Tabacs blondsBen Northon

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Ben Northon

Message par Vulthor » mer. 11 mai 2016, 19:52

Hum petit retour, j'ai été me réapprovisionné ce matin en Doe Skin et quelque chose me semble anormal.

La première fiole dosé en 6mg que j'ai acheté, le liquide était parfaitement translucide, pas de coloration.

Ce matin je vais à mon shop, pas de 6mg le gars me dit je peux vous mettre du 0 et du 11 pour faire le mélange et ça reviendra quasi au même.

De retour chez moi je suis surpris de voir que le 0 et le 11mg on une teinte ambré, je trouve ça étrange mais je fais le mélange et je teste, et là rien à voir en goût avec mon premier flacon qui était supposément du 6mg.

Je commence à me demander soit problème avec le shop, soit le fabriquant étiquette/remplis mal les flacons avec un liquide qui ne correspond pas.

étant novice dans la vape je voulais savoir ce que vous en penser?

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Ben Northon

Message par Vulthor » sam. 21 mai 2016, 02:57

Je viens apporter un correctif après avoir été à mon shop, donc à priori mon premier flacon était asser vieux, tandis que les nouveaux était frais.

Du coup j'ai mis mes nouveaux liquides sur agitateur 2 fois 12 heures (pratique de bosser dans un labo :) ); et en chassant l'air régulièrement pendant l'agitation.

Bien meilleur, plus proche de mon premiers flacons mais en gardant un bon goût tabac que pour le coup j'avais absolument pas sur mon premier. Bref bon compromis.

Avatar du membre
Kawan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1775
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 09:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pratiquement tout essayé.
Localisation : Dans le pays des présidents
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Ben Northon

Message par Kawan » sam. 21 mai 2016, 03:08

C'est en général en vieillissant que les liquides se colorent, pas l'inverse...

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Ben Northon

Message par Vulthor » sam. 21 mai 2016, 14:46

Oui pour la coloration c'est asser inexplicable pour le coup, le vendeur m'avais dit comme toi.

Enfin je changerais surement de marque quand même à mon prochain réapprovisionnement car si il y à de l'inconsistance chez le fabriquant c'est pas rassurant.

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Ben Northon

Message par le serge » sam. 21 mai 2016, 15:04

lequel dans cette marque n'est pas sucré et sans gout de vanille caramel ?

Avatar du membre
SLx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 13:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Fuchaï 213 ; Tesla Invader III ; Noisy Cricket V2 25mm, Istick Pico
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Ben Northon

Message par SLx » lun. 23 mai 2016, 17:26

Bonjour, j'ai acheté mon premier liquide la semaine dernière et c'est le Ben Northon Love Blond, pour le gout je le trouve très bien étant fumeur de cigarillos à la base par contre j'aimerai savoir si sa couleur ambré est normal ? Je demande ça car je vois qu'en vieillissant le liquide se colore .
Fumer tue, péter pue !

snoopdog
Cumulus
Cumulus
Messages : 400
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75w et Vaporesso target 75w
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Ben Northon

Message par snoopdog » mar. 24 mai 2016, 00:39

pas remarquer pour la coloration par contre c'est un delice love blond en tabac blond.

Avatar du membre
Zamshire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 202
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 11:47
Localisation : Ici
Genre : Homme

Re: Ben Northon

Message par Zamshire » jeu. 9 juin 2016, 09:58

snoopdog a écrit :tu l'achètes ou ton love blond?
Salut snoopdog,
En fait j'ai eu le problème chez différent revendeur déjà.
Mais là, je viens d'acheter un lot où le problème n'apparaît pas à priori.
Je suis trop content, parce que c'est mon allday et franchement je l'adore.
M'enfin j'aurais quand même bien aimé avoir une explication sur ce problème....
Image

Les contrefaçons tuent l'innovation !!!
A l'AIDUCE, je suis le 2132 et toi ? Mmmhhh et toi ?

Avatar du membre
SLx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 13:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Fuchaï 213 ; Tesla Invader III ; Noisy Cricket V2 25mm, Istick Pico
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Ben Northon

Message par SLx » ven. 10 juin 2016, 17:09

D'après ce que l'on m'a dis, la coloration de mon Love Blond serait du a la nicotine (6mg).Niveau gout rien a redire, je l'adore.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
Fumer tue, péter pue !

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Ben Northon

Message par le serge » mar. 19 juil. 2016, 13:31

Bonjour

Je viens de tester le road five, je vois que vous n'en parlez pas sur le forum. Je le trouve très très bon. Après avoir essayer plein de tabacs differents ( je vape presque que ca ), celui la est le meilleur que j'ai testé.
Au début quand je l'ai ouvert je me suis dis que ca allait pas le faire, c'est celui qui pue le plus en mettant le nez au dessus de flacon et pourtant c'est le meilleur a vaper.

J'aimerai bien trouver un truc en diy qui s'en rapproche, si vous avez des idées . . .

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »