Cascade SE 7 ml rés CCELL 2 à 30 w
Genre : Homme
Âge : 44

Re: USA Mix

Message par moae83 » sam. 19 nov. 2016, 18:34

Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet, je suis tenté par ce liquide mais pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas trop sucré ? Je consommais des tueuses marlboro light. Merci d'avance.

tetemagique
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016, 13:22
Genre : Homme

Re: USA Mix

Message par tetemagique » jeu. 29 déc. 2016, 15:08

salut,
Le USA mix est également mon all day depuis un bon moment, jamais détrôné. Il n'est pas du tout écœurant, pas trop sucré, il manque juste d'un poil de "corps".
Depuis peu, je vapote le "Black Pearl" de Green Vapes, il est excellent, plus fort en bouche et en odeur également.

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »