Tabacs blondsBen Northon

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
kuma_san
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 06:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Loki Huginn / 6ixty7even Mojo&Neo / Floris DNA40 / Hexhom 3.0 / Svapiamo V12 / Halcyon X2
Petri V2 / Goon / Hadaly / O-atty V2 / Flave /…
Genre : Non spécifié

Ben Northon

Message par kuma_san » sam. 7 févr. 2015, 11:30

J'ai essayé ça aujourd'hui, ben Northon love blonde.
Assez sympa, dans le style tribeca, mais plus soft, genre tabac/cacahuète, ma femme lui trouve plutôt un goût tabac/pop corn.
C'est le seul que j'ai trouvé bien.
J'ai goûté le reste de la game assez typé tabacs divers, pas très réussis, genre alphaliquid frm ou frk pour le reste, mais bon, sur des clearo c'est pas évident quand on est habitué aux reconstructible...
Il y a en juste un autre pas mal qui me fait penser au cigarillo house of liquid, mais le nom m'échappe.
sinon, c'est du 50PG/50VG, et la présentation est jolie, avec la petite boite et la pipette.
les prix sont dans la norme, 16,90 les 30ml en shop.


Image
Image

manon78
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Ben Northon

Message par manon78 » ven. 2 oct. 2015, 11:37

Ah enfin un que j'ai aussi gouté. Au début aussi quand mon ami m'a fait gouté un de ceux là sur son vieux eGo one j'ai trouvé ça pas terrible. Mais lorsque quelques semaines plus tard il m'a fait ressayer sur son x-pure (si je me trompe pas) j'ai trouvé ça genial! Surtout que pour le moment je ne supporte pas vraiment les fruités et préfère que les goûts tabacs doux (je fumais des winston bleu avant)

Lémanique
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015, 12:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari P3
Box IPV
Kbox mini
Subtank mini
Aspire Triton
Aerotank mega
Aerotank V2
Localisation : Arc lémanique Suisse
Genre : Homme

Re: Ben Northon

Message par Lémanique » lun. 7 déc. 2015, 18:03

Je teste actuellement cette gamme de juice et je dois dire que Love blond et Gold Digger sont vraiment réussis au niveau goût tabac. Vont probablement devenir mes all day.

Avatar du membre
Mukki
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015, 17:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox mini , Istick TC 40w
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Ben Northon

Message par Mukki » lun. 14 déc. 2015, 13:30

Le love blond de Ben Norton est devenu mon jus préféré, mais j'aimerais bien trouvé un arôme qui lui ressemble afin de passer au DIY.
Quelqu'un aurait une suggestion?

Avatar du membre
lar1970
Cirrus
Cirrus
Messages : 1158
Enregistré le : sam. 4 mai 2013, 21:36
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Ben Northon

Message par lar1970 » jeu. 11 févr. 2016, 14:20

Pour moi le Love Blond = Dirty Cracker de chez S&S

Avatar du membre
stormvapor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014, 16:18
Genre : Non spécifié

Re: Ben Northon

Message par stormvapor » sam. 30 avr. 2016, 07:46

Hi les vapoteurs,
:plus1:
Après avoir rechuter j'ai découvert love blond et gold digger (à ne pas confondre avec gold tiger de xbud que j'aime pas du tout). Vraiment une belle trouvaille, j'alterne pour ne pas lasser à force de vaper la même chose et vraiment super avec un ++ pour love blond.
Sinon aussi midas touch de viper labs par contre fort en goût difficile pour moi de vaper ça le matin (remarque il fallait s'en douter avec l'image de scarface sur la bottle :lol: ) mais bon quand même (c'est du 80/20 pas du 50/50). Dans la même gamme le paradise un p'tit ananas façon givré (mais pas frais j'aime pô) pas mal aussi je trouve à vaper par un après midi ensoleillé.
It's not my blaster ! It's my Vape

snoopdog
Cumulus
Cumulus
Messages : 400
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75w et Vaporesso target 75w
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Ben Northon

Message par snoopdog » ven. 6 mai 2016, 07:55

Je viens de découvrir et c'est très bon.jvais juste vérifier s'il ne contient pas du diacetyl paraben et autre ambrox comme le tribeca que j'adorer mais que j'ai stopper pour cette raison car trop chimique.

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Ben Northon

Message par Vulthor » ven. 6 mai 2016, 14:23

Nouveau vapoteur, mon shop m'à orienté sur le Doe Skin de chez Ben Northon en 6mg (je fume/ais de l'Ame..... Spi... en roulé 10/J) et il est vraiment excellent, j'ai voulu me réapprovisionné aujourd'hui mais en commande, j'ai tester les autres mais pas à mon goût, le Doe Skin même si c'est pour l'instant le seul liquide que j'ai va certainement rester mon all day pour un long moment, je le trouve parfais pour moi.

Avatar du membre
Zamshire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 202
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 11:47
Localisation : Ici
Genre : Homme

Re: Ben Northon

Message par Zamshire » ven. 6 mai 2016, 15:40

Alors moi, le Love Blond c'est mon All Day
Par contre, de temps en temps, je tombe sur une fiole avec un goût typé chimique assez dégueulasse et la fiole est invapable !!!
J'ai écrit à Ben Northon sur le sujet, ceux-ci ne m'ont jamais répondu.
J'ai jamais trouvé personne parlant du sujet sur le web donc j'ai l'impression d'être seul au monde.
Pourtant, car je continu à vaper du Love Blond (je n'arrive pas à le remplacer), j'ai en moyenne une fiole sur 5 que je jette !!!
Help ! Suis-je le seul ?
Image

Les contrefaçons tuent l'innovation !!!
A l'AIDUCE, je suis le 2132 et toi ? Mmmhhh et toi ?

snoopdog
Cumulus
Cumulus
Messages : 400
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75w et Vaporesso target 75w
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Ben Northon

Message par snoopdog » dim. 8 mai 2016, 23:59

tu l'achètes ou ton love blond?

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »