Tabacs blondsBlack note

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Flyfire
Cumulus
Cumulus
Messages : 285
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 00:49
Genre : Non spécifié

Black note

Message par Flyfire » dim. 1 nov. 2015, 21:53

Un seul mot : une tuerie !

J'ai commandé Prélude de Black Note (https://www.blacknote.com/store/prel-ude.html) une vrai tuerie ! ça a vraiment le gout de la clope (mais une très bonne clope), normal c'est du NET 8-) . Et pourtant d'habitude je vape pas du tabac, j'ai horreur de ça.
Mais bon c'est vraiment trop cher, 1$ le ml ! La c'était mon anniversaire il y a pas longtemps du coup je me suis fait plaisir :D
Livraison gratuite, reçu en 8 jours donc correct.

Je voulais savoir si quelqu'un avait testé le "Forte" ? Ancien fan de gitane, ça se rapproche ? Ou une marque aussi bonne mais moins cher :)
J'ai arrêté la ecig le 25 mai 2016.
Après avoir arrêté la cigarette le 25 septembre 2015 (oui j'aime bien les 25).
Retour sur mon arrêt ici : http://www.forum-ecigarette.com/arret-t ... 92636.html

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Black note

Message par salim » lun. 2 nov. 2015, 00:45

pour suivre avant de commander ces juices merci a toi pour le partage
Image

Avatar du membre
philoippo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014, 00:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT, Nautilus mini, Nautilus, Kanger MegaTank, Aerotank Mini, Taifun GT2, SquapeR, VaporShark rDna40, Origen V2, Genesis Plus + TXXII
Localisation : suisse romande
Genre : Homme

Re: Black note

Message par philoippo » mer. 11 nov. 2015, 12:41

Personne ne vape ces Black Notes?
J'ai vu pas mal de review sur youtube...
Faut encore leur faire confiance a ces reviewers... Même s'il vapent de la m... ils disent que c'est excellent et très bon...

Je préfère le retour des vapoteurs

Avatar du membre
Flyfire
Cumulus
Cumulus
Messages : 285
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 00:49
Genre : Non spécifié

Re: Black note

Message par Flyfire » mer. 11 nov. 2015, 15:04

Pour l'instant je n'ai gouté que le Prélude, mais vu comme c'était une tuerie je pense que les autres doivent pas être trop mal :lol:
A noël je m'en prendrais un autre (pas le budget pour vaper ça en all day), j'hésite encore entre le Forte et le Cadenza.
Vu que j'aime les tabac forts, mais la description du Cadenza fait baver :?
Et ça me ferait trop mal au portefeuille de devoir sortir 60$ pour 60ml :lol:

C'est vrai que les youtubers (surtout US) disent n'importe quoi tant qu'on leur offre les liquides :roll:
Ce qui m'a "charmé" c'est surtout que ce soit du NET et qu'en plus ils aient fait une analyse sur leur liquide (https://www.blacknote.com/wp-content/up ... 582664.pdf)
Vu que j'avais vachement peur que l'extraction transfère toutes les m*erdes du tabac, ça m'a rassuré :D

Ils vendent aussi une samplebox, mais 58$ c'est pas donné pour 60ml et puis devenir accro a un goût tabac m'enchante moyennement.
Bref, oui pour les grandes occasions, pas vraiment pour du all day ;)
J'ai arrêté la ecig le 25 mai 2016.
Après avoir arrêté la cigarette le 25 septembre 2015 (oui j'aime bien les 25).
Retour sur mon arrêt ici : http://www.forum-ecigarette.com/arret-t ... 92636.html

Avatar du membre
philoippo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014, 00:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT, Nautilus mini, Nautilus, Kanger MegaTank, Aerotank Mini, Taifun GT2, SquapeR, VaporShark rDna40, Origen V2, Genesis Plus + TXXII
Localisation : suisse romande
Genre : Homme

Re: Black note

Message par philoippo » mer. 11 nov. 2015, 16:39

J'essaye d'en commander la, si j'arrive, quand ça arrive j'en dirait plus sur les gouts et les couleurs.
Je ne sait pourquoi mais même leur site fait très sérieux cela promet de la bonne qualité :)

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Black note

Message par salim » mar. 1 déc. 2015, 17:34

flyfire tu dis que tu as reçu ta commande sous 8 jours et livraison gratuite mais j'ai fais une simulatiom les frais de port sont a 20 euros a moins que tu passe par shipito ??
Image

Avatar du membre
Flyfire
Cumulus
Cumulus
Messages : 285
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 00:49
Genre : Non spécifié

Re: Black note

Message par Flyfire » mar. 1 déc. 2015, 20:59

Oui depuis les States je commande toujours par Shipito, les ricains abusent sur les frais de ports sinon.
Mais vu que mon année se finit bientôt (offre paypal + shipito), va falloir que je fasse autrement pour mes commandes US.
T'as ce site : https://www.vapour.co.uk/black-note-prelude-eliquid avec 10£ de frais de port, tu t'en sort pour 38 euro les 30ml environs.
J'ai pas trouvé de code promo pour ce site par contre, je le connais pas mais vu qu'ils proposent paypal ont est plutôt tranquille en cas de problème
J'ai arrêté la ecig le 25 mai 2016.
Après avoir arrêté la cigarette le 25 septembre 2015 (oui j'aime bien les 25).
Retour sur mon arrêt ici : http://www.forum-ecigarette.com/arret-t ... 92636.html

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Black note

Message par salim » jeu. 3 déc. 2015, 23:05

je vais commander sur ton site un peu moins onereux vu le prix de ces juices ils pourraient faire un envoi gratuit a partir d'un certain montant comme chez hol pas cool et le prelude il le font que en 3mg pas en 6mg enfin je vais test en 3 mg on verra bien merci d'avoir fais croquer ton plan je vais tous les test trop hate maintenant avec toute la bonne pub qu'ils ont ces juices
bonne vape a toi ;-)
Image

Avatar du membre
Flyfire
Cumulus
Cumulus
Messages : 285
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 00:49
Genre : Non spécifié

Re: Black note

Message par Flyfire » ven. 4 déc. 2015, 00:01

Finalement je pense prendre un flacon de Bravura pour noël, les reviews que j'ai pu voir me font envie et comme ça j'use l'abo Shipito jusqu’à l'os :D
Oui, mais ils sont un poil moins onéreux sur le juice en lui même (24 euro), en gros ça doit valoir le coup. Mais faut avoir le banquier derrière, et une compagne très compréhensive.
Je sais pas pour le 3mg, mais le 12 était assez fort pour du 12 dans le sens ou si t'es en manque de nico ça te calme assez vite. J'espère que ce sera le cas pour le 3mg
N'hésite pas a faire un petit retour, comme ça j'en prendrais d'autre quand je serais sage 8-)
Merci, bonne vape a toi aussi ;)

HS:
N’empêche je me rappel que j'ai voulu me remettre a la vape, quand je me disais "Oui en plus je vais faire des économies" :lol:
Tu parles, en 4 mois et j'en suis a plus de 700 euros dépensé (une bonne partie sur Fasttech, l'autre dans la 50 ène d’arômes que j'ai acheté) :mrgreen:
Mais bon l'avantage des black notes c'est qu'on peut se resservir du flacon pour le DIY ;)
J'ai arrêté la ecig le 25 mai 2016.
Après avoir arrêté la cigarette le 25 septembre 2015 (oui j'aime bien les 25).
Retour sur mon arrêt ici : http://www.forum-ecigarette.com/arret-t ... 92636.html

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Black note

Message par salim » ven. 4 déc. 2015, 15:35

no soucy je ferais un retour aprés degustation amigo du coups j'ai pris une notebook en 6mg pour tous les tests et un prelude en 30ml et un sonata en 30ml qui d'apres les reviews qont des valeurs sures :-)
par contre les deyx flacons sont que en 3 mg mais comme tu dis en generale les macerats de tabacs et extraits naturels de tabacs sont beaucoup plus fort en hit sur un dosage identique en nicotine comparé aux liquides fruits et gourmands mais la c'est de la vape de bonhomme ces blacknote ^^
et pour le prix c'est un peu le five pawns dans ce genre de liquide mais si ils valent vraiment le coup pourquoi pas??
je reviens aux nouvelles apres mes tests bonne vape amigo
Image

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »