Tabacs blondsUSA Mix

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
snoopdog
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75w et Vaporesso target 75w
Genre : Homme

USA Mix

Messagepar snoopdog » jeu. 7 avr. 2016, 02:06

Hello
Su vous cherchez un tabac blond avec une petite teinte de fruit genre réd bull jetez vous dessus.

C'est alfa liquide qui le produit et il est pas cher du tout 5.90€ le flacon de 10ml.ideal en Allday
Image

Steffi
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick(s) - Nautilus - GS Air M

Re: USA Mix

Messagepar Steffi » lun. 11 avr. 2016, 16:17

c'est resté longtemps mon préféré en saveur tabac allday, pour moi il se comportait aussi bien en vapeur tiède que plus chaude.

Par contre c'est purement personnel, je trouve les saveurs tabac blond "tout fait" en général un peu trop sucré, raison qui m'a amené récemment vers le DIY même si j'ai pas encore trouvé mon bonheur pour le moment

snoopdog
Sapin
Sapin

Messagepar snoopdog » mer. 13 avr. 2016, 14:12

Salut Steffi.
C'est quoi ce que tu appelle le DIY ? je vois souvent cela écrit mais je ne vois pas de quoi il s'agit.merci
Image

mindar
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Messagepar mindar » mer. 13 avr. 2016, 21:05

Diy et l'acronyme de "Do It Yourself" et ne s'applique pas spécifiquement au juice mais a tout ce qui est fait "soi même"

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

snoopdog
Sapin
Sapin

Messagepar snoopdog » jeu. 14 avr. 2016, 01:42

Ah ok, oui c'est vrai que j'ai envie de m'y mettre en achetant juste la base en 100 ml histoire de faire ded economies ;)
Par contre il manque encore un truc non une fois qu'ont a la base, il faut rajouter quoi ? Juste l'arôme et la nicotine eventuellement ? c'est domage qu'il font pas le usa mix en 100 ml du coup... Merci pour vos reponse.
Image

scorpiofr
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : clero ASPIRE BDC ET-S monter sur une Batterie eGo Spinner II 1650 mAh vision

Evic VTC mini 75W + Cubis

Messagepar scorpiofr » jeu. 14 avr. 2016, 08:40

en règle général tu ajoute juste de l'arome concentré (quelques gouttes) pour 10 ml après certains font des mélanges complexe
Image

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » jeu. 14 avr. 2016, 09:02

Le diy facile: une base mélangée PG/VG dans les proportions qui te conviennent au taux de nicotine que tu veux (0, 3,6....) tu peux également mélanger deux bases pour ajuster le taux de PG/VG et/ou le taux de nicotine si tu ne trouves pas ce que tu souhaites dans le commerce.
Un ou plusieurs flacons de verre ambré, une seringue de 1 ml pour doser les arômes, une seringue de 10 ml pour doser la base et des concentrés tout prêts (il y a un choix pléthorique de concentrés aujourd'hui).
Si le dosage recommandé est de 15% tu mets dans ton flacon de verre 1,5 ml de concentré et tu ajoutes 8,5 ml de base, tu fermes le flacon, tu secoues et tu attends quelques jours ou plus (selon les arômes) avant de vaper.

Après tu peux élaborer tes propres recettes, mais la c'est une autre histoire......

snoopdog
Sapin
Sapin

Messagepar snoopdog » ven. 15 avr. 2016, 00:18

ok.merci pour vos reponses.je vais m'y mettre, reste plus qu'a trouver mon bohneur :quelque chose de neutre genre amer ou légèrement aciduler pour remplacer mon usa mix qui est un peu trop sucrer a la longue.
Image

Steffi
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick(s) - Nautilus - GS Air M

Messagepar Steffi » ven. 15 avr. 2016, 15:20

Snoopdog,

juste un conseil de tout gros débutant que je suis dans la compo liquide : prends le temps de lire les différents sujets et de profiter des conseils des membres du forum dans les rubriques fabrication maison.
Quand je lis que tu cherches un liquide tabac blond pas trop sucré vis à vis des liquides dispo, je me reconnais en plein :D ;)

faire soi-même un liquide n'est pas vraiment compliqué à mon sens, mais se faire un liquide saveur tabac blond qui plaît, ça je trouve que c'est déjà un autre exercice, en tous cas en ce qui me concerne.

snoopdog
Sapin
Sapin

Messagepar snoopdog » dim. 17 avr. 2016, 05:26

oui je vais suivre ton conseil et attendre avant d'en savoir assez sur le sucré euh pardon...le sujet ;)

Perso je vais laisser tombé les tabac blond...et me contenter de trouver une bonne base amere, ou un peu acidulé voire salée...et je sens que ça va me prendre du temps a trouver un nouveau allday en le faisant moi même.
Image

Retourner vers « Tabacs blonds »